Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje bande là
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
bha cest bien mais cest trop américain
vu que tu as un bon four avec pierre réfractaire, tu dois passer au stade supérieur et faire une pâte napolitaine hydratée à 65% et faire cette pizza :
vu que tu as un bon four avec pierre réfractaire, tu dois passer au stade supérieur et faire une pâte napolitaine hydratée à 65% et faire cette pizza :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstakeR
7h
T'utilise quoi comme quoi fromage ?
Elles ont l'air bien bonne en tout cas
Elles ont l'air bien bonne en tout cas
mozza pizza
sans eau
sans eau
il y a 7 heures

YouTube
Vidéo YouTubec’est des romaines
fines et croustillantes
fines et croustillantes
il y a 7 heures
c’est des romaines
fines et croustillantes
fines et croustillantes
il y a 7 heures

YouTube
Vidéo YouTubeCasse pas les couilles , tu vois bien qu'il a sa boite à pâton et tout
il y a 7 heures
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 7 heures
Casse pas les couilles , tu vois bien qu'il a sa boite à pâton et tout
ok je ferme ma gueule, j'aimerais faire des pizza aussi sympa que l'op, les miennes se transforment en tarte avec mon four de merde
il y a 7 heures
je persiste
ton four monte à combien avec la pierre ?
ton four monte à combien avec la pierre ?
la pierre monte à 400 la voûte 450 - 500
il y a 7 heures
81
Sur ce sujet0