Sdfmaispropre
1 mois
Le quartier chaud de ou?
l'op est partie faire le tour du quartier pavillonnaire et a eu peur d'un chat errant.
l'op est partie faire le tour du quartier pavillonnaire et a eu peur d'un chat errant.
Je peux pas dire mais c'est très connue, lappiere y est déjà aller je crois, même si en plein journée c'est calme
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux pas dire mais c'est très connue, lappiere y est déjà aller je crois, même si en plein journée c'est calme
Quelle ville ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
KheyoPlatre
1 mois
le chat est considéré comme l'un des animaux les plus propres du monde, tant pour son hygiène personnelle que pour celle de son environnement tandis que le cochon est considéré comme sale car il se roule dans la boue.
Ces individus ne mangent pas de cochon mais pourquoi ils se comportent comme tel ?
Ces individus ne mangent pas de cochon mais pourquoi ils se comportent comme tel ?
Si ils ne mangent pas de cochon car c'est un animal sale, pourquoi ne mangent ils pas du chat qui est un animal propre?
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a un mois
214
Sur ce sujet0