J'aurais dû commencer par dire : "en allumant son cerveau et en éteignant cnews"
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu regardes trop cnews
Je regarde autour de moi quand je suis dans la rue où n'importe où ailleurs. Prend juste le temps de regarder quand tu va quelque part et analyse bien la scène. Soit un cassos blanc soit un immigrés ou fils d'immigré d'ailleurs plus souvent c'est des immigrés de 3 ème génération.
il y a un mois
Cochon grillay et panachay
il y a un mois
Je regarde autour de moi quand je suis dans la rue où n'importe où ailleurs. Prend juste le temps de regarder quand tu va quelque part et analyse bien la scène. Soit un cassos blanc soit un immigrés ou fils d'immigré d'ailleurs plus souvent c'est des immigrés de 3 ème génération.
Je regarde bien autour de moi et pourtant je vois pas les même choses
il y a un mois
Je regarde bien autour de moi et pourtant je vois pas les même choses
il y a un mois
impossible, ça s'observe scientifiquement que ce soit à la vue d'un couple métisse ou dans le regroupement par race
il y a un mois
Onche onche tu veux du punch?
C'était une époque
4AC3A973757320436872697374
il y a un mois
La sur representation dans les prisons ou dans toute les structures d'aide et autre association. Partout
il y a un mois
Alors regarde au delà de ce que tu vois 

AYAAAAAAAAA j'ai ri
Non en vrai je vois très bien de quoi tu parles hein, je trollais un peu
Mais perso, justement je reste enfermé chez moi pour pas voir ce qui se passe dehors...
Non en vrai je vois très bien de quoi tu parles hein, je trollais un peu
Mais perso, justement je reste enfermé chez moi pour pas voir ce qui se passe dehors...
il y a un mois
Pareil pour tous, la nature veut nous préserver
Certains se mentent juste plus que d'autres
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop pour tenir le compte mais ça reste malheureusement injuste pour le 1
Il y a un bonbon empoisonné dans ce bocal de 100.
Tu plonges la main et tu en manges un ?
Tu plonges la main et tu en manges un ?
Certifié tous gaz.
il y a un mois
78
Sur ce sujet0