InscriptionConnexion
il y a 3 heures
Envie d'être en automne
il y a 3 heures
Envie d'être en automne
pourquoi apprécies-tu l'automne ?
il y a 3 heures
Pas touche à l'été
:asto-regard:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 3 heures
Envie d'être en automne
Pareil
:flut:
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a 3 heures
pareil que toi, mais il fera pas froid cet hiver dommage
il y a 3 heures
Oea
Oea
3h
Pas touche à l'été
:asto-regard:
bois-tu toujours des monster ?
il y a 3 heures
chu
chu
3h
pourquoi apprécies-tu l'automne ?
Le retour de la fraîcheur, des journées nuageuses, de la pluie, Halloween, les jours moins longs, la couleur des feuillages...

Vivant dans une région rurale depuis toujours, également : l'odeur d'humus, la cueillette de champignons, de châtaignes, de noisettes, de noix, etc.

Le retour ponctuel du feu de cheminée, le temps ralentis, les gens se calment.

J'aime l'hiver aussi, mais en automne, on est pas uniquement bloqué à l'intérieur pendant des semaines
il y a 3 heures
pareil que toi, mais il fera pas froid cet hiver dommage
dommage pour la neige mais tant mieux pour les sdf
il y a 3 heures
Le retour de la fraîcheur, des journées nuageuses, de la pluie, Halloween, les jours moins longs, la couleur des feuillages...

Vivant dans une région rurale depuis toujours, également : l'odeur d'humus, la cueillette de champignons, de châtaignes, de noisettes, de noix, etc.

Le retour ponctuel du feu de cheminée, le temps ralentis, les gens se calment.

J'aime l'hiver aussi, mais en automne, on est pas uniquement bloqué à l'intérieur pendant des semaines
oui tu as raison on ne croirait pas avec ta pp mais tu as l'air très contemplatif moi j'aime bien marcher sur les feuilles mortes en automne également
il y a 3 heures
chu
chu
3h
oui tu as raison on ne croirait pas avec ta pp mais tu as l'air très contemplatif moi j'aime bien marcher sur les feuilles mortes en automne également
Ma pp c'est juste un élevage de porcs où je me suis rendu plusieurs fois pour bosser. Je ne savais pas quoi mettre au moment, et cette photo de porcs paisibles datait de la veille.

Je te souhaite de profiter de l'automne qui vient khey
il y a 3 heures
Ma pp c'est juste un élevage de porcs où je me suis rendu plusieurs fois pour bosser. Je ne savais pas quoi mettre au moment, et cette photo de porcs paisibles datait de la veille.

Je te souhaite de profiter de l'automne qui vient khey
quel est ton top animaux mignons ?

merci toi aussi
il y a 2 heures
chu
chu
3h
bois-tu toujours des monster ?
Non je compte arrêter.

Une nouvelle étude vient d'impliquer directement les édulcorants dans le déclin cognitif prématuré. Et la caféine ruine mes journées
:shiori_blush:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 2 heures
chu
chu
2h
quel est ton top animaux mignons ?

merci toi aussi
Image
Image
Image
il y a 2 heures
chu
chu
3h
Le printemps, c'est le + sympa je trouve.

Quand il commence enfin à faire + doux, que tu sais que l'ère glacière est terminée. Et qu'il y a un peu de soleil .

Et l'automne c'est joli, mais j'ai toujours un petit coup de cafard quand le soleil part.
:hap:
il y a 2 heures
Oea
Oea
2h
Non je compte arrêter.

Une nouvelle étude vient d'impliquer directement les édulcorants dans le déclin cognitif prématuré. Et la caféine ruine mes journées
:shiori_blush:
c'est bien clé j'espère que tu n'auras pas trop de mal à arrêter
il y a 2 heures
trop mimi
il y a 2 heures
Besoin de rien envie de toi
Ahi tes dans ma tête ou quoi
:Plume:
il y a 2 heures
Ahi tes dans ma tête ou quoi
:Plume:
On est connectés c'est ultra PD recule