Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on croise les doigts
Dit Bismillah ça passera
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDit Bismillah ça passera
Parfait
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
imagine tu rentres sur JVC, tu prends déjà ta restriction d'âge + carte ID, les 70 captcha, les niveaux, les restrictions de nombre message, les bans au moindre mot un tantinet brusque
un forom sans couilles, castré, plus aucune âme
putain mais quel enfer
un forom sans couilles, castré, plus aucune âme
putain mais quel enfer
La bonne époque est resolue
Madison Beer ma domina
il y a un mois
ArtisteMalgachePoko
1 mois
D'ici un mois, les réseaux sociaux hormis YouTube va demander une carte d'identité et D'ici le 1 janvier 2027 , cela va concerner tout le monde
@Captain404 cela concerne aussi discord le vieux
Je me demandais ce que vous allez préparer
Discord et un peu Reddit aussi ça me ferait vraiment chier, après je pense qu'il faudrait juste y accéder via navigateur + VPN, ou scanner une fausse CNI si c'est le meme système que les sites de cul
De toute façon meme si j'étais un golem je donnerais pas ma CNI à l'état et à leurs "tiers" à la con, ces charclos se prennent 3 attaques par jour et tu crois que je vais leur filer mes infos personnelles ?
De toute façon meme si j'étais un golem je donnerais pas ma CNI à l'état et à leurs "tiers" à la con, ces charclos se prennent 3 attaques par jour et tu crois que je vais leur filer mes infos personnelles ?
il y a un mois
La bonne époque est resolue
On peut toujours la recréer sur onche
J'en suis sûr
J'en suis sûr
il y a un mois
Discord et un peu Reddit aussi ça me ferait vraiment chier, après je pense qu'il faudrait juste y accéder via navigateur + VPN, ou scanner une fausse CNI si c'est le meme système que les sites de cul
Tu vas les refiler avec le sourire le golem
il y a un mois
On peut toujours la recréer sur onche
J'en suis sûr
J'en suis sûr
La plus part des kheys sur JVC ont oublié Onche ou sont juste partis du forum
Il faut faire une campagne de pub massif maintenant
Madison Beer ma domina
il y a un mois
La plus part des kheys sur JVC ont oublié Onche ou sont juste partis du forum
Pas forcément que jvc
Après j'ai aucune compétence je suis juste bon qu'à donner le lien du forum et dire que ça sera épargné par la ce sjre
Après j'ai aucune compétence je suis juste bon qu'à donner le lien du forum et dire que ça sera épargné par la ce sjre
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a une opportunité en or
Il faut qu'on en profite
Histoire de faire une pub et essayer d'attirer des gens
Il faut qu'on en profite
Histoire de faire une pub et essayer d'attirer des gens
Mais c'est fiable cette histoire de CNI ? Parce que si c'est juste passer par Ageverif machin comme sur les sites de pron (un selfie une fois et c'est bon), ce sera pas encore très contraignant.
il y a un mois
BudweiserVirus
1 mois
VPN
Si ça inclure WhatsApp et Telegram, c'est basé sur ton numéro français, même avec un vpn
🛌
il y a un mois
Mais c'est fiable cette histoire de CNI ? Parce que si c'est juste passer par Ageverif machin comme sur les sites de pron (un selfie une fois et c'est bon), ce sera pas encore très contraignant.
C'est carrément du France connect et du verification par carte inspirée de l'Australie
Donc oui c'est du solide c'est pas l'article 13 là
Donc oui c'est du solide c'est pas l'article 13 là
il y a un mois
Si ça inclure WhatsApp et Telegram, c'est basé sur ton numéro français, même avec un vpn
Après qui utilise whatsapp en 2026
il y a un mois
Ils vont juste réussir à reformer des groupes clandestins
Ceux qui ne veulent absolument pas être repérés ne se rencontreront qu'IRL, retrouveront des réflexes abandonnés depuis 20 ans, travailleront hors connexion.
Ceux qui ne veulent absolument pas être repérés ne se rencontreront qu'IRL, retrouveront des réflexes abandonnés depuis 20 ans, travailleront hors connexion.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
Discord ça va être la giga merde , ça reste une vlop (très grande plateforme en ligne) , Ils risquent d'être ultra-répressifs 100 fois + qu'ici.
Et, tous les gens que je connais personnellement IVL, je garde contact en MP via Discord.
Et si le truc de Ronaldo marche pas
Et, tous les gens que je connais personnellement IVL, je garde contact en MP via Discord.

Et si le truc de Ronaldo marche pas

il y a un mois
ArtisteMalgachePoko
1 mois
D'ici un mois, les réseaux sociaux hormis YouTube va demander une carte d'identité et D'ici le 1 janvier 2027 , cela va concerner tout le monde
Ça e changera rien pour moi, je resterai toujours sur Onche.
Ça fait chier mais je ne compte pas me priver de cette communauté.
il y a un mois
Ça e changera rien pour moi, je resterai toujours sur Onche.
Les forums auront peut-être une seconde vie désormais
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
ShimaSaito
1 mois
Ils vont juste réussir à reformer des groupes clandestins
Sinon telegram et les forums pour les flemmards
il y a un mois
221
Sur ce sujet0