Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait quelques temps que je traîne sur Badoo
A défaut d'avoir réussi à m'y dégorger le poireau, je me tape des barres sur des profils dignes du 7e cercle des enfers
Dès que j'en croise un du genre, hop capture d'écran et il rejoint mon bestiaire
Dans ma grande mansuétude, j'ai décidé d'en faire profiter les kheys. J'en ai un certain nombre de côté mais j'essaierai d'alimenter régulièrement le topic histoire de pas balancer tout mon stock maintenant
Pensez à le mettre en favoris
J'ai anonymisé autant que possible les profils et je mets une balise de niveau pour encore plus de confidentialité
A défaut d'avoir réussi à m'y dégorger le poireau, je me tape des barres sur des profils dignes du 7e cercle des enfers
Dès que j'en croise un du genre, hop capture d'écran et il rejoint mon bestiaire
Dans ma grande mansuétude, j'ai décidé d'en faire profiter les kheys. J'en ai un certain nombre de côté mais j'essaierai d'alimenter régulièrement le topic histoire de pas balancer tout mon stock maintenant
J'ai anonymisé autant que possible les profils et je mets une balise de niveau pour encore plus de confidentialité
il y a un mois
Aller c'est parti, on commence avec un plan qui s'annonce sans accrocs dès le départ
Niveau 10
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'ancien topic noire "les déese de badoo" sur AVN était légendaire, il faut le dire
il y a un mois
F_Philippot
1 mois
Ça fait quelques temps que je traîne sur Badoo
Pensez à le mettre en favoris
Badoo c'est full cas sociaux
il y a un mois-PEMT
il y a un mois
Je m'y étais inscrit il y a quelques temps
On dirait qu'il n'y a que des grosses PAN
On dirait qu'il n'y a que des grosses PAN
il y a un mois
J'espère que vous êtes prêt à vous engager. Vous avez 365 jours pour changer d'avis après il sera trop tard
Niveau 10
il y a un mois
F_Philippot
1 mois
Aller c'est parti, on commence avec un plan qui s'annonce sans accrocs dès le départ
Niveau 10
Oh la vie de merde
Qui va réellement vouloir se mettre avec ?
Madison Beer ma domina
il y a un mois
F_Philippot
1 mois
J'espère que vous êtes prêt à vous engager. Vous avez 365 jours pour changer d'avis après il sera trop tard
Niveau 10
Et dire qu'un mec va la marier, un français ou un bledart
Madison Beer ma domina
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès m'être faite engrossée par n'importe qui, je cherche un Nicolas servile un mec sérieux pour élever le sperme des autres
Niveau 10
il y a un mois
F_Philippot
1 mois
Après m'être faite engrossée par n'importe qui, je cherche un Nicolas servile un mec sérieux pour élever le sperme des autres
Niveau 10
Madison Beer ma domina
il y a un mois
Le pseudo, "attachiante", "maman d'un petit mec", obligé c'est un khey qui trolle avec un fake profil
Niveau 10
il y a un mois
Aya!! J'allais sur ce site il y'a une quinzaine d'années,tu y trouvais encore des meufs à peut prêt normal.. J'ai l'impression que seule les cassos sont restés et que tu peux encore y suivre leur évolution..
il y a un mois
Jon
1 mois
Aya!! J'allais sur ce site il y'a une quinzaine d'années,tu y trouvais encore des meufs à peut prêt normal.. J'ai l'impression que seule les cassos sont restés et que tu peux encore y suivre leur évolution..
Faut avoir faim.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Oh la vie de merde
il y a un mois
Imagine le malaise le jour où elle te ramène chez elle
Faudra pas oublier de t'occuper de ses gosses, ils aiment KFC
Madison Beer ma domina
il y a un mois
75
Sur ce sujet0