InscriptionConnexion
C'est pas du tout un groupe militaire. C'est un parti et un groupe militant avec une dizaine de milliers d'adhérents. Full espagnols du peuple, beaucoup de prolos j'imagine. Mais ils sont organisés. Et t'avais déjà des espagnols qui sortaient spontanément dans les rues pour lyncher les envahisseurs. Là, ils veulent "juste" organiser la riposte.
:couettin:
ah yes
:soldat_:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Rome annonce la suspension pour un mois des accords de Schengen entre l’UE et l’Espagne. L’Italie ne partage pas de frontière terrestre avec l’Espagne, mais cette mesure – qui ne manquera pas de provoquer la colère de Madrid – aura un impact sur les personnes voyageant en avion ou en bateau entre les deux pays. Le ministère italien de l’Intérieur a déclaré dans un communiqué avoir également convenu avec Paris de renforcer les contrôles le long de la frontière terrestre franco-italienne afin d’empêcher tout passage de migrants sans papiers.

:elton-john:

Donc en France on est toujours bloqué par l'UE.
Mais en Italie c'est madame qui décide?
:Trapine:

On m'explique ce délire ?
Bah on est des cuck
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
Il en reste quand même 12 milles
:Melvin:
il y a 3 heures
Difficile de généraliser. Les jeunes de Nucléo Nacional, et les randoms de Ceuta qui défilaient hier, avaient l'air bien déter. A Torre-Pacheco il y avait eu des lynchages aussi. Donc plus déters que les français.
:Tare2noel:
c'est pas compliqué d'être plus deter que les larves françaises
:Incroyable:
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
c'est pas compliqué d'être plus deter que les larves françaises
:Incroyable:
Un jour ça va péter ça fait 50 ans je le dis
:boomer:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 heures
Un jour ça va péter ça fait 50 ans je le dis
:boomer:
Moi faut pas trop me chauffer sinon je devient colère!
:boomeusedemerde:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Moi faut pas trop me chauffer sinon je devient colère!
:boomeusedemerde:
:Risitas_jesus_ahi:

zonesons.com https://zonesons.com/film[...]dans-la-ville-1994/261262
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
:risi_main:
il y a 2 heures
:ahi:

Il est bien ce film? J'ai pas vu
il y a 2 heures
La ville compte 80 000 habitants. Imagine ce qu'il se passe quand 50 000 types y débarquent d'un coup
C'est littéralement une invasion
il y a 2 heures
La seule source de leur retour c'est le ministre de l'intérieur espagnol, aucune video preuve de ce retour; personne les force à repartir pourquoi ils le feraient?? ça a été relayé par toute la presse française sans aucune vérification
:Chatmastermind:
il y a 2 heures
:ahi:

Il est bien ce film? J'ai pas vu
c'est un sketch je crois
il y a 2 heures
prochain coup faudrait qu'ils mettent de la musique,
on appellera ça une free party
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 heures
En plus ils arrivent en courant comme des barbares
:fouu:

Mais pourquoi tu cours en fait ?
:fouu:
il y a 2 heures
La seule source de leur retour c'est le ministre de l'intérieur espagnol, aucune video preuve de ce retour; personne les force à repartir pourquoi ils le feraient?? ça a été relayé par toute la presse française sans aucune vérification
exa et j'ajoute que des vidéo de merde qui montre le retour d'une personne dans un pays fait toujours du buzz de merde.
y'a rien d'autre que du chao
:risimorpheus:
il y a 2 heures
T'inquiète ils sont rentrés. Le problème est réglé. Rentrez chez vous braves gens. Au boulot. A la putain de niche.
:philippot_vacances:
il y a 2 heures
Rome annonce la suspension pour un mois des accords de Schengen entre l’UE et l’Espagne. L’Italie ne partage pas de frontière terrestre avec l’Espagne, mais cette mesure – qui ne manquera pas de provoquer la colère de Madrid – aura un impact sur les personnes voyageant en avion ou en bateau entre les deux pays. Le ministère italien de l’Intérieur a déclaré dans un communiqué avoir également convenu avec Paris de renforcer les contrôles le long de la frontière terrestre franco-italienne afin d’empêcher tout passage de migrants sans papiers.

Donc en gros t'es espagnol tu veux aller en vacances en Italie tu peux pas ?
:Chat_chokbar_ent:
il y a 2 heures

En vérité, on peut aussi suspendre l'accord Schengen pour un motif impérieux si c'est justifié, et les conditions ne sont pas précisées, mais l'Italie le fait, donc ça doit être possible
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Libé qui utilise des dessins d'enfants nus pour inciter les gens à s'abonner
:jesus_moquer:

Image
il y a 2 heures
Mensonge inouï
il y a 2 heures