Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu mettra windows en boot par défaut dans ton grub ou systemdboot si tu le souhaites
mais t'es avide de personnalisation et de bidouille comme moi, linux c'est le paradis
mais t'es avide de personnalisation et de bidouille comme moi, linux c'est le paradis
J'ai déjà installé Linux et effectivement c'est beaucoup
Mais je suis arrivé à un moment où Windows 11 Entreprise Non-LTSC me satisfait, notemment car j'apprends à utiliser les GPO
Mais je suis arrivé à un moment où Windows 11 Entreprise Non-LTSC me satisfait, notemment car j'apprends à utiliser les GPO
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est à l'OS de s'adapter, pas à toi
La vie ne tourne pas autour de Graphene OS, c'est l'inverse
Sur IOS tout fonctionne et t'as une bonne vie privée de base
La vie ne tourne pas autour de Graphene OS, c'est l'inverse
Sur IOS tout fonctionne et t'as une bonne vie privée de base
Si tu as coeur ta vie privée, tu t'adaptera.
D'ailleurs, tu es en fait toi même adapter à Android et IOs sans t'en rendre compte.
Enfin, mieux vaut être hors la loi qui de lâcher son anonymat : Évidence face à une dictature.
D'ailleurs, tu es en fait toi même adapter à Android et IOs sans t'en rendre compte.
Enfin, mieux vaut être hors la loi qui de lâcher son anonymat : Évidence face à une dictature.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Si tu as coeur ta vie privée, tu t'adaptera.
J'ai à coeur ma vie privée mais pas au détriment de profiter
Que de regret si l'on ne profite pas avant de mourir
Nous sommes un.
il y a 2 heures
J'ai déjà installé Linux et effectivement c'est beaucoup
le double boot ca n'empechera pas tout ça
d'ailleurs je te conseillerais plus 2 machine virtuels, une ADDNS en windowserver et l'autre en client windows pro simple si tu veux t'exercer aux GPO dans un cadre similaire a celui d'une entreprise
apres s'amusé avec les GPO local c'est pas inutile non plus ceci dis
d'ailleurs je te conseillerais plus 2 machine virtuels, une ADDNS en windowserver et l'autre en client windows pro simple si tu veux t'exercer aux GPO dans un cadre similaire a celui d'une entreprise
bite
il y a 2 heures
le double boot ca n'empechera pas tout ça
Je sais kheyon, mais déjà qu'1Tb et en plus ça me convient comme dit
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Et valo ? Et lol ?
si je te racontais toutes les bidouilles bizarre de double boot, passthrough gpu etc ... que j'avais tenté lorsque j'étais au chomdu et que je me faisais chier, tu me croirais pas
n'empêche que toute ces expériences m'ont permis d'atteindre le métier et le niveau que jai aujourd'hui
n'empêche que toute ces expériences m'ont permis d'atteindre le métier et le niveau que jai aujourd'hui
bite
il y a 2 heures
si je te racontais toutes les bidouilles bizarre de double boot, passthrough gpu etc ... que j'avais tenté lorsque j'étais au chomdu et que je me faisais chier, tu me croirais pas
Content que ça te plaise khey
Mais perso j'ai besoin de stabilité, de sécurité et de choix, de pas me laisser dominer par un futur incertain, le fameux "et si"
En tout cas c'est ce dont je crois avoir besoin maintenant
Mais perso j'ai besoin de stabilité, de sécurité et de choix, de pas me laisser dominer par un futur incertain, le fameux "et si"
Nous sommes un.
il y a 2 heures
J'ai à coeur ma vie privée mais pas au détriment de profiter
Je préfère être libre, toi, tu choisis le confort.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsContent que ça te plaise khey
le "et si" est directement corrélé a ton expérience et ton niveau
ce serais très présomptueux de ma part de dire que rien ne m'inquiète sur les nouvelles loi liberticides qui sont en train de nous arriver dans la tronche, mais je sais que dans tout les cas je trouverais un moyen de contourner le truc
encore une fois c'est plus pour les autres que je me fais du soucis
ce serais très présomptueux de ma part de dire que rien ne m'inquiète sur les nouvelles loi liberticides qui sont en train de nous arriver dans la tronche, mais je sais que dans tout les cas je trouverais un moyen de contourner le truc
bite
il y a 2 heures
La vie c'est pas tout ou rien, je choisi le mélange des deux. Car au final, n'es-tu pas prisonnier de ton illusion de liberté ?
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Pas besoin d'Android Auto ...
Concernant la banque, Graphene supporte : Dans le cas contraire, change de banque.
Concernant la banque, Graphene supporte : Dans le cas contraire, change de banque.
on s'en fout de android auto, à chaque fois tu fais des topics pour te plaindre mais tu ne veux rien sacrifier
pour les voitures il en existe pleins en occasions qui n'ont pas tout les merdes électroniques, comme un ancienne yaris hybride, et ça peut rouler même avec les nouvelles réglementations
pour les voitures il en existe pleins en occasions qui n'ont pas tout les merdes électroniques, comme un ancienne yaris hybride, et ça peut rouler même avec les nouvelles réglementations
il y a 2 heures
le "et si" est directement corrélé a ton expérience et ton niveau
Moi aussi je sais que je vais trouver des solutions, mais je ne veux pas en arriver à arrêter, de profiter. Tu vois ce que je veux dire ?
Ça fait 10 ans que je suis replié sur moi même à vivre dans le doute.
Ça fait 10 ans que je suis replié sur moi même à vivre dans le doute.
Nous sommes un.
il y a 2 heures
il veut le beurre et l'argent du beurre, perte de temps
il y a 2 heures
Graphene OS + Linux dans cette dictature tu as pas le choix.
Et maintenant ils veulent même imposer l'identité numérique : Ce pays devient un enfer.
Et maintenant ils veulent même imposer l'identité numérique : Ce pays devient un enfer.
il y a 2 heures
il veut le beurre et l'argent du beurre, perte de temps
Marrant que tu dises ça en donnant le lien d'un outil situationnel pas mis à jour depuis bientôt 1 an et qui est compatible Windows
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Windows est de pire en pire
Android est dans toutes les voitures...
Android est dans toutes les voitures...
C'est le but du nouvel ordre mondial
Une prison numérique, si tu refuses une étape tu vas vivre en slip dans la forêt
Une prison numérique, si tu refuses une étape tu vas vivre en slip dans la forêt
il y a 2 heures
Marrant que tu dises ça en donnant le lien d'un outil situationnel pas mis à jour depuis bientôt 1 an et qui est compatible Windows
en quoi la compatibilité windows est un problème ? tant que ça fonctionne sur linux
il y a 2 heures
en quoi la compatibilité windows est un problème ? tant que ça fonctionne sur linux
C'est un outil prévu pour fonctionner sur Windows donc même vous autres extrêmistes êtes prouvés tort par les outils que vous citez
Nous sommes un.
il y a 2 heures
219
Sur ce sujet1