InscriptionConnexion
Rien qu'en voyant une telle photo on ne peut pas croire au grand chaos défendu par la (((science))).
Il y a forcément une création divine derrière tout ça, ou au minimum une volonté structurée qui aurait généré cette matrice.

Ce n'est pas un grand chaos darwinien, je refuse de le croire. C'est une photo prise au lac O'Hara au Canada.
:ahipince:

Image
il y a 2 heures
Rien qu'en voyant une telle photo on ne peut pas croire au grand chaos défendu par la (((science))).
Il y a forcément une création divine derrière tout ça, ou au minimum une volonté structurée qui aurait généré cette matrice.

Ce n'est pas un grand chaos darwinien, je refuse de le croire. C'est une photo prise au lac O'Hara au Canada.

Image
le hasard est la marque des imbéciles, au lieu de dire je sais pas > "SI LI AZAR"
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 heures
Les bougnoules sont la preuve qu'il n'y a rien de divin en ce monde
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
avant l'installation de la simulation il n'y avait rien
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
avant l'installation de la simulation il n'y avait rien
Dans ce cas là c'est créé par une entité structurée, pas un chaos.
:CutestCat:
il y a 2 heures
:enflure:
HOUG HOUG C DIEU C PAS POSSIBE OTREMENT HOUGA HOUGA
il y a 2 heures
Dans ce cas là c'est créé par une entité structurée, pas un chaos.
:CutestCat:
ou un prompt qui peut générer des milliards de monde à la seconde
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
le hasard est la marque des imbéciles, au lieu de dire je sais pas > "SI LI AZAR"
:Ayo_meuf:
C'est le principe même de la science de dire "je ne sais pas" jusqu'à trouver une théorie qui tient la route avec les preuves qu'on a pu trouver au point de se dire que ça doit être vrai
:risitas_assis:

On est pas juste arrivé sans raison en disant "ci li azar"
il y a 2 heures
C'est le principe même de la science de dire "je ne sais pas" jusqu'à trouver une théorie qui tient la route avec les preuves qu'on a pu trouver au point de se dire que ça doit être vrai

Le hasard semble être souvent lié à certaines communautés pour endormir les autres, afin qu'ils ne réfléchissent pas trop. Car le savoir c'est le pouvoir.
:risichauve:
il y a 2 heures

Image
il y a 2 heures
Le hasard semble être souvent lié à certaines communautés pour endormir les autres, afin qu'ils ne réfléchissent pas trop. Car le savoir c'est le pouvoir.
:risichauve:
Tu crois avoir un avis personnel qui vient pas d'une communauté, quelle qu'elle soit ?
:sourirencoin:
il y a 2 heures
Impossible de regarder un pignouf pareil désolé
:miaou:
il y a 2 heures
Tu crois avoir un avis personnel qui vient pas d'une communauté, quelle qu'elle soit ?
Ce que je sais c'est que si la théorie officielle dit quelque chose y'a 95% de chances que ce soit des conneries pour nous endormir.
il y a 2 heures

belle remise en place, le mec a totalement inversé les roles
:zahi:
no rage les smalls armsent
il y a 2 heures
Ce que je sais c'est que si la théorie officielle dit quelque chose y'a 95% de chances que ce soit des conneries pour nous endormir.
On se sent anticonformiste
il y a 2 heures
Dieu a créer les lois de la nature pour que ceci puisse apparaître
:Mouais_Jesus:

Pourquoi opposer science et foi quand ça peut très bien se recouper
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
On se sent anticonformiste
le fait qui sous-tend son raisonnement est valide
:selection_naturelle:

on ne peut jamais percevoir les limites de notre ignorance
:selection_naturelle:
Image
il y a 2 heures
Le Demiurge, dans son imperfection a créé volontairement des endroits magnifiques afin de nous ancrer dans sa création
:Chatmastermind:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 2 heures
Dieu a créer les lois de la nature pour que ceci puisse apparaître

Pourquoi opposer science et foi quand ça peut très bien se recouper
Savoir et croire sont deux choses différentes, l'un est du domaine du visible et de l'expérimentation reproductible, l'autre est du domaine de l'émotion et de l'axiome
:Griffith_eclipse_kawaii:
il y a une heure
Savoir et croire sont deux choses différentes, l'un est du domaine du visible et de l'expérimentation reproductible, l'autre est du domaine de l'émotion et de l'axiome
:Griffith_eclipse_kawaii:
Encore une fois, l'un n'empêche pas la véracité de l'autre
:Dancing_triangle:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a une heure