la pierre monte à 400 la voûte 450 - 500
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCasse pas les couilles , tu vois bien qu'il a sa boite à pâton et tout
mais j’aime pas trop les patons de FRESH
j’ai envie de faire moi même
ou bien en acheter en pizzeria
j’ai envie de faire moi même
ou bien en acheter en pizzeria
il y a 9 heures
putain nickel
tu cuit en quoi ? 3 minutes ?
tu cuit en quoi ? 3 minutes ?
2.30 sinon c’est noir
il y a 9 heures
2.30 sinon c’est noir
ah bordel veinard
perso ça met 15 minutes, cest un massacre cest tout secoss
la seule façon que j'ai trouvé pour faire une " pizza " moelleuse au four domestique, cest de faire une focaccia, ça tombe bien j'aime la pâte ultra épaisse
la seule façon que j'ai trouvé pour faire une " pizza " moelleuse au four domestique, cest de faire une focaccia, ça tombe bien j'aime la pâte ultra épaisse
il y a 9 heures
lefou
9h
T'en a fais pour tout le village ?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 9 heures
une reine si tu veux
Oui , classique , j'adore et la tienne est jolie.
il y a 9 heures
bha cest bien mais cest trop américain
vu que tu as un bon four avec pierre réfractaire, tu dois passer au stade supérieur et faire une pâte napolitaine hydratée à 65% et faire cette pizza :
vu que tu as un bon four avec pierre réfractaire, tu dois passer au stade supérieur et faire une pâte napolitaine hydratée à 65% et faire cette pizza :

YouTube
Vidéo YouTubeNiveau 12
il y a 9 heures
ah bordel veinard
j’aime pas la pâte
mais j’avoue qu’une napolitaine c’est bien
mais j’avoue qu’une napolitaine c’est bien
il y a 9 heures
T'en a fais pour tout le village ?
non jamais fait trop de boulot
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 12
je m'en fou j'aime bien
puis t'es pas obligé de mettre la garniture aprés la cuisson de la pâte, ça n'a rien à voir, je comprends qu'on soit pas fan et qu'on trouve que ça fait trop salade ( mais pour les fortes chaleurs cest bien justement )
napolitaine cest juste le style de pâte qui doit être comme de la dentelle, tu peux trés bien t'en faire une avec la garniture au four aussi. Quand je prend une margherita napolitaine la mozza est fondue
puis t'es pas obligé de mettre la garniture aprés la cuisson de la pâte, ça n'a rien à voir, je comprends qu'on soit pas fan et qu'on trouve que ça fait trop salade ( mais pour les fortes chaleurs cest bien justement )
napolitaine cest juste le style de pâte qui doit être comme de la dentelle, tu peux trés bien t'en faire une avec la garniture au four aussi. Quand je prend une margherita napolitaine la mozza est fondue
il y a 9 heures
ok je ferme ma gueule, j'aimerais faire des pizza aussi sympa que l'op, les miennes se transforment en tarte avec mon four de merde
Maintenant pour 100 balles t'as des fours éléc qui montent à 400
il y a 8 heures
je m'en fou j'aime bien
Niveau 12
il y a 8 heures
Maintenant pour 100 balles t'as des fours éléc qui montent à 400
Niveau 12
il y a 8 heures
Niveau 12
jamais vu de la putain de salade sur une pizza, oui je comprends si cest de ça dont tu parle
je répéte, je parle pas de la garniture mais surtout de la pâte, qui doit être bien gonflée et en mode dentelle
ensuite tu met la garniture que tu veux, crue ou cuite osef cest selon les gouts de chacun et la météo
mais celle que j'ai posté cest tout de même la championne d'europe, elle a l'air pépite
je répéte, je parle pas de la garniture mais surtout de la pâte, qui doit être bien gonflée et en mode dentelle
ensuite tu met la garniture que tu veux, crue ou cuite osef cest selon les gouts de chacun et la météo
mais celle que j'ai posté cest tout de même la championne d'europe, elle a l'air pépite
il y a 8 heures
132
Sur ce sujet0