InscriptionConnexion
ben c'est passionnant oui
:jesusfemme:
Ba merci khey, c'est l'époque où j'étais à fond dans l'arc Kubrick
:phoquecopter:
il y a une heure
Qu'est-ce que le dps ? @TakeYourGnose
sa valeur d'usage, son potentiel bio-énergétique ou son rendement physique brut
il y a une heure
moi je suis du groupe ABBA
do la fa# si ↓si mi
il y a une heure
moi je suis du groupe ABBA
il y a une heure
Ba merci khey, c'est l'époque où j'étais à fond dans l'arc Kubrick
:phoquecopter:
oe oe d'ailleurs faut aussi que je le lise le roman la Nouvelle Rêvée je l'ai et j"ai aussi une réplique du masque de Bill, un véritable masque vénitien
:guenon_main:

j'ai aussi turbo bouclé 3 semaine sur ce film
:mqm:

J'ai regardé pleins de théorie sur ytb, les couleur le rouge opposé au bleu (l'affiche en violet c'est magique quai), l'arc en ciel, y compris quand Bill arrive à la soirée subtilement ça fait les couleurs de l'arc

Y'a aussi son nom prénom, bill intégralement l'addition et c'est le cas il ne fait que payé dans ce film. “Bill” = ‘la facture’ → celui qui paie, toujours. “Bill Harford” = anagramme possible : ‘Forbad Thrill’
= le frisson interdit. “Nick Nightingale” = ‘Cheating Inkling’ = le soupçon de trahison, le lien vers le
monde occulte. Mandy, Domino, Ziegler… tous ont des noms à double fond, symboliques, codés. Kubrick nous as régalé à chaque frame comme tu dis
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
oe oe d'ailleurs faut aussi que je le lise le roman la Nouvelle Rêvée je l'ai et j"ai aussi une réplique du masque de Bill, un véritable masque vénitien

j'ai aussi turbo bouclé 3 semaine sur ce film

J'ai regardé pleins de théorie sur ytb, les couleur le rouge opposé au bleu (l'affiche en violet c'est magique quai), l'arc en ciel, y compris quand Bill arrive à la soirée subtilement ça fait les couleurs de l'arc

Y'a aussi son nom prénom, bill intégralement l'addition et c'est le cas il ne fait que payé dans ce film. “Bill” = ‘la facture’ → celui qui paie, toujours. “Bill Harford” = anagramme possible : ‘Forbad Thrill’
= le frisson interdit. “Nick Nightingale” = ‘Cheating Inkling’ = le soupçon de trahison, le lien vers le
monde occulte. Mandy, Domino, Ziegler… tous ont des noms à double fond, symboliques, codés. Kubrick nous as régalé à chaque frame comme tu dis
Maintenant tu comprends pourquoi "Masque VENITIEN"
il y a une heure
Maintenant tu comprends pourquoi "Masque VENITIEN"
Oui les lignées noires, etc. etc.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Oui les lignées noires, etc. etc.