InscriptionConnexion
Pour garder les greffes ils faut prendre du fina et du minox. Deux saloperie qui peuvent te rendre cardiaque et stérile...
Lstmb il est matrixé comme une femme quand la calvitie va le frapper jpense il se pend alors que moi j'assume et jsuis fier du résultat
:Danyrire:
il y a 2 jours
Tu crois que la greffe fait peur à qui ,,? Flemme de faire comme une femme au premier problème à se morfondre,jvais bz de fou comme ça
Alors pk tu fais un topic pour te rassurer en montrant ta gueule si t'es si sûr de toi
:souris_rsa:

On se demande c'est qui la meuf qui a besoin de l'approbation de ses copines
:Daenerys_Aya:

:brisao:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Merci mon khey
:Chat_camisole_dubosc_tare:
garde la barbe courte parcontre a mon avis
:chat_pouce:
je viens en paz
il y a 2 jours
Pour garder les greffes ils faut prendre du fina et du minox. Deux saloperie qui peuvent te rendre cardiaque et stérile...
Ayaaaa putain faut arreter bfmtv
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
garde la barbe courte parcontre a mon avis
:chat_pouce:
Oui j'aime pas les grosse barbe ça fait bûcheron lambda
il y a 2 jours
Oui j'aime pas les grosse barbe ça fait bûcheron lambda
oui c’est laid mais quand tes chauves en plus ça déséquilibre le visage
je viens en paz
il y a 2 jours
Ayaaaa putain faut arreter bfmtv
C'est ce que m'a dit un chirurgien esthétique qui fait littéralement ca tous les jours.
il y a 2 jours
oui c’est laid mais quand tes chauves en plus ça déséquilibre le visage
Moi j'aime bien ce style ça fait vraiment propre et classe sur toi
:risitriso:
il y a 2 jours
C'est ce que m'a dit un chirurgien esthétique qui fait littéralement ca tous les jours.
On peut savoir quel chiurgien ?
:dany1:

Car les chiurgiens t'en a des bons et t'as les autres
:souris_rsa:

Je m'y connais en finasteride hein
:jevaistemanger:
il y a 2 jours
Lstmb arrete de parler avec une femelle qui le premier cheveux tomber ira en Turquie comme l3 lache qu'il est,personnellement dieu m'a fait comme ça donc j'assume avec fierté
il y a 2 jours
L'inversion des valeurs des homme qui deviennent des femmes
il y a 2 jours
je me suis déja rasé le crane sans etre calvitié mais j’ai la chance d’etre noir
:Taimes_pas_les_durags_petit_raciste:
ah ouais la chance
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
Lstmb arrete de parler avec une femelle qui le premier cheveux tomber ira en Turquie comme l3 lache qu'il est,personnellement dieu m'a fait comme ça donc j'assume avec fierté
Et ta barbe elle cache aussi un menton fuyant ou c juste pour compenser ton crane chauve comme en 2015 ?
:Clope_nuit:

Inverse pas les roles, c'est pas moi l'insécure qui a besoin du forum pour me rassurer sur mon crâne
:Danycontente:
il y a 2 jours
ah ouais la chance
Ça me va bien aussi jtrouve
il y a 2 jours
L'inversion des valeurs des homme qui deviennent des femmes
On se rassure comme on peut de devoir se raser le crane

"Jme rase le crane car je suis un homme"

On cope pour se rassurer
:Danydiforme:
il y a 2 jours
Et ta barbe elle cache aussi un menton fuyant ou c juste pour compenser ton crane chauve comme en 2015 ?
:Clope_nuit:

Inverse pas les roles, c'est pas moi l'insécure qui a besoin du forum pour me rassurer sur mon crâne
:Danycontente:
J'ai un big menton désolé pour toi

Sale puceau
il y a 2 jours
Ça me va bien aussi jtrouve
ça va mais t'es pas noir
il y a 2 jours
On se rassure comme on peut de devoir se raser le crane

"Jme rase le crane car je suis un homme"

On cope pour se rassurer
T'es une femme retourne à la cuisine te mettre du vernis et en vitesse
il y a 2 jours
J'ai un big menton désolé pour toi

Sale puceau
Ayaaa me traite pas puceau car c pas avec ce crane que tu vas soulever au dessus de la 3/10
il y a 2 jours
Ayaaa me traite pas puceau car c pas avec ce crane que tu vas soulever au dessus de la 3/10
Si tu verrai les missiles que j'ai soulever tu ferait un avc

Rassure toi comme tu veux avec tes cheveux mais tu dois sûrement etre hideux
il y a 2 jours