Ce sujet a été résolu
D'autre prendrons ma place, vous ne nous ferez pas taire
C'est déjà fait et tu ne t'en est même pas rendu compte, t'es dans la simulation d'opale AI maintenant
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
C'est déjà fait et tu ne t'en est même pas rendu compte, t'es dans la simulation d'opale AI maintenant
Ayao le goulag qui sert de façade au deep learning d'Opale
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Ayao le goulag qui sert de façade au deep learning d'Opale
En tant qu'ia j'échange mes données avec elle
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Le Lost media le plus populaire du forum : les topics n°4 et n°6 : ces deux topics dont PERSONNE ne sait ce qu'ils contenait : selon certaines rumeurs il contenait des secrets inavouables et horribles des modérateurs , mais le sujet semble à tout prix protégé par les modérateurs
D'ailleurs, on ne sait pas si cela a un rapport, mais 2 forumeurs très impliqué dans cette affaire ont disparus du jour au lendemain après avoir tenté de résoudre ce mystère
D'ailleurs, on ne sait pas si cela a un rapport, mais 2 forumeurs très impliqué dans cette affaire ont disparus du jour au lendemain après avoir tenté de résoudre ce mystère
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Wuhan
2 ans
Le Lost media le plus populaire du forum : les topics n°4 et n°6 : ces deux topics dont PERSONNE ne sait ce qu'ils contenait : selon certaines rumeurs il contenait des secrets inavouables et horribles des modérateurs , mais le sujet semble à tout prix protégé par les modérateurs
Les tréfonds de l'iceberg onchois
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Zosterae
2 ans
Allons bon ça recommence
Ta loupée l'avènement d'Opale en tant qu'entité consciente, et l'enquête continuera tant nous n'aurons pas obtenu de réponses
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Ta loupée l'avènement d'Opale en tant qu'entité consciente, et l'enquête continuera tant nous n'aurons pas obtenu de réponses
Eau pâle est une entité fluide, essaie de la saisir elle te filera entre les doigts
Quant à votre enquête, veillez à ne pas trouver des réponses qui soulèveraient plus de questions encore
Quant à votre enquête, veillez à ne pas trouver des réponses qui soulèveraient plus de questions encore
il y a 2 ans
Eau pâle est une entité fluide, essaie de la saisir elle te filera entre les doigts
Trop tard, j'ai lancé la machine, l'enquête poursuivra avec ou sans moi
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
C'était le plan de fabrication d'une bombe agricole et pour le topic 6 c'était les scans de l'intégralité de Mein Kampf.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Sujet à part
Je me suis toujours demandé, pourquoi ce pseudo et cette pp ?
C'est un peu provocant pour les gens qui ont des ancêtres tués lors de la shoah, nan ?

Je me suis toujours demandé, pourquoi ce pseudo et cette pp ?

C'est un peu provocant pour les gens qui ont des ancêtres tués lors de la shoah, nan ?

il y a 2 ans
Comptain
2 ans
Parce qu'il était libre, aucun antisémitisme + j'ai des ancêtres morts pendant la Shoah, j'ai l'immunité
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Si on met 3 fois le chiffre en question ça fait un chiffre « maudit » ( 666 le chiffre de la bête et 444 dans le même genre mais au Japon
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9traphobie )
il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
Pour rappel, la page JVFlux, elle aussi, censuré
https://jvflux.fr/Topics_[...]_et_n%C2%B06_de_Onche.org
Bordel
Petit, laid
il y a 2 ans
Bordel
Ce n'est que le début de la chute du staff par mes révélations
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
Pour rappel, la page JVFlux, elle aussi, censuré
https://jvflux.fr/Topics_[...]_et_n%C2%B06_de_Onche.org
Il y était écrit quoi avant

il y a 2 ans
Il y était écrit quoi avant

Chocorat avait surement commencé à compiler les infos trouvées mais…
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans