InscriptionConnexion
N'oublie pas de bien regarder avant de traverser khey un accident et si vite arrivé
il y a 2 ans
N'oublie pas de bien regarder avant de traverser khey un accident et si vite arrivé
J'ai déjà vérifié mes freins en partant ce soir au cas où
:Topic:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Vos vaines tentatives de me faire taire ne marcheront pas les fous du village
il va falloir que tu mettes les gaz clé on veut la sweet
:noel:
:noelsombre:
il y a 2 ans
Bien jouée clé, ils finiront par devoir avouer la vérité sur le drame du topic 6
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Il se passera quoi si on fait un quatrième topic parlant de ça
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
il va falloir que tu mettes les gaz clé on veut la sweet
:noel:
Je cherche, mais comme tu peux le constater, j'ai la modération et les fous du village sur le dos
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
C'est une piste probable, mais QUI en a posté, surement quelqu'un de haut gradé ici qui ne veut pas que cette affaire ressorte
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Il se passera quoi si on fait un quatrième topic parlant de ça
Je préfère ne pas le savoir, je suis déjà sous les viseurs de toute la modération de ce que j'ai pu voir
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Pas con peut-être des topics d'un sous forum supprimé depuis
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
On a vu des hommes blancs installer des antennes sur des tours, sur des toits d'immeubles, en haut de collines près de grandes villes.
On nous a dit de nous vacciner contre des maladies dangereuses.
Les blancs nous ont vacciné gratuitement partout dans les grandes villes et villages.
Des semaines après, il y a eu des bruits la nuit dans la rue, des cris, des hurlements.
J'ai regardé dans la rue et j'ai vu des cadavres allongés sur le sol.
La télé et la radio ne fonctionnait plus.
Jai réveiller ma femme et mes deux fils et nous avons pris la voiture pour quitter la ville.
Les rues étaient jonchées de cadavres.
Des hommes ont attaqués les voitures dans la rue.
Ces hommes étaient nos frères noirs, nos voisins du quartier.
Ils étaient comme enragés, bavaient, hurlaient comme des animaux et tuaient les gens à coups de machette.
J'ai appuyé sur l'accélérateur et nous avons quitter la ville pour nous réfugier dans la forêt.
Nous sommes restés deux jours cachés, puis les hurlements ont cessé dans la ville.
Subitement la radio a refonctionner, ils disaient qu'ils y avaient eu un massacre énorme mais qu'il s'était arrêté.
Nous sommes retournés en ville, la moitié des gens étaient morts et l'autre moitié étaient assis par terre hagards, comme étourdis et n'avaient aucun souvenir.

Rwanda années 90, la CIA et d'autres services secrets ont testé le contrôle mental par electrostymulation a distance en utilisant des particules contenues dans les vaccins.
il y a 2 ans
On a vu des hommes blancs installer des antennes sur des tours, sur des toits d'immeubles, en haut de collines près de grandes villes.
On nous a dit de nous vacciner contre des maladies dangereuses.
Les blancs nous ont vacciné gratuitement partout dans les grandes villes et villages.
Des semaines après, il y a eu des bruits la nuit dans la rue, des cris, des hurlements.
J'ai regardé dans la rue et j'ai vu des cadavres allongés sur le sol.
La télé et la radio ne fonctionnait plus.
Jai réveiller ma femme et mes deux fils et nous avons pris la voiture pour quitter la ville.
Les rues étaient jonchées de cadavres.
Des hommes ont attaqués les voitures dans la rue.
Ces hommes étaient nos frères noirs, nos voisins du quartier.
Ils étaient comme enragés, bavaient, hurlaient comme des animaux et tuaient les gens à coups de machette.
J'ai appuyé sur l'accélérateur et nous avons quitter la ville pour nous réfugier dans la forêt.
Nous sommes restés deux jours cachés, puis les hurlements ont cessé dans la ville.
Subitement la radio a refonctionner, ils disaient qu'ils y avaient eu un massacre énorme mais qu'il s'était arrêté.
Nous sommes retournés en ville, la moitié des gens étaient morts et l'autre moitié étaient assis par terre hagards, comme étourdis et n'avaient aucun souvenir.

Rwanda années 90, la CIA et d'autres services secrets ont testé le contrôle mental par electrostymulation a distance en utilisant des particules contenues dans les vaccins.
AbominouRSA qui était en faite un bot lui aussi depuis tout ce temps, mis en échec critique par mon topic
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Ah mince à un moment j'ai posté avec le mauvais compte
:mage_fou:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
AbominouRSA qui était en faite un bot lui aussi depuis tout ce temps, mis en échec critique par mon topic
Non c'était le contenu du topic supprimé.
Un témoignage d'un rescapé du genocide du Rwanda recueilli par un scientifique canadien qui s'est fait "suicider" en 1996
il y a 2 ans
La base de donnée ne sait pas compter jusqu'à 4, elle passe directement à 5
:Pas_de_chance:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
La base de donnée ne sait pas compter jusqu'à 4, elle passe directement à 5
:Pas_de_chance:
Et pour le 6 aussi tu vas me dire, ça fait beaucoup
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
il y a 2 ans
PuerAnus qui enquêtait surement sur les topics disparu, à sombrer dans la folie puis a fini éliminer
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Et pour le 6 aussi tu vas me dire, ça fait beaucoup
La base de donnée a du mal avec les chiffres pairs
:larry_youknow:
il y a 2 ans
Post 100 je répète post 100
:Shlomo:
‎‎ ‎
il y a 2 ans