Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa ca me démotive vraiment… encore les ampoules je savais que ça se fixait et au pire j’aurai un mal en marchant mais ça va… mais en plus marcher toute la journée sous la pluie, jsp si c’est moi qui suis une slp ou quoi mais ça me démotive de fou
il y a 6 heures
Photo ou fake
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Fin du jour 2 de rando, c’était super je sensé dodo la normalement
Bref j’avais mal au pieds droit toute la journée mais à force j’me suis habitué je sentais plus rien sur la fin mal au pied gauche aussi
Résultat, pieds gauche une ampoule presque fait, je marche quelques kilomètre elle spawn et c’est baisé… bon ça va une ampoule rien de grave
Pied droit…. 4 AMPOULES, toutes sur les doigts de pieds au devant
Bref j’avais mal au pieds droit toute la journée mais à force j’me suis habitué je sentais plus rien sur la fin mal au pied gauche aussi
Résultat, pieds gauche une ampoule presque fait, je marche quelques kilomètre elle spawn et c’est baisé… bon ça va une ampoule rien de grave
Pied droit…. 4 AMPOULES, toutes sur les doigts de pieds au devant
Mais bordelient t' as quoi comme chaussure de merde
Jamais chaussée avant ou chaussette trop fine parce que c' est pas normal khey
il y a 6 heures
Mais bordelient t' as quoi comme chaussure de merde
Non je la porte depuis puis d’un an. Comme dis que je sais que récemment j’ai pris une pointure min pieds à grandi. + chaussettes anti ampoules double épaisseur c’est la première fois de ma vie que j’ai des ampoules avec ces chaussures no fake jsuis choqué
il y a 6 heures
tes pieds connard
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
tes pieds connard
Flemme ils sont bien au chaud dans mon sac puis c’est personnel ;’!
il y a 6 heures
Flemme ils sont bien au chaud dans mon sac puis c’est personnel ;’!
Bonne nuit
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je la porte depuis puis d’un an. Comme dis que je sais que récemment j’ai pris une pointure min pieds à grandi. + chaussettes anti ampoules double épaisseur c’est la première fois de ma vie que j’ai des ampoules avec ces chaussures no fake jsuis choqué
Les chaussures en rando deter c' est LE point crucial avec le sac ou mettre sa tune
Dans moins une semaine je pars en rando deter en Pologne
Les chaussures que je prendrais au dernier moment suivant la météo c' est celle ci
Toutes les deux en Gore Tex et soit ultra légère (Salomon) soit les 100% montagne (Mammut)
Testées avant et à la bonne pointure
La pluie balek, j' ai rando l' année dernière à 1800m en montagne sous la pluie en août
De l' équipement ultra léger pour la pluie et qui prenne pas de place ça se trouve
Et je bivouac en été sans tente (trop encombrant): bivi + tarp
La pluie c' est une narrative qui peut être sympa quand on est bien équipé sinon comme le froid, sans équipement, c' est la merde, faut donc tout anticiper avant
Les chaussures que je prendrais au dernier moment suivant la météo c' est celle ci
Toutes les deux en Gore Tex et soit ultra légère (Salomon) soit les 100% montagne (Mammut)
La pluie balek, j' ai rando l' année dernière à 1800m en montagne sous la pluie en août
De l' équipement ultra léger pour la pluie et qui prenne pas de place ça se trouve
La pluie c' est une narrative qui peut être sympa quand on est bien équipé sinon comme le froid, sans équipement, c' est la merde, faut donc tout anticiper avant
il y a 5 heures
Les chaussures en rando deter c' est LE point crucial avec le sac ou mettre sa tune
Mon plan c’est de faire comme toi pour le printemps, été et automne prochaine. Bivi + tarp ou pas si y’a pas besoin. Mega léger ça tue. Mes chaussures sont les premiers prix decat, elles sont waterproof, pour quelques heures de pluie ou neige ça passe mais une journée entière c’est cuit. Mon sac est moyennement étanche mais encore pendant 10h par sur sur
il y a 5 heures
127
Sur ce sujet0