Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui mange des crêpes déjà faites en ville ?
Je mets à part les galettes de sarrasin la par contre je peux comprendre car c'est plus long à faire
Je mets à part les galettes de sarrasin la par contre je peux comprendre car c'est plus long à faire
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais pousser moi même mon blé et possède mon propre moulin
il y a 2 mois
T'es deg hein ? Je t'ais feinté
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois
T'es deg hein ? Je t'ais feinté
Streamable
Vidéo Streamable
Le sol ou tu fais pousser ton blé est sans doute imbibé de pesticides
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Qui mange des crêpes déjà faites en ville ?
Je vais tester les galettes de sarasin bientôt no fake
il y a 2 mois
Le sol ou tu fais pousser ton blé est sans doute imbibé de pesticides
Mon sol est déconnecté du sol terrestre, en sustentation statique
il y a 2 mois
Je vais tester les galettes de sarasin bientôt no fake
C'est très bon quand c'est bien fait
il y a 2 mois
Mon sol est déconnecté du sol terrestre, en sustentation statique
il y a 2 mois
T'es la persinification de: Post avant "je fais pousser mon blé ancien dans mon jardin sans pesticides"
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
@PatrickSebasti1 C'est une masterclass que tu nous a pondu là
il y a 2 mois
@PatrickSebasti1 C'est une masterclass que tu nous a pondu là
J'arrive plus à l'améliorer
En gros j'avais fait 2 prompts vite fait sur adobe firefly (ca fait 12 sec en tout) mais ca fait pas assez pour creer toute une chorégraphie de 2 mn en jouant avec les zooms et le montage.
Mais depuis avec un meilleur prompt fait par gpt il arrive pas à me creer du contenu que je pourrais insérer dedans.
En gros j'avais fait 2 prompts vite fait sur adobe firefly (ca fait 12 sec en tout) mais ca fait pas assez pour creer toute une chorégraphie de 2 mn en jouant avec les zooms et le montage.
Mais depuis avec un meilleur prompt fait par gpt il arrive pas à me creer du contenu que je pourrais insérer dedans.
il y a 2 mois