InscriptionConnexion
zehma je dois croire en un Livre de 1400ans mais j'ai pas de preuves moi de comment il a été reçu, compilé retenue etc

les hadiths genre le recueil du sahih al bukhari il a été compilé au 9eme siècle bordel

la Sira du prophète la première réalisé c'est 150ans après sa mort
:zahi:

même les chrétiens ils on fait plus tôt

en fait en Islam tu crois du vent, oui texte préservé nanani ok mais TOUT est influencé ( conflits politiques, ego de certaines factions et courants religieux etc ) rien n'est pure dans les hadith ni même la Sira

Donc Dieu il te donne du vent et il veut que tu crois en lui après en mode, genre "t'as aucune preuve de l'historicité mais vasy tu vas en enfer si tu crois pas fdp" ahiiiii
Image Image
il y a 6 heures
Il aurait pu faire un DVD
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 6 heures
Il aurait pu faire un DVD
:gange_13:
bah oui
Image Image
il y a 6 heures
bah oui
On peut plus réagir aux messages
c'est un signe
:Spideurla:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 6 heures
L'islam est totalement inventé par des bédouin pilleurs du désert
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 6 heures
zehma je dois croire en un Livre de 1400ans mais j'ai pas de preuves moi de comment il a été reçu, compilé retenue etc

les hadiths genre le recueil du sahih al bukhari il a été compilé au 9eme siècle bordel

la Sira du prophète la première réalisé c'est 150ans après sa mort

même les chrétiens ils on fait plus tôt

en fait en Islam tu crois du vent, oui texte préservé nanani ok mais TOUT est influencé ( conflits politiques, ego de certaines factions et courants religieux etc ) rien n'est pure dans les hadith ni même la Sira

Donc Dieu il te donne du vent et il veut que tu crois en lui après en mode, genre "t'as aucune preuve de l'historicité mais vasy tu vas en enfer si tu crois pas fdp" ahiiiii
:chapproche:
il y a 6 heures
le compagnon Abu Bakr qui détruit ses 500 hadith juste car il a peur que t'en es UN qui soit possiblement faux putain le CON putain mais sal CON

3 siècle plus tard t'en as ils en compilelent 21566262626532 osef ils en ont RAF ils en inventent jsp combien ayaaaaaaa
Image Image
il y a 6 heures
Dieu le Père ou Mère Etat fait ton choix
:cr7madara:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
L'islam est totalement inventé par des bédouin pilleurs du désert
ok

le fait qu'il vienne du désert et pas de New York ça change un truc ouuuu ? Genre c'est le critère principal d'un prophète en mode ?

Jesus était un juif charpentier il me semble
Image Image
il y a 6 heures
Neg
Neg
6h
Dieu le Père ou Mère Etat fait ton choix
:cr7madara:
hein kesk tu racontes toi encore sois normal deux minutes
Image Image
il y a 6 heures
On peut plus réagir aux messages
c'est un signe
:Spideurla:
on peut réagir c'est bon, le "signe" a pas tenu longtemps
Image Image
il y a 6 heures
up
Image Image
il y a 6 heures
ok

le fait qu'il vienne du désert et pas de New York ça change un truc ouuuu ? Genre c'est le critère principal d'un prophète en mode ?

Jesus était un juif charpentier il me semble
Bah c'était des clochard qui n'avaient même pas le niveau d'un collégien. Mais même à notre époque si t'as des gens qui prétendent êtres envoyé par dieu c'est juste des putains de gourous qui veulent s'enrichir sur les crédules
:Lunettesrisitas:

La religion ça a toujours été un scam, en particulier les religions abrahamerde
il y a 6 heures
c'est parce que les compagnons du prophète et ses femmes ont rapporté aux générations suivantes qui après ont raconté aux générations suivantes qui après ont raconté aux générations suivantes etc...

d'ailleurs le jeu téléphone arabe vient de là
:jesus_poire:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 6 heures
Bah c'était des clochard qui n'avaient même pas le niveau d'un collégien. Mais même à notre époque si t'as des gens qui prétendent êtres envoyé par dieu c'est juste des putains de gourous qui veulent s'enrichir sur les crédules

La religion ça a toujours été un scam, en particulier les religions abrahamerde
franchement 13ans tu te fais rejeté, harcelé, humilié , les gens veulent littéralement te buter, tu vas dans une ville pour convertir les gosses te jettent des pierres, on se fout de ta gueule, tes disciple se font torturés, t'es isolé économiquement etc etc

une hagra social tah Naruto pré examen Chunin ayaaa

non désolé tu peux ne pas y croire mais tu peux pas dire qu'il n'était pas convaincu d'être un prophète dans son intention
Image Image
il y a 6 heures
c'est parce que les compagnons du prophète et ses femmes ont rapporté aux générations suivantes qui après ont raconté aux générations suivantes qui après ont raconté aux générations suivantes etc...

d'ailleurs le jeu téléphone arabe vient de là
:jesus_poire:
mais les recueils du hadith c'est de la MERDE crois moi ils en avaient rien à foutre de la rigueur leur but c'était une course à celui qui fera le plus de hadith premier degré
Image Image
il y a 6 heures
franchement 13ans tu te fais rejeté, harcelé, humilié , les gens veulent littéralement te buter, tu vas dans une ville pour convertir les gosses te jettent des pierres, on se fout de ta gueule, tes disciple se font torturés, t'es isolé économiquement etc etc

une hagra social tah Naruto pré examen Chunin ayaaa

non désolé tu peux ne pas y croire mais tu peux pas dire qu'il n'était pas convaincu d'être un prophète dans son intention
C'était surtout un genre d'autiste malade mental qui est à fond dans son univers mais c'est pas pour autant que ce qu'il dit est véridique. Ça reste un putain de mytho qui raconte de la merde
il y a 6 heures
C'était surtout un genre d'autiste malade mental qui est à fond dans son univers mais c'est pas pour autant que ce qu'il dit est véridique. Ça reste un putain de mytho qui raconte de la merde
ouais mais bon, il a unifié l'arabie n'empêche et c'est pas rien

Fin il a infleuncé enormément le cour de l'histoire je veux dire ce qui a découlé par la suite, les empires, les croisades, la Reconquista, Constantinople, les sciences qui voyagent, il a foutu un giga bordel à lui tout seul sur plusieurs siècles bordel et encore aujd
Image Image
il y a 6 heures
ouais mais bon, il a unifié l'arabie n'empêche et c'est pas rien

Fin il a infleuncé enormément le cour de l'histoire je veux dire ce qui a découlé par la suite, les empires, les croisades, la Reconquista, Constantinople, les sciences qui voyagent, il a foutu un giga bordel à lui tout seul sur plusieurs siècles bordel et encore aujd
Après c'est pas le seul a avoir influencé comme en bien ou en mal le cour de l'histoire. T'as des milliers de personnalités historique, certains avec plus ou moins des délires chelou. Ça ne veut pas forcément dire que ces personnes ont raisons sur tout
il y a 6 heures
C'est bien, tu commences à comprendre, attends de prendre la pill sur le fameux Coran relevé par Allah himself, bourré d'erreurs scientifiques ( par exemple le savoir d'embryologie pillé aux Grecs et scientifiquement faux)
:griffith_de_pute:
il y a 6 heures