InscriptionConnexion
Lequel serait ce ?
:Terrence2:
il y a 2 mois
GIF
il y a 2 mois
Jeu Vidéo.
:chat_lunettes:


Sérieusement, Gestion/Management/Strat. Tous mes plus gros jeux a part la série Like a Dragon sont la dessous. Rimworld en tête.
il y a 2 mois
Je pense que ça sera Versus Fighting, mais ça me demandera de bouger et de rejoindre des khey / fan de jeu de baston, car le coté communautaire amplifie beaucoup le délire de vouloir s'entrainer, se surpasser et de partager les exploits de la bastons.

MOBA aussi.

Tout ce qui est généralement PvP en théorie, je pourrais pas m'ennuyer

J'aurais pu dire J-RPG, mais je peux m'ennuyer aussi si le jeu est un peu pourris de ce coté là.
:chat_zoom:


Certain diront Minecraft, ou tout ce qui est bac à sable, comme dans les jeux de gestions. Mais personnellement, mon imagination est très nul.
il y a 2 mois
Rpg
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a 2 mois
Je pense que ça sera Versus Fighting, mais ça me demandera de bouger et de rejoindre des khey / fan de jeu de baston, car le coté communautaire amplifie beaucoup le délire de vouloir s'entrainer, se surpasser et de partager les exploits de la bastons.

MOBA aussi.

Tout ce qui est généralement PvP en théorie, je pourrais pas m'ennuyer

J'aurais pu dire J-RPG, mais je peux m'ennuyer aussi si le jeu est un peu pourris de ce coté là.
:chat_zoom:


Certain diront Minecraft, ou tout ce qui est bac à sable, comme dans les jeux de gestions. Mais personnellement, mon imagination est très nul.
Je suis totalement l'inverse, le PvP ça m'a toujours fait chier
:Bol_en_bois:
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 2 mois
RPG, action-rpg je pense perso
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 2 mois
Je suis totalement l'inverse, le PvP ça m'a toujours fait chier
:Bol_en_bois:
Après j'essaye de comprendre le contexte de pourquoi on devrait jouer qu'à un seul genre. Cela dit, je pourrais jouer à WoW jusqu'à ma mort... tout en me branlant sur le lore d'origine.
:Ayu_tourne_hypervitesse:


Quoi qu'il en soit, c'est hors de question que je choisis le genre Open World avec les tours à débloquer + liste de course à faire, genre les jeux Ubisoft
:degueu:
il y a 2 mois
Si Rogue-Lite compte comme un style de jeu...
:MillefiLumiere:

Sinon Action-2D genre Metroidvania etc
:MillefiPlop:
il y a 2 mois
RPG, action-rpg je pense perso
Comme moi, action rpg
:Bud_Spencer1:
il y a 2 mois
Si Rogue-Lite compte comme un style de jeu...
:MillefiLumiere:

Sinon Action-2D genre Metroidvania etc
:MillefiPlop:
Les metroidvania j'adorais ça avant et maintenant ça me fait chier de savoir où faut aller, alors qu'il y a les guides sur internet
:sueur:
il y a 2 mois
Ash
Ash
2 mois
Les metroidvania j'adorais ça avant et maintenant ça me fait chier de savoir où faut aller, alors qu'il y a les guides sur internet
:sueur:
Tout dépend si c'est une map tordue ou pas
:MillefiLumiere:

Les devs sadiques ou cons c'est vrai que ça gache un jeu
:MillefiPlop:
il y a 2 mois
Tout dépend si c'est une map tordue ou pas
:MillefiLumiere:

Les devs sadiques ou cons c'est vrai que ça gache un jeu
:MillefiPlop:
La question me vient car j'ai regardé un peu sur steam et il y en a plein avec un stylé animé et donc me tentent : est ce que les metroidvania récent, genre ceux qui ont moins de quelques années sont un peu guidés pour éviter d'être perdu dans la map ? Par exemple j'avais fait Rabbi ribbi que j'avais adoré il y a quelques années qui aidait un peu pour savoir où fallait aller
:Pensive2:
il y a 2 mois
Ash
Ash
2 mois
La question me vient car j'ai regardé un peu sur steam et il y en a plein avec un stylé animé et donc me tentent : est ce que les metroidvania récent, genre ceux qui ont moins de quelques années sont un peu guidés pour éviter d'être perdu dans la map ? Par exemple j'avais fait Rabbi ribbi que j'avais adoré il y a quelques années qui aidait un peu pour savoir où fallait aller
:Pensive2:
Rabi-Ribi est excellent
:MillefiStop:

Si tu as aimé, je te conseille Tevi, vu que c'est les mêmes devs
:MillefiCache:
il y a 2 mois
Rabi-Ribi est excellent
:MillefiStop:

Si tu as aimé, je te conseille Tevi, vu que c'est les mêmes devs
:MillefiCache:
Arf il est en anglais c'est dommage, par contre un jeu que je veux me faire c'est Gal guardian, il a l'air fun
:Mugiflex:
il y a 2 mois
Ash
Ash
2 mois
Arf il est en anglais c'est dommage, par contre un jeu que je veux me faire c'est Gal guardian, il a l'air fun
:Mugiflex:
AYAAAAAAA MAIS C'EST LES PERSOS DE GAL GUN
:jesus:


il y a 2 mois
AYAAAAAAA MAIS C'EST LES PERSOS DE GAL GUN
:jesus:


Oh tu connais Gal gun
:nounours-pink:


Sinon un autre style de jeu est ce que tu as déjà joué à Koikatsu party ? Car j'ai envie de le prendre mais toujours pas de promo même si ça me fait chier de payer plein pot
:Tristess:
il y a 2 mois
Ash
Ash
2 mois
Oh tu connais Gal gun
:nounours-pink:


Sinon un autre style de jeu est ce que tu as déjà joué à Koikatsu party ? Car j'ai envie de le prendre mais toujours pas de promo même si ça me fait chier de payer plein pot
:Tristess:
Je n'ai essayé qu'un seul jeu comme ça et je l'ai cracké
:MillefiPlop:

Custom Order Maid 3D2

C'est "mignon" et ça occupe. Je crois que Koikatsu n'a pas le même système d'emploi du temps et de relationship, mais bon on est très contents d'avoir la possibilité de baiser avec n'importe quelle waifu dans les deux jeux
:MillefiKawaii4:

COM3D2 avait un petit support VR même si c'était largement perfectible... ça m'a pas empêché d'en profiter un peu
:MillefiWaf:
il y a 2 mois
MMO je pense.

le groupe de pote, l'ambiance, le lore, etc....

Tu n'en finit jamais vraiment.
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 2 mois
Si minecraft n'avais pas été racheté par un corporat j'aurais probablement dit bac à sable, pour tenir sur la longueur
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:


Ça aurait inclut Terraria c'est pas mal
:risibo:
il y a 2 mois