InscriptionConnexion
Selon le gouvernement espagnol*
:elton-john:

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]UFZEAPQVCW3AUWEEFNVVE36U/
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 heures
ressortissants marocains traversent depuis plusieurs jours la frontière qui mène à l’enclave espagnole, dans le nord du Maroc, ils sont presque 50 000 à avoir déjà fait le chemin en sens inverse. Il s’agit de l’arrivée de migrants la plus importante depuis 2021.

:Ronaldo_paille:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
#tf6
il y a 3 heures
Rome annonce la suspension pour un mois des accords de Schengen entre l’UE et l’Espagne. L’Italie ne partage pas de frontière terrestre avec l’Espagne, mais cette mesure – qui ne manquera pas de provoquer la colère de Madrid – aura un impact sur les personnes voyageant en avion ou en bateau entre les deux pays. Le ministère italien de l’Intérieur a déclaré dans un communiqué avoir également convenu avec Paris de renforcer les contrôles le long de la frontière terrestre franco-italienne afin d’empêcher tout passage de migrants sans papiers.

Donc en France on est toujours bloqué par l'UE.
Mais en Italie c'est madame qui décide?
:Trapine:

On m'explique ce délire ?
il y a 3 heures
El famoso
il y a 3 heures
ressortissants marocains traversent depuis plusieurs jours la frontière qui mène à l’enclave espagnole, dans le nord du Maroc, ils sont presque 50 000 à avoir déjà fait le chemin en sens inverse. Il s’agit de l’arrivée de migrants la plus importante depuis 2021.

La ville compte 80 000 habitants. Imagine ce qu'il se passe quand 50 000 types y débarquent d'un coup
il y a 3 heures
C'est pas très loin en même temps, le pb c'est que y'a eu un jugement recemment en espagne et les illégaux qui passent par la mer ne peuvent pas être virés immédiatement c'est pour ça que y'en a plein qui nagent quelques mètres avant d'arriver sur la plage
:ronaldotrunks:
il y a 3 heures
source: libération
:naturlichemain:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 3 heures
Le détroit de Gibraltar qui est contrôlé par plusieurs pays mais y'a personne pour stop ce trafic
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
Que fait momo VI ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
La ville compte 80 000 habitants. Imagine ce qu'il se passe quand 50 000 types y débarquent d'un coup
Ça doit vraiment secouer
Ils ont dû voir les lustres bouger dans les maison
:Boomer_moqueur:
il y a 3 heures
Le détroit de Gibraltar qui est contrôlé par plusieurs pays mais y'a personne pour stop ce trafic
:goslingrire:
:bras:

Après aussi les gens pourraient faire quelque-chose
Je sais pas mais ils auraient pas fait ça en Corse par exemple
Ça aurait été plié en 2 minutes
:fouu:
il y a 3 heures
:bras:

Après aussi les gens pourraient faire quelque-chose
Je sais pas mais ils auraient pas fait ça en Corse par exemple
Ça aurait été plié en 2 minutes
:fouu:
Les corses auraient attendus les canoë sur le rivage avec des fourches et des fusils Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
Les corses auraient attendus les canoë sur le rivage avec des fourches et des fusils Image
Bah oui mais là ça aurait été normal
Enfin je sais pas mais arriver a 50 000 comme ça en même temps , je vois pas le... A part foutre le chaos pour tout le monde
:Boomer_moqueur:
il y a 3 heures
Les Corses qui se seraient retrouvés avec des tas de Canoë à revendre
:boeuf:
Madison Beer ma domina
il y a 3 heures

bah après quand on regarde les images c'est majoritairement des mecs à peine majeur qui se baladent en short... c'était quoi le projet ?
:Incroyable:

le détroit ils allaient pas le traverser à la nage
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
bah après quand on regarde les images c'est majoritairement des mecs à peine majeur qui se baladent en short... c'était quoi le projet ?
:Incroyable:

le détroit ils allaient pas le traverser à la nage
Une télé pour Regarder le prime de secret story et retourner à la maison
il y a 3 heures
Rome annonce la suspension pour un mois des accords de Schengen entre l’UE et l’Espagne. L’Italie ne partage pas de frontière terrestre avec l’Espagne, mais cette mesure – qui ne manquera pas de provoquer la colère de Madrid – aura un impact sur les personnes voyageant en avion ou en bateau entre les deux pays. Le ministère italien de l’Intérieur a déclaré dans un communiqué avoir également convenu avec Paris de renforcer les contrôles le long de la frontière terrestre franco-italienne afin d’empêcher tout passage de migrants sans papiers.

Donc en France on est toujours bloqué par l'UE.
Mais en Italie c'est madame qui décide?

On m'explique ce délire ?
elle est belle l'europe, quand tout vas bien tout le monde est copain et quand les premieres problémes arrive on fait chambre a part
:Crie:

et tres honétement je suis pour le divorce total et l'instauration de frontiére
:Risi_pleur:
il y a 3 heures
elle est belle l'europe, quand tout vas bien tout le monde est copain et quand les premieres problémes arrive on fait chambre a part
:Crie:

et tres honétement je suis pour le divorce total et l'instauration de frontiére
:Risi_pleur:
Oui l'Angleterre sont des boss
Même d'avoir gardé leur monnaie.
:Samourai-Jesus:
il y a 3 heures
Une télé pour Regarder le prime de secret story et retourner à la maison
Mais bon une telle coordination je pense que c'était surtout pour passer un message du genre vos frontières sont à chier
:Invoc:

ils ont littéralement eu juste besoin de nager une cinquantaine de mètres pour éviter tout contrôle et s'introduire dans un autre pays
il y a 3 heures