InscriptionConnexion
Image
il y a 2 jours
Me faite pas bider avec ce genre de topic
:cash_petard:
il y a 2 jours
Up
:Jobidou:
:melancolique:
il y a 2 jours
Up ou nikomook
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a 2 jours
Greffe
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Greffe
C'est pour les femelette ça
:Danyrire:
il y a 2 jours
Vas bronzer ton crane pour que ça passe mieux.
:coup_de_soleil:
il y a 2 jours
Franchement je trouve que ça le fait en vrai jme trouve pas degueu et vous les frères calvitie ??
:melancolique:
T'as eu raison.
:cafe:

Perso je ferais de même quand ce sera inévitable.
il y a 2 jours
Ça va
:oui:
il y a 2 jours
T'as eu raison.
:cafe:

Perso je ferais de même quand ce sera inévitable.
Ça me va bien ? Hésite pas à le f1ire pour être préparée mentalement psk la calvitie c'est épuisant la j'ai couper et je me sent tellement mieux et j'ai plus de problème à faire des coupe pour gâcher les golf
:risitriso:
il y a 2 jours
Ça va
:oui:
Merci khey
il y a 2 jours
C'est pour les femelette ça
Les femelettes c'est ceux qu'on pas les couilles ni la thune pour faire une greffe et qui restent avec leurs crâne chauve dégueulasse
:Danydiforme:

Sah la honte d'etre chauve en 2026
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
We va courir plutôt
:dany1:
il y a 2 jours
je me suis déja rasé le crane sans etre calvitié mais j’ai la chance d’etre noir
:Taimes_pas_les_durags_petit_raciste:
je viens en paz
il y a 2 jours
Ça me va bien ? Hésite pas à le f1ire pour être préparée mentalement psk la calvitie c'est épuisant la j'ai couper et je me sent tellement mieux et j'ai plus de problème à faire des coupe pour gâcher les golf
Ca le fait.
Pour l'instant je fais des coupes à 12mm à la tondeuse mais je vais test à blanc pour voir.
J'ai les golfs bien bouffés et je commence à avoir le dessus aussi
:zoom2:
il y a 2 jours
Les femelettes c'est ceux qu'on pas les couilles ni la thune pour faire une greffe et qui restent avec leurs crâne chauve dégueulasse

Tu crois que la greffe fait peur à qui ,,? Flemme de faire comme une femme au premier problème à se morfondre,jvais bz de fou comme ça
il y a 2 jours-PEMT
c’est ok de fou khey
:chat_pouce:
je viens en paz
il y a 2 jours-PEMT
Ca le fait.
Pour l'instant je fais des coupes à 12mm à la tondeuse mais je vais test à blanc pour voir.
J'ai les golfs bien bouffés et je commence à avoir le dessus aussi
:zoom2:
Go tondeuse maintenant khey perd pas de temps à essayer de cacher l'inévitable
il y a 2 jours

Pour garder les greffes ils faut prendre du fina et du minox. Deux saloperie qui peuvent te rendre cardiaque et stérile...
il y a 2 jours-PEMT
c’est ok de fou khey
:chat_pouce:
Merci mon khey
il y a 2 jours-PEMT