Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le kenya cest maitre course
je préférerais large vivre à Nairobi que à Paris
je préférerais large vivre à Nairobi que à Paris
Jamais fait. Mais évidemment la côte c'est l'idéal.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais ça fait très longtemps que c'est comme ça. J'ai visité ce pays plusieurs fois et en fait les gens croient que la vie c'est le manuel Nathan avec les clichés
Déjà fait quand j'étais petit 99 ou 2000 je sais plus. Puis 2010 , puis 2015. Et récemment j'ai vu une instagrameuse apprendre aux gens la réalité de ce pays.
Mais c'est fou comme la réalité mets du temps a arriver
Déjà fait quand j'étais petit 99 ou 2000 je sais plus. Puis 2010 , puis 2015. Et récemment j'ai vu une instagrameuse apprendre aux gens la réalité de ce pays.
bah ouai mais attends je veux bien etre qualifié de con ignare denué de curiosité , mais comprends qu'on nous a cassé les couille avec des images d'ethopiens famelique sans eaux ni bouffes. Mais pour montrer la réussite de ce pays, les bon côtés, y a plus personne.
il y a 12 heures
bah ouai mais attends je veux bien etre qualifié de con ignare denué de curiosité , mais comprends qu'on nous a cassé les couille avec des images d'ethopiens famelique sans eaux ni bouffes. Mais pour montrer la réussite de ce pays, les bon côtés, y a plus personne.
Oui et c'est d'autant plus rageant que personne te croit quand tu dis la vérité. Depuis que je suis petit personne me prends au sérieux en classe.
Même quand je contredisait le prof d'histoire géographie
Alors que lui n'y avait jamais foutu les pieds.
Après la c'est devenu ultra viral sur insta car une instagrameuse blonde a affiché son voyage en Ethiopie récemment
Je pense que quand c'est un occidental qui partage aussi ça prends une ampleur supplémentaire
Même quand je contredisait le prof d'histoire géographie
Alors que lui n'y avait jamais foutu les pieds.
Après la c'est devenu ultra viral sur insta car une instagrameuse blonde a affiché son voyage en Ethiopie récemment
Je pense que quand c'est un occidental qui partage aussi ça prends une ampleur supplémentaire
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 12 heures
Ils s'en foutent des aides puisqu'ils partent
Phénomène marginal pour le moment
il y a 12 heures
Mais ça fait très longtemps que c'est comme ça. J'ai visité ce pays plusieurs fois et en fait les gens croient que la vie c'est le manuel Nathan avec les clichés
C'est parce que personne ne veut vivre en Afrique car personne ne veut vivre avec des noirs
Encore pire depuis qu'on nous force à les cotoyer
il y a 12 heures
Et les chèvres seront bien gardées
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 heures
C'est parce que personne ne veut vivre en Afrique car personne ne veut vivre avec des noirs
Encore pire depuis qu'on nous force à les cotoyer
Pas compris le rapport avec le fait que la réalité n'arrive pas en occident a l'ère des médias et d'internet
il y a 12 heures
Pas compris le rapport avec le fait que la réalité n'arrive pas en occident a l'ère des médias et d'internet
Ça n'intéresse personne l'Afrique justement
il y a 12 heures
Comment tu es tombé là-dessus le shill ?
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 12 heures
Je pense pas que cest ça.
C'est plutôt le fait que les gens ont généralement des idées très arrêtés et n'ont globalement jamais voyagé en mode :
- les usa c'est full béton et des obèses
- l'Australie y'a que des insectes géants partout
- l'Éthiopie y'a que des huttes
Les gens croient que le manuel Nathan et les reportages M6 c'est la vie et veulent apprendre a ceux qui ont voyagé. C'est surtout une question d'ego et de certitudes. Les gens sont arriérés et veulent le rester tant que ça bouscule pas leurs certitudes. Avec l'idée du :
On est pas si mal en France tu vois ?
C'est très rassurant
C'est plutôt le fait que les gens ont généralement des idées très arrêtés et n'ont globalement jamais voyagé en mode :
Les gens croient que le manuel Nathan et les reportages M6 c'est la vie et veulent apprendre a ceux qui ont voyagé. C'est surtout une question d'ego et de certitudes. Les gens sont arriérés et veulent le rester tant que ça bouscule pas leurs certitudes. Avec l'idée du :
C'est très rassurant
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeux qui ont un peu de talent tenteront peut-être leur chance là-bas mais les inutiles resteront en France à toucher la CAF
il y a 11 heures
Une bonne chose, il est temps que l'Afrique se développe
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 11 heures
ceci
tout le monde est bien chez soit
tout le monde est bien chez soit
Quand on y pense, si l immigration est une chance pour le pays accueillant (à en croire les médias) alors l immigration est un égoïsme total
vu qu on prive d une richesse le pays en développement
le médecin qui s installe ici, ampute le pays d origine d un médecin qui aurait pu être utile
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 9 heures
on est loin de la hutte en caca et des ethopiens qui passent sous les portes

il y a 4 heures
AbominouRSA
11h
Une bonne chose, il est temps que l'Afrique se développe
C'est développé il ne faut pas croire
il y a 4 heures
Ceux qui ont un peu de talent tenteront peut-être leur chance là-bas mais les inutiles resteront en France à toucher la CAF
Comme les gonzesses natives
il y a 4 heures
Visiblement, la Chine et la Russie ne pense pas pareil
il y a 4 heures
Je pense pas que cest ça.
C'est très rassurant
C'est très rassurant
Et tout ça financé par l'argent des blancs volés par les juifs
il y a 3 heures
Et tout ça financé par l'argent des blancs volés par les juifs
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
il y a 2 heures
212
Sur ce sujet0