Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGreffe
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Franchement je trouve que ça le fait en vrai jme trouve pas degueu et vous les frères calvitie ??
T'as eu raison.
Perso je ferais de même quand ce sera inévitable.
il y a 2 jours
T'as eu raison.
Ça me va bien ? Hésite pas à le f1ire pour être préparée mentalement psk la calvitie c'est épuisant la j'ai couper et je me sent tellement mieux et j'ai plus de problème à faire des coupe pour gâcher les golf
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour les femelette ça
Les femelettes c'est ceux qu'on pas les couilles ni la thune pour faire une greffe et qui restent avec leurs crâne chauve dégueulasse
Sah la honte d'etre chauve en 2026
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
We va courir plutôt
il y a 2 jours
je me suis déja rasé le crane sans etre calvitié mais j’ai la chance d’etre noir
je viens en paz
il y a 2 jours
Ça me va bien ? Hésite pas à le f1ire pour être préparée mentalement psk la calvitie c'est épuisant la j'ai couper et je me sent tellement mieux et j'ai plus de problème à faire des coupe pour gâcher les golf
Ca le fait.
Pour l'instant je fais des coupes à 12mm à la tondeuse mais je vais test à blanc pour voir.
J'ai les golfs bien bouffés et je commence à avoir le dessus aussi
Pour l'instant je fais des coupes à 12mm à la tondeuse mais je vais test à blanc pour voir.
il y a 2 jours
Les femelettes c'est ceux qu'on pas les couilles ni la thune pour faire une greffe et qui restent avec leurs crâne chauve dégueulasse
Tu crois que la greffe fait peur à qui ,,? Flemme de faire comme une femme au premier problème à se morfondre,jvais bz de fou comme ça
il y a 2 jours-PEMT
Ca le fait.
Go tondeuse maintenant khey perd pas de temps à essayer de cacher l'inévitable
il y a 2 jours
Pour garder les greffes ils faut prendre du fina et du minox. Deux saloperie qui peuvent te rendre cardiaque et stérile...
il y a 2 jours-PEMT
66
Sur ce sujet0