InscriptionConnexion
Migrants Envahisseurs*
:mangeurdelaitcrue:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 2 heures
L'Italie a temporairement fermé l'espace Schengen à l'Espagne, a annoncé le ministre des Affaires étrangères Antonio Tajani, qualifiant cette mesure d'"inévitable".

Et en France Nunez nous dit juste de pas nous inquiéter
:Golem_Qrcode:
:chut:

Etrange comme mesure

Image
il y a 2 heures
Plus tôt cette année, Netanyahu a déclaré que l’Espagne avait décidé de s’opposer à Israël et qu’il ferait de ce pays un exemple.

« Je n’ai pas l’intention de laisser un pays quel qu’il soit mener une guerre diplomatique contre nous sans en payer immédiatement le prix. »
Mérité pour ces connards d’espagnols
God Bless America Trump 4 Life
:usa_de_merde:
il y a 2 heures

Etrange comme mesure

Image
T’es con ou quoi ? Tu connais l’UE ?
God Bless America Trump 4 Life
:usa_de_merde:
il y a 2 heures
Plus tôt cette année, Netanyahu a déclaré que l’Espagne avait décidé de s’opposer à Israël et qu’il ferait de ce pays un exemple.

« Je n’ai pas l’intention de laisser un pays quel qu’il soit mener une guerre diplomatique contre nous sans en payer immédiatement le prix. »
:wojak_soja:

Mais ce serait du complotisme kheyou
il y a 2 heures
T’es con ou quoi ? Tu connais l’UE ?
L'UE n'efface pas la distance entre deux pays pour autant. La France et le Portugal ont plus de souci à se faire que l'Italie...
il y a 2 heures
Je me rappellerai toute ma vie un jour une sale pab avait dit quand j'étais dans une formation '' dès que je vois des rebeu JE SUIS EN EXTASE ''

Violée.
Tabassée.
Humiliée.

Mais elle en redemandait encore
:Jameldebougne:
Bordel
:Ronaldoent:
il y a 2 heures
les médias disent que la plupart ont fait demi tour en comprenant que yarien

en tout cas cest une belle démonstration, pas besoin de militaires, le maroc peut faire un truc aussi massif que le débarquement allié en l'espace d'une heure, et cest même pas 0,1 % de ce qu'ils peuvent faire... ils peuvent tout aussi bien lâcher 3 millions de migrants si ils veulent, et l'europe fera quoi ? elle est déja en panique et se déchire pour 60 000 migrants
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 heures

Etrange comme mesure

Image
Meloni va fermer la France.

Dépêchez-vous de faire vos courses.
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 2 heures
les médias disent que la plupart ont fait demi tour en comprenant que yarien

en tout cas cest une belle démonstration, pas besoin de militaires, le maroc peut faire un truc aussi massif que le débarquement allié en l'espace d'une heure, et cest même pas 0,1 % de ce qu'ils peuvent faire... ils peuvent tout aussi bien lâcher 3 millions de migrants si ils veulent, et l'europe fera quoi ? elle est déja en panique et se déchire pour 60 000 migrants
Oui car les gouvernements occidentaux sont noyautés par la franc-maçonnerie et donc par le pouvoir juif dont Netanyahu fait partie.

Ils peuvent paralyser et auto-détruire les pays occidentaux en claquant des doigts, car depuis les années 60 à 90 grosso-modo ils ont totalement pris le pouvoir sur nos pays.

C'est aussi pour cela qu'il est inutile en tant que blanc de faire des enfants, on a perdu depuis longtemps et les pays blancs seront des autels à humiliation pour le plaisir juif et maçonnique.

Je préfère pas leur donner de chair à canon.
:plink_bigger:
il y a 2 heures
Il suffi de mettre des militaires à la frontière et tiré dans le tas, ils ne viendront plus jamais
:avortin_anime:
il y a 2 heures

Etrange comme mesure

Image
À mon avis c’est du blabla.
Je ne vois pas trop ce que ça veut dire par rapport à Schengen.
La France pourrait le faire éventuellement.
Mais l’Italie elle fait comment pour demander leurs papiers aux seuls espagnols sans contrôler l’ensemble des ressortissants des pays membres ?

« L’Italie se retire de Schengen » serait peut-être plus adapté.
il y a une heure
Oui, d’ailleurs les migrants bouegre d’Italie vont directement en France, y a pas assez d’avantage en Italie
il y a une heure
"Nous commençons à manquer de pain (...) parce que les boulangeries sont fermées", a déclaré à l'AFP Miguel Angel Campana, employé de voirie de Ceuta.
S'ils n'ont plus de pain qu'ils mangent de la brioche
:ronaldozaru:
il y a une heure
S'ils n'ont plus de pain qu'ils mangent de la brioche
:ronaldozaru:
:Jesus_rire_:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a une heure
À mon avis c’est du blabla.
Je ne vois pas trop ce que ça veut dire par rapport à Schengen.
La France pourrait le faire éventuellement.
Mais l’Italie elle fait comment pour demander leurs papiers aux seuls espagnols sans contrôler l’ensemble des ressortissants des pays membres ?

« L’Italie se retire de Schengen » serait peut-être plus adapté.
C' est juste de la pure com, on peut pas en UE, ce mammouth burocratique de ses morts, décider en moins de 24h tout seul de virer un pays membre de Schengen
:chaton_fume:

Et c' est débile, sauf en venant de la mer, la route principale terrestre c' est plutôt par exemple la Fronce et donc c' est contre la Fronce que l' Italie devrait fermer sa frontière si elle craint une invasion de ces migrants.

Comme d' hab la pute Meloni brasse du vent et va juste un peu plus contrôler le passage à sa frontière.
L' Allemagne et la Pologne le font déjà depuis un an sans hurler et sans faire la Une des infos
il y a une heure
C' est juste de la pure com, on peut pas en UE, ce mammouth burocratique de ses morts, décider en moins de 24h tout seul de virer un pays membre de Schengen

Et c' est débile, sauf en venant de la mer, la route principale terrestre c' est plutôt par exemple la Fronce et donc c' est contre la Fronce que l' Italie devrait fermer sa frontière si elle craint une invasion de ces migrants.

Comme d' hab la pute Meloni brasse du vent et va juste un peu plus contrôler le passage à sa frontière.
L' Allemagne et la Pologne le font déjà depuis un an sans hurler et sans faire la Une des infos
Il y a la voie aérienne aussi mais c’est pareille, ça implique obligatoirement de contrôler tout le monde.
il y a une heure
Il y a la voie aérienne aussi mais c’est pareille, ça implique obligatoirement de contrôler tout le monde.
La seule voie possible c' est la réunion urgence UE qui a été demandée par plusieurs pays et vu que le Maroc a repris maintenant son contrôle de la frontière, détail qui explique que c' était bien une opé de com et avertissement à l' Espagne et UE de moins s' afficher avec l' Algérie, le retrait de l' Espagne de Schengen n' est plus à l' ordre du jour

L' UE fera comme habitude, baisser son froc et sucer les bites de tout ceux qui veulent les enculer
:2loin_noel4:
il y a une heure
On salue la réponse ferme de l'Espagne qui ne laisse entrer que les migrants arrivant à la nage
:jevaistemanger:
il y a une heure