InscriptionConnexion
Zou
Zou
3h
Mais bon une telle coordination je pense que c'était surtout pour passer un message du genre vos frontières sont à chier
:Invoc:

ils ont littéralement eu juste besoin de nager une cinquantaine de mètres pour éviter tout contrôle et s'introduire dans un autre pays
:bras:

J'avoue que c'est très très bizarre qu'il soit tous arrivés en même temps. Mais bon maintenant qu'ils l' ont fait une fois...
Naturelle si les gens s'organisent pas, même au détriment de la loi
:elton-john:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 heures
Ils vont reprendre l’Andalousie
:ronaldossj:
il y a 3 heures
Rome annonce la suspension pour un mois des accords de Schengen entre l’UE et l’Espagne. L’Italie ne partage pas de frontière terrestre avec l’Espagne, mais cette mesure – qui ne manquera pas de provoquer la colère de Madrid – aura un impact sur les personnes voyageant en avion ou en bateau entre les deux pays. Le ministère italien de l’Intérieur a déclaré dans un communiqué avoir également convenu avec Paris de renforcer les contrôles le long de la frontière terrestre franco-italienne afin d’empêcher tout passage de migrants sans papiers.

:elton-john:

Donc en France on est toujours bloqué par l'UE.
Mais en Italie c'est madame qui décide?
:Trapine:

On m'explique ce délire ?
:Trapine:
« La colère de l’Espagne »
Ces enculés ont régularisé un million de parasites et osent se plaindre qu’ils sont traités comme des ratés?
il y a 3 heures
@CielBleu tu disais quoi hier ?
:risi_main:
il y a 3 heures
Oui l'Angleterre sont des boss
Même d'avoir gardé leur monnaie.
:Samourai-Jesus:
des boss je sais pas ils sont devenu tous bruns la bas
:RisitasAhiBol:
il y a 3 heures
@CielBleu tu disais quoi hier ?
:risi_main:
C est des conneries comme d hab
il y a 3 heures
Ouais mais c'est antérieur au brexit ça
:Hondelatte_tarax:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Le détroit de Gibraltar qui est contrôlé par plusieurs pays mais y'a personne pour stop ce trafic
:goslingrire:
Faudrait demander aux iraniens de venir nous donner un coup de main
:Risitasse:
il y a 3 heures
Il y a plus d'indiens et de pakistanais à Londres que de blancs, et c'est un rapport officiel qui date de l'an dernier
:Ahi_un_peu_deforme:
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
Il y a plus d'indiens et de pakistanais à Londres que de blancs, et c'est un rapport officiel qui date de l'an dernier
:Ahi_un_peu_deforme:
il y a 3 heures
Le détroit de Gibraltar qui est contrôlé par plusieurs pays mais y'a personne pour stop ce trafic
:goslingrire:
le retournement de situation est :
détroit de Gibraltar contrôlé par les USA via des proxy qui sont pros (pays qu'il ne faut pas nommé)
trump a réagit c'est de la que l'ont comprend un peut l'un des enjeux , il y en a plusieurs.
:risimorpheus:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
80% de marocains a bruxelle
heureusement qu'ils ne parlent pas allemand, l'horreur que ce serait une population 99% blanche
:Invoc:
il y a 3 heures
Si ce n'est pas déjà fait, je pense que des envahisseurs vont se faire tuer demain. Nucleo Nacional, qui est l'équivalent des groupes militants français, mais centralisé, officiel et plus puissant (une sorte d'ex-GUD en x10), organise la défense de Ceuta dès demain.
:couettin:

C'est pas les pédales du RN ou de Vox. C'est des types déters en noir, cagoulés, qui font de gros SIEEEG
:avehitler:
:Gigachado:
il y a 3 heures
Si ce n'est pas déjà fait, je pense que des envahisseurs vont se faire tuer demain. Nucleo Nacional, qui est l'équivalent des groupes militants français, mais centralisé, officiel et plus puissant (une sorte d'ex-GUD en x10), organise la défense de Ceuta dès demain.

C'est pas les pédales du RN ou de Vox. C'est des types déters en noir, cagoulés, qui font de gros SIEEEG
ça m'étonne toujours ces famozo groupe militaire puissant qui son des grosse bite en renseignement.
il n'avait pas vue le truc arrivé ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures

bof, les espagnols n'ont pas le même niveau de radicalité que les africains du nord... les italiens en revanche
:lepong:
il y a 3 heures
Impossible. Tu peu pas arreter 48k de personnes en 24h
il y a 3 heures
ça m'étonne toujours ces famozo groupe militaire puissant qui son des grosse bite en renseignement.
il n'avait pas vue le truc arrivé ?
C'est pas du tout un groupe militaire. C'est un parti et un groupe militant avec une dizaine de milliers d'adhérents. Full espagnols du peuple, beaucoup de prolos j'imagine. Mais ils sont organisés. Et t'avais déjà des espagnols qui sortaient spontanément dans les rues pour lyncher les envahisseurs. Là, ils veulent "juste" organiser la riposte.
il y a 3 heures
Impossible. Tu peu pas arreter 48k de personnes en 24h
Impossible n'est pas français
:Hondelatte_tarax:
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
bof, les espagnols n'ont pas le même niveau de radicalité que les africains du nord... les italiens en revanche
:lepong:
Difficile de généraliser. Les jeunes de Nucléo Nacional, et les randoms de Ceuta qui défilaient hier, avaient l'air bien déter. A Torre-Pacheco il y avait eu des lynchages aussi. Donc plus déters que les français.
:Tare2noel:
il y a 3 heures