InscriptionConnexion
envie d'être au printemps parce que c'est ma saison perso
il y a 2 heures
Le printemps, c'est le + sympa je trouve.

Quand il commence enfin à faire + doux, que tu sais que l'ère glacière est terminée. Et qu'il y a un peu de soleil .

Et l'automne c'est joli, mais j'ai toujours un petit coup de cafard quand le soleil part.
:hap:
moi j'aime bien les nuages aussi je me dis qu'ils ont le goût de bonbon ça aide peut-être à se reconcilier avec
il y a 2 heures
Le retour de la fraîcheur, des journées nuageuses, de la pluie, Halloween, les jours moins longs, la couleur des feuillages...

Vivant dans une région rurale depuis toujours, également : l'odeur d'humus, la cueillette de champignons, de châtaignes, de noisettes, de noix, etc.

Le retour ponctuel du feu de cheminée, le temps ralentis, les gens se calment.

J'aime l'hiver aussi, mais en automne, on est pas uniquement bloqué à l'intérieur pendant des semaines
Fraîcheur relative chez moi on a encore +20 degrés mais c’est plus agréable, les touristes sont partis, la vie s’écoule paisiblement.
:Phoquequifume2:
il y a 2 heures
Pendant que les gens sont réunis, s'amusent et mangent un bon repas en famille, moi je suis dans ma chambre devant ma télé à manger du chocolat, ça me déprime trop cette période
:Chouffin_suicidaire:
il y a 2 heures
chu
chu
2h
moi j'aime bien les nuages aussi je me dis qu'ils ont le goût de bonbon ça aide peut-être à se reconcilier avec
je sais pas mais quand j'ai un coup de cafard je trouve que le soleil ça remonte le moral direct (je ne sais pas pourquoi)
.
il y a 2 heures
Pendant que les gens sont réunis, s'amusent et mangent un bon repas en famille, moi je suis dans ma chambre devant ma télé à manger du chocolat, ça me déprime trop cette période
il faut romantiser sa vie même quand on est seul(e)
il y a 2 heures
envie d'être au printemps parce que c'est ma saison perso
t'es une fleur ?
il y a 2 heures
passe le sur onche
il y a 2 heures
Pas trop, vu comment ça a cramé, y’a plus de pins on va ce taper des inondations
:sueur:
il y a 2 heures
il faut romantiser sa vie même quand on est seul(e)
Romantiser ma vie de merde, bah voyons
il y a 2 heures
chu
chu
2h
passe le sur onche
L'eau mouille
il y a 2 heures
chu
chu
3h
coucou t'as réfléchi à mon sticker ?
:Aelita_cheer:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
je sais pas mais quand j'ai un coup de cafard je trouve que le soleil ça remonte le moral direct (je ne sais pas pourquoi)
.
peut-être que les annunakis utilisent les nuages pour nous voler notre énergie vitale
il y a 2 heures
Romantiser ma vie de merde, bah voyons
c'est possible, je le fais bien ahi
il y a 2 heures
c'est possible, je le fais bien ahi
Ta vie n'est pas la mienne hein
il y a 2 heures
Ta vie n'est pas la mienne hein
c'est pas pck je suis une woman que ma vie est facile, c'est même l'inverse d'ailleurs en vrai (c'est chiant d'éviter de se faire aggro tlj) mais y'a pas que ça non plus.. je suis du genre optimiste donc même dans la pire des merde tu peux toujours t'en sortir et la romantiser avec un petit spray febreze
il y a 2 heures
c'est pas pck je suis une woman que ma vie est facile, c'est même l'inverse d'ailleurs en vrai (c'est chiant d'éviter de se faire aggro tlj) mais y'a pas que ça non plus.. je suis du genre optimiste donc même dans la pire des merde tu peux toujours t'en sortir et la romantiser avec un petit spray febreze
Montre moi tes seins s'il te plaît princesse Image

Romantise un peu ma vie s'il te plaît Image
Je t'en prie ma belle aide moi à me sentir heureux Image

Aller rien qu'une seule fois, je t'en supplie à genoux ma chérie Image
il y a 2 heures
Montre moi tes seins s'il te plaît princesse Image

Romantise un peu ma vie s'il te plaît Image
Je t'en prie ma belle aide moi à me sentir heureux Image

Aller rien qu'une seule fois, je t'en supplie à genoux ma chérie Image
cette mentalité de puant est en contradiction totale avec la romantisation esthétique de la vie..
il y a 2 heures
cette mentalité de puant est en contradiction totale avec la romantisation esthétique de la vie..
T'es méchante
:Dubitatif2:
il y a 2 heures
chu
chu
2h
c'est bien clé j'espère que tu n'auras pas trop de mal à arrêter
Oui aucun soucis, je ne suis pas sujet aux addictions
:mangeurdelaitcrue:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger: