Mettre en place la réémigration.
Oui chacun son environnement et sa culture et si tu veux venir tu respecte la culture du pays ou tu immigre
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl m'est arrivé en soirée qu'un français de papiers soit d'accord avec moi et qu'une gauchiste pro lfi soit complètement hystérique
il y a 9 heures
ClSLA
9h
Il m'est arrivé en soirée qu'un français de papiers soit d'accord avec moi et qu'une gauchiste pro lfi soit complètement hystérique
Les immigrés sont d'extrême droite mais pour leurs camp, leur tribu que dis-je.
Nous aussi mais pour le nôtre, c'est pourtant simple.
Nous aussi mais pour le nôtre, c'est pourtant simple.
il y a 9 heures
il y a 9 heures
il y a 9 heures
J'ai l'impression d'être vol de mort en parlant de choses qui sont pourtant logique ils so't complètement tarax
il y a 9 heures
- imposer de force meme pays pauvre , l’education
- stoper mariage consanguin
= le racisme finito. Sans guerre , sans rien , etc..etc..
Faudra que j’ecris un livre la dessus avec l’aide chatgpt. Best seller d’avance.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 9 heures
ClSLA
9h
Et comment ont explique le comportement des gauchistes ils sont aveugle et sourd ?
Ils ont grandi, écoles, parents, structure, médias, dans une bulle, un monde parallèle bien pensant bien loin de la réalité, du prolo, de la classe moyenne basse.
Tout le monde il est beau, il est gentil, sauf l'homme blanc cis genre bien sûr hein.
Bref c'est juste de la propagande des l'enfance jusqu'au master puis après ça continue dans les bullshits jobs de bobos satelisés
Tout le monde il est beau, il est gentil, sauf l'homme blanc cis genre bien sûr hein.
Bref c'est juste de la propagande des l'enfance jusqu'au master puis après ça continue dans les bullshits jobs de bobos satelisés
il y a 9 heures
Tony317
9h
En quittant ce forum bouffé par la haine pour commencer.
Pour ma part c'est pas nouveau depuis l'adolescence c'est toujoursa même boucle sans fin qui est d'ailleurs de pire en pire
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant les études supp c'était le pire et personne n'osais rien dire alors que je savais que j'etait pas le seul a le pensé
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Toujours les mêmes merdes qui profitent de tout 0 respect et un comportement de singe. Les cassos les racailles les bledard les manouches les roms l'Afrique du Nord en général ou alors des paki. Jamais des pays du nord ou des asiatiques
il y a 8 heures
ClSLA
9h
C'est possible déjà ?
si on déporte tout les migrants promis je suis plus racistes apres
il y a 8 heures
si on déporte tout les migrants promis je suis plus racistes apres
L'immigration ce fléau c'est vraiment la source d'un nombre incalculable de problèmes direct et indirect
il y a 8 heures
Tchitchi
8h
En allumant son cerveau
Si tu allume justement ton cerveau et surtout si tu ouvre les yeux et observe ce qu'il ce passe réellement autour de toi tu verras
il y a 8 heures
L'immigration ce fléau c'est vraiment la source d'un nombre incalculable de problèmes direct et indirect
les juifs c'est la source
il y a 8 heures
122
Sur ce sujet0