Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNo troll, ça arrangerait tout le monde.
Je les aiment pas mais je leurs souhaite réellement que du bien à ceux qui tentent de réussir chez eux.
Je les aiment pas mais je leurs souhaite réellement que du bien à ceux qui tentent de réussir chez eux.
il y a 12 heures
No troll, ça arrangerait tout le monde.
ceci
tout le monde est bien chez soit
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 heures
Le troupeau entier se déplace, certains moutons veulent désobéir mais ça ne change rien, il n’y a qu’un ordre : l’envahissement
il y a 12 heures
Lulu
12h
Tout plaquer pour vivre en Somalie.
J'en rêve tous les jours tu sais.
J'en rêve tous les jours tu sais.
Il fait beau toute l'année en plus
il y a 12 heures
Zerrziel
12h
De toute façon on est en surplus d'ingénieurs et de médecins en France
Non on est un désert médical
il y a 12 heures
Il fait beau toute l'année en plus
Y'a du soleil et du sida.
Lala dirladada
Lala dirladada
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsE-SHIN
12h
Le troupeau entier se déplace, certains moutons veulent désobéir mais ça ne change rien, il n’y a qu’un ordre : l’envahissement
Mais qu'est-ce que tu racontes toi ?
il y a 12 heures
cest ça barrez vous, on vous mérite pas de toute façon, laissez nous dans notre merde sans votre précieuse aide pour faire tourner le pays, on mérite que ça, faut nous punir donc faut partir puisque sans vous plus rien ne fonctionne
il y a 12 heures
L'envie est là, il faut juste un petit coup de pouces en retirant toutes les aides qu'ils peuvent toucher ici pour retirer les avantages qu'ils ont à rester
il y a 12 heures
ceci
Et les chèvres seront bien gardées
il y a 12 heures
L'envie est là, il faut juste un petit coup de pouces en retirant toutes les aides qu'ils peuvent toucher ici pour retirer les avantages qu'ils ont à rester
Ils s'en foutent des aides puisqu'ils partent
il y a 12 heures
Alors ?
on est loin de la hutte en caca et des ethopiens qui passent sous les portes
il y a 12 heures
on est loin de la hutte en caca et des ethopiens qui passent sous les portes
Mais ça fait très longtemps que c'est comme ça. J'ai visité ce pays plusieurs fois et en fait les gens croient que la vie c'est le manuel Nathan avec les clichés
Déjà fait quand j'étais petit 99 ou 2000 je sais plus. Puis 2010 , puis 2015. Et récemment j'ai vu une instagrameuse apprendre aux gens la réalité de ce pays.
Mais c'est fou comme la réalité mets du temps a arriver
Déjà fait quand j'étais petit 99 ou 2000 je sais plus. Puis 2010 , puis 2015. Et récemment j'ai vu une instagrameuse apprendre aux gens la réalité de ce pays.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 12 heures
Mais ça fait très longtemps que c'est comme ça. J'ai visité ce pays plusieurs fois et en fait les gens croient que la vie c'est le manuel Nathan avec les clichés
le kenya cest maitre course
je préférerais large vivre à Nairobi que à Paris
je préférerais large vivre à Nairobi que à Paris
il y a 12 heures
212
Sur ce sujet0