Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais tellement aimé connaître , je suis de 94 , et ça me paraissait être une belle période
il y a 13 heures
Repenti_24
13h
J'aurais tellement aimé connaître , je suis de 94 , et ça me paraissait être une belle période
Tu es de la même année que mon frère
il y a 13 heures
Tu es de la même année que mon frère
Cool 👍
Franchement j'ai pas tellement de souvenirs mais bon ...
C'était une belle époque je le sais
Franchement j'ai pas tellement de souvenirs mais bon ...
C'était une belle époque je le sais
il y a 13 heures
C'était normal
Bon les arabes commençaient à casser les couilles début 90 mais sinon, normal
il y a 13 heures
C'était l'une des meilleures périodes
Y avait une certaine légèreté et une insouciance à cette époque, les gens vivaient et basta, ils n'étaient pas tous sous anxiolytiques esclave de leur téléphone, c'était vraiment une autre ambiance voir un autre monde
Les bleus en 1998 qui mettaient 4 heures à descendre les Champs-Élysées, ils avaient régalé tout le monde à l'époque, 20 ans plus tard, ils ont mis 30 minutes à tout casser, tout ça à cause de la menace terroriste.. Et dans 20 ans ils défileront dans un tank blindé
Y avait pas non plus ces reseaux sociaux qui ont un peu ruiné ce monde
Les chambres des 90's étaient plus stylée
Nos parents avaient des bons boulots et étaient quasiment tous proprio d'une maison, aujourd'hui t'es heureux si tu décroches un 20m2..
On vit vraiment une époque de merde, voir la pire de notre siècle honnêtement tout était tellement mieux avant

Y avait une certaine légèreté et une insouciance à cette époque, les gens vivaient et basta, ils n'étaient pas tous sous anxiolytiques esclave de leur téléphone, c'était vraiment une autre ambiance voir un autre monde

Les bleus en 1998 qui mettaient 4 heures à descendre les Champs-Élysées, ils avaient régalé tout le monde à l'époque, 20 ans plus tard, ils ont mis 30 minutes à tout casser, tout ça à cause de la menace terroriste.. Et dans 20 ans ils défileront dans un tank blindé

Y avait pas non plus ces reseaux sociaux qui ont un peu ruiné ce monde

Les chambres des 90's étaient plus stylée

Nos parents avaient des bons boulots et étaient quasiment tous proprio d'une maison, aujourd'hui t'es heureux si tu décroches un 20m2..
On vit vraiment une époque de merde, voir la pire de notre siècle honnêtement tout était tellement mieux avant

il y a 13 heures
GateauDeLuxe
13h
Ceux qui ont connu nous racontent
T'as qu'à regarder les reportages de l'ina sur le sujet et tu veras bien.
Hé, une chose : ne mystifiez pas les années 80-90 sous peine d'être déçus.
La société à l'époque des années 80 et 90 avait aussi ces problèmes comme maintenant.
Hé, une chose : ne mystifiez pas les années 80-90 sous peine d'être déçus.
La société à l'époque des années 80 et 90 avait aussi ces problèmes comme maintenant.
il y a 13 heures
Zosterae
13h
C'était normal
Mieux que début 2000 ou pareil ?
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était le bon temps, on se faisait griffer le cul avec un râteau rouillé avant d'aller au lycée et on disait rien
il y a 13 heures
Mieux que début 2000 ou pareil ?
Chaque année a été meilleure que la suivante depuis ma naissance
il y a 13 heures
il y a 13 heures
TintinQuiRit
13h
C'était le bon temps, on se faisait griffer le cul avec un râteau rouillé avant d'aller au lycée et on disait rien
il y a 12 heures
Je n'étais même pas dans les couilles de mon père
il y a 12 heures
ce qui était bien c'était de s'envoyer des lettres ou de se téléphoner par cabines
il y a 12 heures
GateauDeLuxe
13h
Ceux qui ont connu nous racontent
L'insouciance.
Les survêt tricolore.
Fumer au resto.
Les Africains qui connaissaient leur place
Le dream
Les survêt tricolore.
Fumer au resto.
Les Africains qui connaissaient leur place
Le dream
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 12 heures
Putain c'était le rêve sans qu'on s'en rende compte, pas d'internet, pas autant de bouègres qui nous pourrissent la vie (ça commençait déjà mais encore minoritaire), les jeux et consoles qui évoluaient en originalités (même si beaucoup de daubes il faut le reconnaitre), les relations hommes femmes étaient pas encore bousillées comme aujourd'hui, etc.
il y a 12 heures
129
Sur ce sujet0