je suis aller dans le quartier chaud, pour acheter une boisson a la superette
les flics était en ronde, les jeunes on commencé a dire whalla ntm, nique tes mort etc
sauf que ils était défoncé sous alcool et canabis donc la police a fait semblant de partir et les a choper par derriere le ton est monté, les arbres on bégayer "nan whalla j'ai pas dit ca, je parlais pas a vous" oui oui
ensuite deux bande on foutue la merde torse poils, a crier n'importe quoi comme des débile, moi j'était au millieu avec ma monster, ca ma grave fait rire
ensuite ya eu des jets de bouteille de verre sur la place, ca s'éclatait en mille morceau, donc c'est la que je me suis baré car j'ai pas envie de mourir quand meme
et voila je suis resté que 1h au quartier chaud, et ya eu tout ca qui ce sont passé
je certifie nofake,
et je certifie n'avoir croisé aucun blanc pendant cette activité
les flics était en ronde, les jeunes on commencé a dire whalla ntm, nique tes mort etc
sauf que ils était défoncé sous alcool et canabis donc la police a fait semblant de partir et les a choper par derriere le ton est monté, les arbres on bégayer "nan whalla j'ai pas dit ca, je parlais pas a vous" oui oui
ensuite deux bande on foutue la merde torse poils, a crier n'importe quoi comme des débile, moi j'était au millieu avec ma monster, ca ma grave fait rire
ensuite ya eu des jets de bouteille de verre sur la place, ca s'éclatait en mille morceau, donc c'est la que je me suis baré car j'ai pas envie de mourir quand meme
et voila je suis resté que 1h au quartier chaud, et ya eu tout ca qui ce sont passé
je certifie nofake,
et je certifie n'avoir croisé aucun blanc pendant cette activité
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl’op est déçu de pas s’être fait violé
nique les salopes qui parlent en scred
il y a un mois
kentaakobashi
1 mois
l’op est déçu de pas s’être fait violé
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
En fait c'est un peu ridicule des deux côtés ces rixouilles en lisant ça de loin
On dirait les bagarres des villageois pour des futilités dans Astérix
il y a un mois
Annabeau
1 mois
En fait c'est un peu ridicule des deux côtés ces rixouilles en lisant ça de loin
ils sont plein de shit et d'alcool, on comprend plus rien vraiment c'est assez drole, il ce sont pas tapé mais juste acrocher
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils sont plein de shit et d'alcool, on comprend plus rien vraiment c'est assez drole, il ce sont pas tapé mais juste acrocher
Moi j'ai vu à Cergy, base de loisir, des drones voler au-dessus de groupes de baigneurs et annpncer dune voix robotique
"
Police nationale, zone de baignade interdite, veuillez quitter la zone"
"
C'était assezvgliplzbt
"
Police nationale, zone de baignade interdite, veuillez quitter la zone"
"
C'était assezvgliplzbt
il y a un mois
le chat est considéré comme l'un des animaux les plus propres du monde, tant pour son hygiène personnelle que pour celle de son environnement tandis que le cochon est considéré comme sale car il se roule dans la boue.
Ces individus ne mangent pas de cochon mais pourquoi ils se comportent comme tel ?
Ces individus ne mangent pas de cochon mais pourquoi ils se comportent comme tel ?
il y a un mois
Annabeau
1 mois
“Il est pas halal mon agneau”
il y a un mois
ayaaaa aller sur la place publique pour se délecter du théâtre du peuple comme diogène le savant
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a un mois
Le quartier chaud de ou?
l'op est partie faire le tour du quartier pavillonnaire et a eu peur d'un chat errant.
l'op est partie faire le tour du quartier pavillonnaire et a eu peur d'un chat errant.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Arrête de passer ton temps à provoquer tous le forum l'arabe mental.
Chui gentil
il y a un mois
pyroLIVE
1 mois
ayaaaa aller sur la place publique pour se délecter du théâtre du peuple comme diogène le savant
Diogène fesait ça ?
C'est ma passion de ce délecter du bordel
C'est ma passion de ce délecter du bordel
il y a un mois
214
Sur ce sujet0