Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
F_Philippot
1 mois
Aller c'est parti, on commence avec un plan qui s'annonce sans accrocs dès le départ
Niveau 10
Mettre ça en page 1 c'est plié le topic
Enfin j'espère
Enfin j'espère
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsF_Philippot
1 mois
Ça fait quelques temps que je traîne sur Badoo
A défaut d'avoir réussi à m'y dégorger le poireau, je me tape des barres sur des profils dignes du 7e cercle des enfers
Dès que j'en croise un du genre, hop capture d'écran et il rejoint mon bestiaire
Dans ma grande mansuétude, j'ai décidé d'en faire profiter les kheys. J'en ai un certain nombre de côté mais j'essaierai d'alimenter régulièrement le topic histoire de pas balancer tout mon stock maintenant
Pensez à le mettre en favoris
J'ai anonymisé autant que possible les profils et je mets une balise de niveau pour encore plus de confidentialité
A défaut d'avoir réussi à m'y dégorger le poireau, je me tape des barres sur des profils dignes du 7e cercle des enfers
Dès que j'en croise un du genre, hop capture d'écran et il rejoint mon bestiaire
Dans ma grande mansuétude, j'ai décidé d'en faire profiter les kheys. J'en ai un certain nombre de côté mais j'essaierai d'alimenter régulièrement le topic histoire de pas balancer tout mon stock maintenant
J'ai anonymisé autant que possible les profils et je mets une balise de niveau pour encore plus de confidentialité
Bordel j’ai fav le topic mais je dois avouer qu’il fout sérieusement le cafard
Je souhaite ne jamais avoir à me recaser parce que là en 2026 c’est finito les meufs célibataires sont de vrais pouffiasses déconnectées des réalités
Je souhaite ne jamais avoir à me recaser parce que là en 2026 c’est finito les meufs célibataires sont de vrais pouffiasses déconnectées des réalités
il y a un mois
Celle de 30 ans qui a 3 gosses et qui cherche à se recaser
A la limite si le mec en face a lui aussi 3 gosses d'une précédente union, pourquoi pas mais sinon...
A la limite si le mec en face a lui aussi 3 gosses d'une précédente union, pourquoi pas mais sinon...
il y a un mois
6 tatouages + 3 piercings + 2 gosses +0 effort pour se déplacer ou faire la conversation =
Niveau 10
il y a un mois
Attention, il y a un message subliminal dans la description qui suit, sauras-tu le retrouver
?
Niveau 10
il y a un mois
Bon aller c'est tout pour aujourd'hui, j'en garde pour plus tard, il m'en reste une bonne douzaine en stock
il y a un mois
F_Philippot
1 mois
Attention, il y a un message subliminal dans la description qui suit, sauras-tu le retrouver
?
Niveau 10
C'est pas dans un lit que tu baise mais sur un ring
il y a un mois
C'est pas dans un lit que tu baise mais sur un ring
Le truc qui tombe comme un cheveu sur la soupe
Bah moi j'aime manger, voyager, le sexe, passer du temps avec mes amis et me balader, enfin normal quoi
Bah moi j'aime manger, voyager, le sexe, passer du temps avec mes amis et me balader, enfin normal quoi
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsF_Philippot
1 mois
Après m'être faite engrossée par n'importe qui, je cherche un Nicolas servile un mec sérieux pour élever le sperme des autres
Niveau 10
il y a un mois
Nouvelle fournée ce matin
Alors, avant que vous me demandiez : j'ai bien réglé l'appli sur hétéro interressé par femmes
Mais qu'est ce qu'il fout là lui
Alors, avant que vous me demandiez : j'ai bien réglé l'appli sur hétéro interressé par femmes
Niveau 10
Mais qu'est ce qu'il fout là lui
il y a un mois
F_Philippot
1 mois
Ça fait quelques temps que je traîne sur Badoo
Pensez à le mettre en favoris
T'as un topic Princesses Badoo sur AVN c'est une pépite
il y a un mois
76
Sur ce sujet0