ClSLA
9h
C'est possible déjà ?
Cochon grillay et panachay
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais dû commencer par dire : "en allumant son cerveau et en éteignant cnews"
il y a 8 heures
Tu regardes trop cnews
Je regarde autour de moi quand je suis dans la rue où n'importe où ailleurs. Prend juste le temps de regarder quand tu va quelque part et analyse bien la scène. Soit un cassos blanc soit un immigrés ou fils d'immigré d'ailleurs plus souvent c'est des immigrés de 3 ème génération.
il y a 8 heures
Je regarde autour de moi quand je suis dans la rue où n'importe où ailleurs. Prend juste le temps de regarder quand tu va quelque part et analyse bien la scène. Soit un cassos blanc soit un immigrés ou fils d'immigré d'ailleurs plus souvent c'est des immigrés de 3 ème génération.
Je regarde bien autour de moi et pourtant je vois pas les même choses
il y a 8 heures
Je regarde bien autour de moi et pourtant je vois pas les même choses
il y a 8 heures
impossible, ça s'observe scientifiquement que ce soit à la vue d'un couple métisse ou dans le regroupement par race
il y a 8 heures
Onche onche tu veux du punch?
C'était une époque
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 8 heures
La sur representation dans les prisons ou dans toute les structures d'aide et autre association. Partout
il y a 8 heures
Alors regarde au delà de ce que tu vois 

AYAAAAAAAAA j'ai ri
Non en vrai je vois très bien de quoi tu parles hein, je trollais un peu
Mais perso, justement je reste enfermé chez moi pour pas voir ce qui se passe dehors...
Non en vrai je vois très bien de quoi tu parles hein, je trollais un peu
Mais perso, justement je reste enfermé chez moi pour pas voir ce qui se passe dehors...
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil pour tous, la nature veut nous préserver
Certains se mentent juste plus que d'autres
il y a 8 heures
122
Sur ce sujet0