InscriptionConnexion
Ça fait quelques temps que je traîne sur Badoo
:jesus_mouais_bof:

A défaut d'avoir réussi à m'y dégorger le poireau, je me tape des barres sur des profils dignes du 7e cercle des enfers
:effroi:

Dès que j'en croise un du genre, hop capture d'écran et il rejoint mon bestiaire
:chasseur:

Dans ma grande mansuétude, j'ai décidé d'en faire profiter les kheys. J'en ai un certain nombre de côté mais j'essaierai d'alimenter régulièrement le topic histoire de pas balancer tout mon stock maintenant
:Alice_regard_malicieux:
Pensez à le mettre en favoris
:tare2volutes:

J'ai anonymisé autant que possible les profils et je mets une balise de niveau pour encore plus de confidentialité
:RageMfffdoigt:
Image
il y a 2 heures
L'ancien topic noire "les déese de badoo" sur AVN était légendaire, il faut le dire
:noel:
il y a 2 heures
Ha ça ça va être marrant
il y a 2 heures
:RienCompris:
:mqdefgif3:
GIF
il y a 2 heures-PEMT
Ça fait quelques temps que je traîne sur Badoo
:jesus_mouais_bof:

A défaut d'avoir réussi à m'y dégorger le poireau, je me tape des barres sur des profils dignes du 7e cercle des enfers
:effroi:

Dès que j'en croise un du genre, hop capture d'écran et il rejoint mon bestiaire
:chasseur:

Dans ma grande mansuétude, j'ai décidé d'en faire profiter les kheys. J'en ai un certain nombre de côté mais j'essaierai d'alimenter régulièrement le topic histoire de pas balancer tout mon stock maintenant
Pensez à le mettre en favoris
:tare2volutes:

J'ai anonymisé autant que possible les profils et je mets une balise de niveau pour encore plus de confidentialité
:RageMfffdoigt:
Badoo c'est full cas sociaux
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 heures-PEMT
Badoo c'est full cas sociaux
:pote_de_ADlaurent:
C'est déjà comme ça y a 10 ans en arrière.
:jevaistemanger:
il y a 2 heures
Aller c'est parti, on commence avec un plan qui s'annonce sans accrocs dès le départ
:igoENTdoigt:

Niveau 10
Image
il y a 2 heures
C'est déjà comme ça y a 10 ans en arrière.
:jevaistemanger:
Je m'y étais inscrit il y a quelques temps

On dirait qu'il n'y a que des grosses PAN
:zahi:
il y a 2 heures
J'espère que vous êtes prêt à vous engager. Vous avez 365 jours pour changer d'avis après il sera trop tard
:Philippotmasque:

Niveau 10
Image
il y a 2 heures
Aller c'est parti, on commence avec un plan qui s'annonce sans accrocs dès le départ
:igoENTdoigt:

Niveau 10
Oh la vie de merde
:FatigueZoom:

Qui va réellement vouloir se mettre avec ?
:Phoque_chokbar:
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Oh la vie de merde

Qui va réellement vouloir se mettre avec ?
:Phoque_chokbar:
Un homme assez fort pour la soulever.
:risi_main:
il y a 2 heures
J'espère que vous êtes prêt à vous engager. Vous avez 365 jours pour changer d'avis après il sera trop tard
:Philippotmasque:

Niveau 10
:Risitas_jesus_ahi:

Et dire qu'un mec va la marier, un français ou un bledart
:Delormeau_unplugged:
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Un homme assez fort pour la soulever.
Je me demande pourquoi
:magalie_zoom:
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Après m'être faite engrossée par n'importe qui, je cherche un Nicolas servile un mec sérieux pour élever le sperme des autres
:Hihi_fille:

Niveau 10
Image
il y a 2 heures
Après m'être faite engrossée par n'importe qui, je cherche un Nicolas servile un mec sérieux pour élever le sperme des autres

Niveau 10
Fais un fake BG et insultes la
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures

Niveau 10
"Célestin tu dois travailler ton profil, faire de belles photos..."

Ptn mais la gueule des profils des femmes ce sont littéralement des listes de courses, qu'elles aillent se faire foutre.
il y a 2 heures
Le pseudo, "attachiante", "maman d'un petit mec", obligé c'est un khey qui trolle avec un fake profil
:jesus_moqueur:

Niveau 10
Image
il y a 2 heures
Le pseudo, "attachiante", "maman d'un petit mec", obligé c'est un khey qui trolle avec un fake profil
:jesus_moqueur:

Niveau 10
Obligé avec le pseudo "Dreameuz".
il y a 2 heures
C'est pas mal le concept du cassosdex, attrapez fuyez les toutes
:Dresseur2Magali:
il y a 2 heures
:malade:
Image
il y a 2 heures