Amaury
12h
ce qui était bien c'était de s'envoyer des lettres ou de se téléphoner par cabines
Tu faisait ça ?
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'insouciance.
Les survêt tricolore.
Fumer au resto.
Les Africains qui connaissaient leur place
Le dream
Les survêt tricolore.
Fumer au resto.
Les Africains qui connaissaient leur place
Le dream
Ceci
L'insouciance tricolore
Le survet au resto
Fumer les africains
L'insouciance tricolore
Le survet au resto
Fumer les africains
il y a 12 heures
Paisible. Par comparaison, aujourd'hui, nous sommes en guerre.
Certifié tous gaz.
il y a 12 heures
je suis un 90s et c'était une belle époque mais c'était aussi le debut de la fin. La dernière année bon délire c'était 2010 perso
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 12 heures
GateauDeLuxe
13h
Ceux qui ont connu nous racontent
Je suis née en 1995 donc j'en ai très peu de souvenirs.
J'ai en tête quelques images de quand j'étais tout petit, a la fin des années 90'
Mais je ne pourrai pas vraiment en parler. Ça avait l'air d'être une belle période nonobstant.
Les gens vivaient davantage dans le moment présent et yavait moins de prise de tête que maintenant
J'ai en tête quelques images de quand j'étais tout petit, a la fin des années 90'
Mais je ne pourrai pas vraiment en parler. Ça avait l'air d'être une belle période nonobstant.
Les gens vivaient davantage dans le moment présent et yavait moins de prise de tête que maintenant
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai connu seulement fin des 90's
une très profonde insouciance mais bon c'était à cause de mon très jeune âge, je me souviens des ambiances et des odeurs surtout notamment l'odeur de la clope et de la bière quand tu entrais dans n'importe quel bar ou restaurant
une très profonde insouciance mais bon c'était à cause de mon très jeune âge, je me souviens des ambiances et des odeurs surtout notamment l'odeur de la clope et de la bière quand tu entrais dans n'importe quel bar ou restaurant
il y a 12 heures
GateauDeLuxe
13h
Ceux qui ont connu nous racontent
Il y avait peu de migrants
Beau gosse au grand coeur
il y a 12 heures
les vieux avaient plein de truc cool a leur epoque mais le seul truc qu'ils trouvent c que y'avais moins de "migrants"
il y a 12 heures
Amaury
12h
les vieux avaient plein de truc cool a leur epoque mais le seul truc qu'ils trouvent c que y'avais moins de "migrants"
Y en avais moins
Et ça aide vachement pour pouvoir apprécier tous les trucs cool
Et ça aide vachement pour pouvoir apprécier tous les trucs cool
il y a 12 heures
pourquoi y'a beaucoup de sticker theo qui mange
Le hasard fait bien les choses
il y a 12 heures
124
Sur ce sujet0