InscriptionConnexion
Image Image Image Image Image

Regardez moi ces arrières plan déjà
:Pomni_sad:

regardez moi cette ambiance visuelle en jeu, qu'est ce que tu veux rivaliser ça avec tes graphismes ultra réalistes de teuteu ? c'est ça qu'on a envie de voir dans un jeu
il y a 8 heures
J'adorais ce jeu ! La pâte graphique de médiévil aussi !
il y a 5 heures
J'ai eu qu'un seul jeu Spyro dans ma vie et c'était Spyro Years of the dragon sur PS1
:nostalgie:

J'adorais les niveau où on jouait un autre animal genre le pinguouin avec les rockets, le yeti et le kangoroo

Aussi les niveau où on volait vraiment
:bave:
:trissmile:
il y a 3 heures
J'adorais ce jeu ! La pâte graphique de médiévil aussi !
il faut que je le fasse celui là
il y a 3 heures
J'ai eu qu'un seul jeu Spyro dans ma vie et c'était Spyro Years of the dragon sur PS1

J'adorais les niveau où on jouait un autre animal genre le pinguouin avec les rockets, le yeti et le kangoroo

Aussi les niveau où on volait vraiment
:bave:
j'ai eu surtout le 2 pour moi qui est le meilleur mais le 3 est génial aussi, juste un peu déçu que la bande son du hub final ait été remplacé par des ost recyclées dans la version européenne
:Crie:
il y a 3 heures

regardez moi cette ambiance visuelle en jeu, qu'est ce que tu veux rivaliser ça avec tes graphismes ultra réalistes de teuteu ? c'est ça qu'on a envie de voir dans un jeu
kingdom hearts
:Chat_vin:
il y a 3 heures
Jamais joué à Spyro j'étais sur Nintendo mais les images donnent envie
:Sergent_minou:
il y a 2 heures

Purée ça me rappelle cette musique qui me terrifiait quand j'étais petit je sais même pas pourquoi
:hap:

il y a 4 minutes