Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrth
1j
il y a un jour
rth
1j
Dans les deux premiers ça ne posait pas de problème parce que le jeu était basé sur l'interaction entre Hugo et Amicia. Mais là effectivement le personnage a l'air d'une girlboss pas intéressante (déjà personnage secondaire dans le 2)
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a un jour
rth
1j
je joue pas de femmes, je ne regarde par de film ou anime avec une femme pour personnage principal, je veux pas non plus voir ces conneries de harem, voilà les developpeurs entrain de chier dessus avec leur guenons
il y a 16 heures
Pourquoi pas, ils font bien ce qu'ils veulent.
J'ai joli mais je ne suis pas intéressé
J'ai joli mais je ne suis pas intéressé
il y a 15 heures
Pourquoi ils font semblant de ne pas comprendre le problème ?
Les joueurs n'ont jamais râler d'incarner Lara Croft.
Les joueurs n'ont jamais râler d'incarner Lara Croft.
il y a 15 heures
C’est quel jeu ca ? Ca a l’air sympa
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreet Fighter 6
Ah bah non j’aime pas en faitent
il y a 12 heures
Ah bah non j’aime pas en faitent
Je vais te dénoncer à Ken Bogard. Il vas venir te torturer en t'expliquant pourquoi la Switch 2 est géniale.
Durant 3 heures non stop.
Durant 3 heures non stop.
il y a 12 heures
Non pas ken bogard svp non
il y a 11 heures
J'ai adoré les 2 premiers A plague tale.
Celui-ci à l'air plus axé action. Mais a voir les cinématiques ça à l'air banger. J'adore incarner des meufs badass capable de m'étouffer entre leurs cuisses musclées.
Celui-ci à l'air plus axé action. Mais a voir les cinématiques ça à l'air banger. J'adore incarner des meufs badass capable de m'étouffer entre leurs cuisses musclées.
il y a 11 heures
Non pas ken bogard svp non
il y a 10 heures
rth
1j
Le problème c'est pas de jouer une femme. Le vrai problème avec ces jeux récents qui forcent, c'est qu'ils sont écrits avec le cul et ont un agenda féministe inclusivonégroécologique foireux qui pollue tous les récits
Comme le dit un vdd, Lara Croft n'est que peu critiquée par les mecs qui se disent anti-femmes dans les jv, étrange non ? Les opus pas trop appréciés de Tomb Raider sont les 3 derniers car Lara est une foutue Mary Sue mal écrite. J'aime bien ces jeux, mais vraiment les scénaristes sont mauvais et par-dessus tout ça, les jeux te prennent trop par la main.
Même certains persos dans des jeux à DEI restent acceptables, car les scénaristes n'ont pas trop forcé le trait. Je pense à Emily et Billie de Dishonored 2, Rivet de Ratchet & Clank, les personnages d'Hades 1 et 2, ou encore les persos de Cyberpunk 2077. On est à des années lumières de bouses comme New Tales From The Borderlands, même si évidemment on se passerait bien de toute la merde DEI
Comme le dit un vdd, Lara Croft n'est que peu critiquée par les mecs qui se disent anti-femmes dans les jv, étrange non ? Les opus pas trop appréciés de Tomb Raider sont les 3 derniers car Lara est une foutue Mary Sue mal écrite. J'aime bien ces jeux, mais vraiment les scénaristes sont mauvais et par-dessus tout ça, les jeux te prennent trop par la main.
Même certains persos dans des jeux à DEI restent acceptables, car les scénaristes n'ont pas trop forcé le trait. Je pense à Emily et Billie de Dishonored 2, Rivet de Ratchet & Clank, les personnages d'Hades 1 et 2, ou encore les persos de Cyberpunk 2077. On est à des années lumières de bouses comme New Tales From The Borderlands, même si évidemment on se passerait bien de toute la merde DEI
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 10 heures
Azrael
11h
J'ai adoré les 2 premiers A plague tale.
banger
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 10 heures
Oust disparaît démon
il y a 10 heures
217
Sur ce sujet0