InscriptionConnexion
j'ai le ventre ballonné peu importe la quantité
:bayourte:

Mais quand je bouffe pour 500gr de farine sous forme de crêpes faites maison j'ai quedalle?
:zidane_dora:
il y a 2 heures

Mais quand je bouffe pour 500gr de farine sous forme de crêpes faites maison j'ai quedalle?
Car en réalité les pates utilisés par 80% des boulangers sont faites à base de préparation industrielles de farine et d'autres choses fournies par des filières professionnelles.

C'est pour cela que tous les pains de boulangerie se conservent 1 jour avant de durcir et qu'ils sont moins bons qu'il y a 40 ans.

80% des boulangeries "artisan boulanger" c'est de la daube de nos jours.
Ca a d'ailleurs été démontré que leurs préparations à base de farine contiennent des merdes genre cadmium hautement cancérigène, et d'autres choses encore.

Tout est fait pour baiser le Français de souche. Car c'est bien le Français de souche qui consomme majoritairement du pain.
il y a 2 heures
Car en réalité les pates utilisés par 80% des boulangers sont faites à base de préparation industrielles de farine et d'autres choses fournies par des filières professionnelles.

C'est pour cela que tous les pains de boulangerie se conservent 1 jour avant de durcir et qu'ils sont moins bons qu'il y a 40 ans.

Ca a d'ailleurs été démontré que leurs préparations à base de farine contiennent des merdes genre cadmium hautement cancérigène, et d'autres choses encore.

Tout est fait pour baiser le Français de souche. Car c'est bien le Français de souche qui consomme majoritairement du pain.
J'ai fait des crèpes a l'arrachasse avec de la farine eco+ dans le mixer et vous allez me dire que je mog 80% des boulangers?
:risifi:
il y a 2 heures

c'est bon à savoir
:LeChoque:
Image
il y a 2 heures
J'ai fait des crèpes a l'arrachasse avec de la farine eco+ dans le mixer et vous allez me dire que je mog 80% des boulangers?
Oui
:risitas_ahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Oui probablement, car toi c'est juste de la farine, tandis que eux ça vient de filière professionnelles y'a d'autres merdes en plus dedans.

Ca veut pas forcément dire que ta farine est parfaite, mais en tout cas c'est pas la même que leur saleté.
il y a 2 heures

Les saloperies qu'ils ajoutent (conservateurs et levures chimiques)
il y a 2 heures
Les saloperies qu'ils ajoutent (conservateurs et levures chimiques)
Conservateur pour conservé une journée
:Crie:
il y a 2 heures
Oui
En vrai les oeufs viennent des poules du jardin de mon amoureuse donc là dessus c'est top produit
:bigmalaisefdpigoent:
il y a 2 heures
Tes crèpes au bout de 2 jours elles sont sèches, pas les leurs.

C'est la grosse diff sinon oui c'est meilleur fait maison c'est juste que ca prend du temps à faire.
il y a 2 heures
En vrai les oeufs viennent des poules du jardin de mon amoureuse donc là dessus c'est top produit
:bigmalaisefdpigoent:
J'ai pas d'amoureuse moi je suis jaloux

Tu as mangé des crêpes à quoi ?
il y a 2 heures
Conservateur pour conservé une journée
Oui en réalité c'est juste pour niquer notre santé et notre moral
Comme toujours avec les judéos-maçons derrière toute cette merde
il y a 2 heures

C'est la grosse diff sinon oui c'est meilleur fait maison c'est juste que ca prend du temps à faire.
Des crêpes ça prend 5 min t'abuses que tu me disent que faire un bourguignon c'est cassé couille oui mais des crêpes putain
il y a 2 heures
Des crêpes ça prend 5 min t'abuses que tu me disent que faire un bourguignon c'est cassé couille oui mais des crêpes putain
Faut laver les ustensiles faire cuire ect... t'es quand même parti pour 1 h
il y a 2 heures
J'ai pas d'amoureuse moi je suis jaloux

Tu as mangé des crêpes à quoi ?
Miel d'un producteur local
il y a 2 heures

Les pains de boulangeries sont durs très rapidement dans la plupart des cas.
C'est de la grosse daube. Le vrai pain sain et sans additif de merde il met une bonne semaine avant de devenir trop dur.
il y a 2 heures
T'imagine même pas les merdes qu'ils vont acheter chez le premier grossiste Discount qu'ils trouvent
:Loco:

Pour économiser quelques centimes par unités ils n'hésitent pas à prendre les pires produits qui existent sur le marché, c'est pareil avec les pizza des chaînes genre pizza hut, des films d'horreur
:Loco:
il y a 2 heures
Faut laver les ustensiles faire cuire ect... t'es quand même parti pour 1 h
Laver les ustensiles à la fin oui mais bon je trouve que c'est rapidos quand même comme préparation
il y a 2 heures
Les pains de boulangeries sont durs très rapidement dans la plupart des cas.
C'est de la grosse daube. Le vrai pain sain et sans additif de merde il met une bonne semaine avant de devenir trop dur.
Vrai mais celui que je fais il tient max 48h et je met rien dedans (eau, farine, levure, sel)
il y a 2 heures
Miel d'un producteur local
Je préfère le chocolat 🍫 qu'on fait fondre sur la poêle
il y a 2 heures