Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai le ventre ballonné peu importe la quantité
Mais quand je bouffe pour 500gr de farine sous forme de crêpes faites maison j'ai quedalle?
Mais quand je bouffe pour 500gr de farine sous forme de crêpes faites maison j'ai quedalle?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait des crèpes a l'arrachasse avec de la farine eco+ dans le mixer et vous allez me dire que je mog 80% des boulangers?
il y a 2 mois
J'ai fait des crèpes a l'arrachasse avec de la farine eco+ dans le mixer et vous allez me dire que je mog 80% des boulangers?
Oui
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
j'ai le ventre ballonné peu importe la quantité
Les saloperies qu'ils ajoutent (conservateurs et levures chimiques)
il y a 2 mois
Les saloperies qu'ils ajoutent (conservateurs et levures chimiques)
Conservateur pour conservé une journée
il y a 2 mois
Oui
En vrai les oeufs viennent des poules du jardin de mon amoureuse donc là dessus c'est top produit
il y a 2 mois
J'ai fait des crèpes a l'arrachasse avec de la farine eco+ dans le mixer et vous allez me dire que je mog 80% des boulangers?
Tes crèpes au bout de 2 jours elles sont sèches, pas les leurs.
C'est la grosse diff sinon oui c'est meilleur fait maison c'est juste que ca prend du temps à faire.
C'est la grosse diff sinon oui c'est meilleur fait maison c'est juste que ca prend du temps à faire.
il y a 2 mois
En vrai les oeufs viennent des poules du jardin de mon amoureuse donc là dessus c'est top produit
J'ai pas d'amoureuse moi je suis jaloux
Tu as mangé des crêpes à quoi ?
il y a 2 mois
Tes crèpes au bout de 2 jours elles sont sèches, pas les leurs.
Des crêpes ça prend 5 min t'abuses que tu me disent que faire un bourguignon c'est cassé couille oui mais des crêpes putain
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes crêpes ça prend 5 min t'abuses que tu me disent que faire un bourguignon c'est cassé couille oui mais des crêpes putain
Faut laver les ustensiles faire cuire ect... t'es quand même parti pour 1 h
il y a 2 mois
J'ai pas d'amoureuse moi je suis jaloux
Miel d'un producteur local
il y a 2 mois
T'imagine même pas les merdes qu'ils vont acheter chez le premier grossiste Discount qu'ils trouvent
Pour économiser quelques centimes par unités ils n'hésitent pas à prendre les pires produits qui existent sur le marché, c'est pareil avec les pizza des chaînes genre pizza hut, des films d'horreur
Pour économiser quelques centimes par unités ils n'hésitent pas à prendre les pires produits qui existent sur le marché, c'est pareil avec les pizza des chaînes genre pizza hut, des films d'horreur
il y a 2 mois
Laver les ustensiles à la fin oui mais bon je trouve que c'est rapidos quand même comme préparation
il y a 2 mois
Vrai mais celui que je fais il tient max 48h et je met rien dedans (eau, farine, levure, sel)
il y a 2 mois
Miel d'un producteur local
Je préfère le chocolat 🍫 qu'on fait fondre sur la poêle
il y a 2 mois
Ça m'a pris a peu près 1h pour les faire effectivement en comptant la cuisson
il y a 2 mois
Laver les ustensiles à la fin oui mais bon je trouve que c'est rapidos quand même comme préparation
Oui mais plus chiant que juste acheter
Par contre rien a voir niveau goût + la fierté d'avoir fait sa bouffe
il y a 2 mois
Oui mais plus chiant que juste acheter
Qui mange des crêpes déjà faites en ville ?
Je mets à part les galettes de sarrasin la par contre je peux comprendre car c'est plus long à faire
Je mets à part les galettes de sarrasin la par contre je peux comprendre car c'est plus long à faire
il y a 2 mois
et eux ils mangent quoi ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois