Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rien qu'en voyant une telle photo on ne peut pas croire au grand chaos défendu par la (((science))).
Il y a forcément une création divine derrière tout ça, ou au minimum une volonté structurée qui aurait généré cette matrice.
Ce n'est pas un grand chaos darwinien, je refuse de le croire. C'est une photo prise au lac O'Hara au Canada.

Il y a forcément une création divine derrière tout ça, ou au minimum une volonté structurée qui aurait généré cette matrice.
Ce n'est pas un grand chaos darwinien, je refuse de le croire. C'est une photo prise au lac O'Hara au Canada.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien qu'en voyant une telle photo on ne peut pas croire au grand chaos défendu par la (((science))).

le hasard est la marque des imbéciles, au lieu de dire je sais pas > "SI LI AZAR"
il y a 3 heures
avant l'installation de la simulation il n'y avait rien
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 heures
avant l'installation de la simulation il n'y avait rien
Dans ce cas là c'est créé par une entité structurée, pas un chaos.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Dans ce cas là c'est créé par une entité structurée, pas un chaos.
ou un prompt qui peut générer des milliards de monde à la seconde
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 heures
le hasard est la marque des imbéciles, au lieu de dire je sais pas > "SI LI AZAR"
C'est le principe même de la science de dire "je ne sais pas" jusqu'à trouver une théorie qui tient la route avec les preuves qu'on a pu trouver au point de se dire que ça doit être vrai
On est pas juste arrivé sans raison en disant "ci li azar"
il y a 3 heures
C'est le principe même de la science de dire "je ne sais pas" jusqu'à trouver une théorie qui tient la route avec les preuves qu'on a pu trouver au point de se dire que ça doit être vrai
Le hasard semble être souvent lié à certaines communautés pour endormir les autres, afin qu'ils ne réfléchissent pas trop. Car le savoir c'est le pouvoir.
il y a 3 heures
Rien qu'en voyant une telle photo on ne peut pas croire au grand chaos défendu par la (((science))).

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe hasard semble être souvent lié à certaines communautés pour endormir les autres, afin qu'ils ne réfléchissent pas trop. Car le savoir c'est le pouvoir.
Tu crois avoir un avis personnel qui vient pas d'une communauté, quelle qu'elle soit ?
il y a 3 heures
Tu crois avoir un avis personnel qui vient pas d'une communauté, quelle qu'elle soit ?
Ce que je sais c'est que si la théorie officielle dit quelque chose y'a 95% de chances que ce soit des conneries pour nous endormir.
il y a 3 heures
belle remise en place, le mec a totalement inversé les roles
no rage les smalls armsent
il y a 3 heures
Ce que je sais c'est que si la théorie officielle dit quelque chose y'a 95% de chances que ce soit des conneries pour nous endormir.
On se sent anticonformiste
il y a 3 heures
Dieu a créer les lois de la nature pour que ceci puisse apparaître
Pourquoi opposer science et foi quand ça peut très bien se recouper
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
On se sent anticonformiste
le fait qui sous-tend son raisonnement est valide
on ne peut jamais percevoir les limites de notre ignorance
on ne peut jamais percevoir les limites de notre ignorance
il y a 2 heures
Le Demiurge, dans son imperfection a créé volontairement des endroits magnifiques afin de nous ancrer dans sa création
Par le Glaive et le Calame
il y a 2 heures
Dieu a créer les lois de la nature pour que ceci puisse apparaître
Savoir et croire sont deux choses différentes, l'un est du domaine du visible et de l'expérimentation reproductible, l'autre est du domaine de l'émotion et de l'axiome
il y a 2 heures
Savoir et croire sont deux choses différentes, l'un est du domaine du visible et de l'expérimentation reproductible, l'autre est du domaine de l'émotion et de l'axiome
Encore une fois, l'un n'empêche pas la véracité de l'autre
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
224
Sur ce sujet0