InscriptionConnexion
C'est un outil prévu pour fonctionner sur Windows donc même vous autres extrêmistes êtes prouvés tort par les outils que vous citez
:Asuka_sourire:
non c'est aussi le cas pour linux si tu sais lire
:jesus_poire:
il y a 3 heures
Moi aussi je sais que je vais trouver des solutions, mais je ne veux pas en arriver à arrêter, de profiter. Tu vois ce que je veux dire ?

Ça fait 10 ans que je suis replié sur moi même à vivre dans le doute.
je penses que ce que t'entends par profiter c'est dire oui a tout, et ne pas se prendre la tête avec des solutions bien plus compliqué que de simplement accepter chacune des cgu sans les lire qu'on te présente sous le nez pour accepter un service, tandis que bigbrother s'occuper de tes données
:risitas_hanches:

ben tu peux te rassurer dans le fait que tu est la majorité
:damien:

par contre étant donné que tu est dans l'IT, je pense que tu devrais au moins comprendre ce que ça implique ce confort et cette facilité ?

ptet que t'aurais tendance a être moins dans le doute si tu sais que tout ce que tu t'es cassé le cul a construire te sert toi et pas une multinationale dans le brouzoufkistan ?

je dis ça je dis rien
:Mouais_Jesus:
bite

il y a 3 heures

vidéo d'utilité publique
:mik_reve:
bite

il y a 2 heures
IOS encore c'est ok

C'est mieux qu'Android même...
:Gigachado:
:chad_bros:
il y a une heure
je penses que ce que t'entends par profiter c'est dire oui a tout, et ne pas se prendre la tête avec des solutions bien plus compliqué que de simplement accepter chacune des cgu sans les lire qu'on te présente sous le nez pour accepter un service, tandis que bigbrother s'occuper de tes données
:risitas_hanches:

ben tu peux te rassurer dans le fait que tu est la majorité
:damien:

par contre étant donné que tu est dans l'IT, je pense que tu devrais au moins comprendre ce que ça implique ce confort et cette facilité ?

ptet que t'aurais tendance a être moins dans le doute si tu sais que tout ce que tu t'es cassé le cul a construire te sert toi et pas une multinationale dans le brouzoufkistan ?

je dis ça je dis rien
:Mouais_Jesus:
Non ce n'est pas ce que j'entends par là. Tu te permets de me prêter des intentions qui ne sont pas les miennes depuis le début de cette discussion.

Si je ne voulais pas me casser le cul, j'utiliserai Outlook, pas Proton. Je chercherai pas les marques les mieux classées par la Mozilla fondation.

De toutes façons je n'ai pas à me justifier sur la manière dont je traite mes données personnelles
:Chatmastermind:

Si j'ai envie de jouer à Valorant et que je pour ça je dois passer par Windows, je le fais
:Phoque_chokbar:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a une heure