InscriptionConnexion
jamais vu de la putain de salade sur une pizza, oui je comprends si cest de ça dont tu parle
:moy_moy:

je répéte, je parle pas de la garniture mais surtout de la pâte, qui doit être bien gonflée et en mode dentelle

ensuite tu met la garniture que tu veux, crue ou cuite osef cest selon les gouts de chacun et la météo

mais celle que j'ai posté cest tout de même la championne d'europe, elle a l'air pépite
Niveau 12
il y a 8 heures
Niveau 12
bah tu fais plusieurs petites pizza à la chaine , de totue façon quand tu es en mode pizza , tu en fais pas q'une et ça se congèle tres bien.
il y a 8 heures
Niveau 12
je sais pas je vais pas au restau

je prend ma pizza au camion à pizza napolitaine de ma gare, toujours des magherita, simple et efficace
il y a 8 heures
ninja artisan
Moi y'a 3 ans j'ai acheter un four à pizza au bois genre ça , mais ça casse trop les couilles en fait.

trop long à préparer etc je me suis fait avoir par le marketing
il y a 8 heures
Moi y'a 3 ans j'ai acheter un four à pizza au bois genre ça , mais ça casse trop les couilles en fait.

trop long à préparer etc je me suis fait avoir par le marketing
le goût de bois est imperceptible avec une cuisson aussi rapide

et j’avais regardé les fours bois
mais pas envie d’acheter du bois etc etc juste pour 3 pizzas
puis nettoyer
il y a 8 heures

puis nettoyer
pas faux ouai

cest superflu
il y a 8 heures
Niveau 12
il y a 8 heures

puis nettoyer
T'as raison, moi je voulais le gout feu de bois et en fait ça sert à rien et c'est tellement plus chiant à mettre en routre qu'un four electrique, au final tu t'en sert moins.
Et au pire si tu veux un gout fumé, tu peux toujours mettre quelques copeaux de bois dans le four élec
:Lelite_posey:
il y a 8 heures
J'ai un barbecue weber electrique et je rajoute des copeaux de bois pour donner le gout fumé aux grillades. ça s'achète maintenant des copeaux
:risipirate:
il y a 8 heures
T'as raison, moi je voulais le gout feu de bois et en fait ça sert à rien et c'est tellement plus chiant à mettre en routre qu'un four electrique, au final tu t'en sert moins.
Et au pire si tu veux un gout fumé, tu peux toujours mettre quelques copeaux de bois dans le four élec
oui pas faux
il y a 8 heures
si t'as une cloche tu peux trés bien le faire

tu allume des copeaux de hêtre et tu les met sous la cloche durant 30 secondes avec la pizza
il y a 8 heures
J'ai un barbecue weber electrique et je rajoute des copeaux de bois pour donner le gout fumé aux grillades. ça s'achète maintenant des copeaux
et c’est bon ?
il y a 8 heures
Niveau 12
J'approuve !!! je me suis fais avoir par le marketing et les videos youtube de merde.

Bon apres y'a 3 ans les fours elec pizza à 100€ ça existait pas , c'etait soit bois ou gaz
il y a 8 heures
et c’est bon ?
il y a 8 heures
Niveau 12
il y a 8 heures
Super khey
il y a 8 heures
Super khey
Niveau 12
il y a 8 heures
Niveau 12
non j'abuse pas du tout. Je suis un ancien team barbec au charbon , mais en vrai barbec elec avec copeaux de bois pour fumé et tu baisse le couvercle ça reviens au meme
:Mouais_Jesus:
il y a 8 heures
validey
:Melenchon_pleure:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 8 heures