InscriptionConnexion
D'autre prendrons ma place, vous ne nous ferez pas taire
:Topic:
C'est déjà fait et tu ne t'en est même pas rendu compte, t'es dans la simulation d'opale AI maintenant
:risi_zoom:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
C'est déjà fait et tu ne t'en est même pas rendu compte, t'es dans la simulation d'opale AI maintenant
:risi_zoom:
Ayao le goulag qui sert de façade au deep learning d'Opale
:sueur:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Les pages de l'indicible horreur à la géométrie non euclidienne
:honteux:
:rire:
Image
il y a 2 ans
Ayao le goulag qui sert de façade au deep learning d'Opale
:sueur:
En tant qu'ia j'échange mes données avec elle
:Vieuxcoeur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Le Lost media le plus populaire du forum : les topics n°4 et n°6 : ces deux topics dont PERSONNE ne sait ce qu'ils contenait : selon certaines rumeurs il contenait des secrets inavouables et horribles des modérateurs , mais le sujet semble à tout prix protégé par les modérateurs
D'ailleurs, on ne sait pas si cela a un rapport, mais 2 forumeurs très impliqué dans cette affaire ont disparus du jour au lendemain après avoir tenté de résoudre ce mystère
:feldup:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
Le Lost media le plus populaire du forum : les topics n°4 et n°6 : ces deux topics dont PERSONNE ne sait ce qu'ils contenait : selon certaines rumeurs il contenait des secrets inavouables et horribles des modérateurs , mais le sujet semble à tout prix protégé par les modérateurs
D'ailleurs, on ne sait pas si cela a un rapport, mais 2 forumeurs très impliqué dans cette affaire ont disparus du jour au lendemain après avoir tenté de résoudre ce mystère
:feldup:
Les tréfonds de l'iceberg onchois
:risitas_ecran:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Allons bon ça recommence
:Bender2:
il y a 2 ans
Allons bon ça recommence
:Bender2:
Ta loupée l'avènement d'Opale en tant qu'entité consciente, et l'enquête continuera tant nous n'aurons pas obtenu de réponses
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Ta loupée l'avènement d'Opale en tant qu'entité consciente, et l'enquête continuera tant nous n'aurons pas obtenu de réponses
Eau pâle est une entité fluide, essaie de la saisir elle te filera entre les doigts
:journal:

Quant à votre enquête, veillez à ne pas trouver des réponses qui soulèveraient plus de questions encore
:Larry:
il y a 2 ans
Eau pâle est une entité fluide, essaie de la saisir elle te filera entre les doigts
:journal:

Quant à votre enquête, veillez à ne pas trouver des réponses qui soulèveraient plus de questions encore
:Larry:
Trop tard, j'ai lancé la machine, l'enquête poursuivra avec ou sans moi
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
C'était le plan de fabrication d'une bombe agricole et pour le topic 6 c'était les scans de l'intégralité de Mein Kampf.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Sujet à part

Je me suis toujours demandé, pourquoi ce pseudo et cette pp ?

C'est un peu provocant pour les gens qui ont des ancêtres tués lors de la shoah, nan ?
il y a 2 ans
Sujet à part

Je me suis toujours demandé, pourquoi ce pseudo et cette pp ?

C'est un peu provocant pour les gens qui ont des ancêtres tués lors de la shoah, nan ?
Parce qu'il était libre, aucun antisémitisme + j'ai des ancêtres morts pendant la Shoah, j'ai l'immunité
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Si on met 3 fois le chiffre en question ça fait un chiffre « maudit » ( 666 le chiffre de la bête et 444 dans le même genre mais au Japon fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9traphobie )
:Blason_retou:
il y a 2 ans
Pour rappel, la page JVFlux, elle aussi, censuré jvflux.fr https://jvflux.fr/Topics_[...]_et_n%C2%B06_de_Onche.org
Bordel
:cordon-bleu:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 ans
Bordel
:cordon-bleu:
Ce n'est que le début de la chute du staff par mes révélations
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Pour rappel, la page JVFlux, elle aussi, censuré jvflux.fr https://jvflux.fr/Topics_[...]_et_n%C2%B06_de_Onche.org
Il y était écrit quoi avant
:question:
:Blason_retou:
il y a 2 ans
Bawef
Bawef
2 ans
Il y était écrit quoi avant
:question:
Chocorat avait surement commencé à compiler les infos trouvées mais…
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Le topic cherchait à mettre fin à la question bitlérienne
il y a 2 ans
Je me sens pas à l’aise
il y a 2 ans