Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait quelques temps que je traîne sur Badoo
A défaut d'avoir réussi à m'y dégorger le poireau, je me tape des barres sur des profils dignes du 7e cercle des enfers
Dès que j'en croise un du genre, hop capture d'écran et il rejoint mon bestiaire
Dans ma grande mansuétude, j'ai décidé d'en faire profiter les kheys. J'en ai un certain nombre de côté mais j'essaierai d'alimenter régulièrement le topic histoire de pas balancer tout mon stock maintenant
Pensez à le mettre en favoris
J'ai anonymisé autant que possible les profils et je mets une balise de niveau pour encore plus de confidentialité
A défaut d'avoir réussi à m'y dégorger le poireau, je me tape des barres sur des profils dignes du 7e cercle des enfers
Dès que j'en croise un du genre, hop capture d'écran et il rejoint mon bestiaire
Dans ma grande mansuétude, j'ai décidé d'en faire profiter les kheys. J'en ai un certain nombre de côté mais j'essaierai d'alimenter régulièrement le topic histoire de pas balancer tout mon stock maintenant
J'ai anonymisé autant que possible les profils et je mets une balise de niveau pour encore plus de confidentialité
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'ancien topic noire "les déese de badoo" sur AVN était légendaire, il faut le dire
il y a une heure
Ça fait quelques temps que je traîne sur Badoo
Pensez à le mettre en favoris
Badoo c'est full cas sociaux
il y a une heure-PEMT
Badoo c'est full cas sociaux
C'est déjà comme ça y a 10 ans en arrière.
il y a une heure
il y a une heure
C'est déjà comme ça y a 10 ans en arrière.
Je m'y étais inscrit il y a quelques temps
On dirait qu'il n'y a que des grosses PAN
On dirait qu'il n'y a que des grosses PAN
il y a une heure
J'espère que vous êtes prêt à vous engager. Vous avez 365 jours pour changer d'avis après il sera trop tard
Niveau 10
il y a une heure
Aller c'est parti, on commence avec un plan qui s'annonce sans accrocs dès le départ
Niveau 10
Oh la vie de merde
Qui va réellement vouloir se mettre avec ?
Madison Beer ma domina
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh la vie de merde
Un homme assez fort pour la soulever.
il y a une heure
J'espère que vous êtes prêt à vous engager. Vous avez 365 jours pour changer d'avis après il sera trop tard
Niveau 10
Et dire qu'un mec va la marier, un français ou un bledart
Madison Beer ma domina
il y a une heure
Un homme assez fort pour la soulever.
Je me demande pourquoi
Madison Beer ma domina
il y a une heure
Après m'être faite engrossée par n'importe qui, je cherche un Nicolas servile un mec sérieux pour élever le sperme des autres
Niveau 10
il y a une heure
Après m'être faite engrossée par n'importe qui, je cherche un Nicolas servile un mec sérieux pour élever le sperme des autres
Niveau 10
Madison Beer ma domina
il y a une heure
Niveau 10
"Célestin tu dois travailler ton profil, faire de belles photos..."
Ptn mais la gueule des profils des femmes ce sont littéralement des listes de courses, qu'elles aillent se faire foutre.
Ptn mais la gueule des profils des femmes ce sont littéralement des listes de courses, qu'elles aillent se faire foutre.
il y a une heure
Le pseudo, "attachiante", "maman d'un petit mec", obligé c'est un khey qui trolle avec un fake profil
Niveau 10
il y a une heure
Le pseudo, "attachiante", "maman d'un petit mec", obligé c'est un khey qui trolle avec un fake profil
Niveau 10
Obligé avec le pseudo "Dreameuz".
il y a une heure
123
Sur ce sujet1