Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
CielBleu
10h
Sinon tu fais comme moi à st jacques qd j en avais plus rien à foutre, tu met les tongs en journée
De base j’ai des sandales minimaliste pour marcher… je les ai pas prise…
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
10h
Tu met du talc et betadine, tu sers les lacets et tu fais deux pauses 12h-14h pieds nus et le soir en bivouac en tong ca va aller gros bébé
Okayyy merci je verrai demain matin l’état de mes pied et j’irai en pharmacie
il y a 10 heures
De base j’ai des sandales minimaliste pour marcher… je les ai pas prise…
T as pas des tongs ou des sandales de bivouac? C est basique
Bref continue c est rien c est juste psychologique ton drama
il y a 10 heures
Aussi j’ai plus d’eau let’s go depuis 3h j’ai soif, la source a 40min à pieds vive la vie ptn heureusement le bruit de la pluie me réconforte… avec un peu de chance demain un flaque aura spawn à côté de moi
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Okayyy merci je verrai demain matin l’état de mes pied et j’irai en pharmacie
Achete des tongs, tu marches le plus possible en tong avec la chaleur ca va secher les ampoules, NE PERCE PAS, betadine ou talc et continue ton trip
Prochain trek, tu prends des chaussures usees ou tes pieds ont formés la semelle + sandales/tong de bivouac
De rien
Prochain trek, tu prends des chaussures usees ou tes pieds ont formés la semelle + sandales/tong de bivouac
De rien
il y a 10 heures
Ouai c’est basique mais j’ai oublié, j’ai oublié ma frontale aussi, la fermeture de mon sac de bouffe m’a lâchée, celle de mon sac électronique aussi, j’ai perdu mon opinel, j’ai perdu mon pansement mais c’est ok on continue
HA LA FERMUTURE DE MON SAC DE COUCHAGE AUSSI HIER SOIR ET MORTE
Heureusement c’est canicule j’utilise juste mon drap de sac et j’ai chaud
Oui sûrement j’ai mal quoi et j’ai peur que du coup ça nique tout mes autres trek tu captes et j’ai soif…
Oui sûrement j’ai mal quoi et j’ai peur que du coup ça nique tout mes autres trek tu captes et j’ai soif…
il y a 10 heures
Aussi j’ai plus d’eau let’s go depuis 3h j’ai soif, la source a 40min à pieds vive la vie ptn heureusement le bruit de la pluie me réconforte… avec un peu de chance demain un flaque aura spawn à côté de moi
il y a 10 heures
Abandonne le trek et reconvertis-toi en pute dans un bordel près de la frontière.
Tu vas kilométrer mais pas de la même manière
Tu vas kilométrer mais pas de la même manière
il y a 10 heures
Ouai c’est basique mais j’ai oublié, j’ai oublié ma frontale aussi, la fermeture de mon sac de bouffe m’a lâchée, celle de mon sac électronique aussi, j’ai perdu mon opinel, j’ai perdu mon pansement mais c’est ok on continue
Les ampoules en soi ca va pas t empecher de repartir en trek, par contre fais un test de qi
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan mais trql j’ai une gourde filtrante juste le cours d’eau ou je penser me ravitailler était à sec…
Ouai je sais j’ai fais de la merde j’ai mal organiser et mon matos me lache de baisé. Par jour je suis entre 15 et 30km avec 1000-1500 de d+
Et je me suis trompé mon sac fais 15 pas 20kg ça va je gère de fou j’avance bien
Ouai je sais j’ai fais de la merde j’ai mal organiser et mon matos me lache de baisé. Par jour je suis entre 15 et 30km avec 1000-1500 de d+
Et je me suis trompé mon sac fais 15 pas 20kg ça va je gère de fou j’avance bien
il y a 10 heures
Perso j utilise le premier link, tres fiable
il y a 10 heures
Les ampoules en soi ca va pas t empecher de repartir en trek, par contre fais un test de qi
Frr je me prend pas la tête souvent j’y vais au feeling et j’apprends. Bon la dernière fois tout allait bien mais la jsp. Le jour avant le trek j’étais sensé tout organiser mais j’ai pris du LSD donc j’ai tout organiser à 2h du mat et 30min avant de partir j’ai même loupé mon train voilà je ferai plus ça la prochaine fois haha
il y a 10 heures
Nan mais trql j’ai une gourde filtrante juste le cours d’eau ou je penser me ravitailler était à sec…
il y a 10 heures
Frr je me prend pas la tête souvent j’y vais au feeling et j’apprends. Bon la dernière fois tout allait bien mais la jsp. Le jour avant le trek j’étais sensé tout organiser mais j’ai pris du LSD donc j’ai tout organiser à 2h du mat et 30min avant de partir j’ai même loupé mon train voilà je ferai plus ça la prochaine fois haha
"J ai pris du lsd"
Ok j arrete de feed
Ok j arrete de feed
il y a 10 heures
"J ai pris du lsd"
Ok j arrete de feed
Ok j arrete de feed
Turbo paz sur toi, Christ
il y a 10 heures
Turbo paz sur toi, Christ
Ils me font flipper les randonneurs sur onche
il y a 10 heures
Ah oe j’ai jamais eu de problème avec la gourde filtrante mais vsy je vais changer
Chill frero ça va aller hahaha ta l’air désespéré
il y a 10 heures
Ah oe j’ai jamais eu de problème avec la gourde filtrante mais vsy je vais changer
On a des profils psy totalement opposés en rando et dans la vie mais c est pas grave, amuse toi bien mon caillou au miel
il y a 10 heures
127
Sur ce sujet0