InscriptionConnexion
on notera que jesus etait du groupe AB
:Chatmastermind:
Comme AB Production.
Comme par hasard
il y a 4 heures
Et comment tu expliques que deux parents de resus positif peuvent avoir un enfant de rhésus négatif ?
Niveau 12
il y a 4 heures
Quand l'envie me prend, je lâche la redpill, j'apprécie de voir de l'engouement pour mes topics et également de lire les vôtres, mais je ne suis pas pour le Fordisme concernant l'occulte, je préfère me faire rare à ce sujet
:guenon_main:

Bonne lecture à tous

La science officielle vous ment depuis le début avec leurs "mutations aléatoires" du système ABO
La vérité est sous vos yeux mais vous refusez de voir le tableau d'ensemble

Les Anunnaki n'ont jamais joué aux apprentis sorciers à bidouiller de l'ADN au hasard dans un laboratoire de fortune
Ils ont directement ciblé la matrice fluide : LE SANG

Vos groupes sanguins ne sont pas des caractéristiques biologiques random
Ce sont des PORTS USB VIVANTS
Tu branches une essence spirituelle dessus, tu vérifies si le firmware tourne sans crash, et basta
Les mythes sumériens ne parlent que de ça : des mélanges d'essences et de calibration de versions humaines
On est littéralement sur des configs hardware différentes
:redh:

BUILDS BIOLOGIQUES :

Groupe O+ [Le Mode Stock] : L'humain de base. Le modèle d'usine produit en série pour aller charbonner dans les mines d'or de l'Abzu. Solide, réplicable, docile, le travailleur parfait

Groupe A [Le Build Bureaucratique] : Ajustement de l'empathie et du comportement social. Calibré pour patienter, s'adapter et faire le taf d'administration ou de prêtrise sans broncher. Le gestionnaire idéal du troupeau

Groupe B [L'Update Exotique] : Le truc totalement bizarre. Matériel non-humain injecté à faible dose. Cognition hybride qui ne tourne pas du tout sur le même OS que les autres
Navigation multidimensionnelle lowkey

Groupe AB [Le Patchwork / Le Hub] : La version pré-hybride stable
Ça mélange toutes les fréquences pour servir de pont énergétique entre les lignées

RH- [LE DLC EXTRATERRESTRE] : Là ça part en vrille totale
Ce gène N'EXISTE NULLE PART chez les primates
Zéro ancêtre commun
QUI L'A FOUTU LÀ SI CE N'EST PAS UNE INJECTION EXTERNE ? C'est le corps hôte compatible pour embarquer une vieille conscience stellaire compressée

LE SCHÉMA ENERGÉTIQUE DE MATRIX :

Comprenez bien la mécanique :

Ton corps = La machine / Le hardware

Ton sang = La matrice vibratoire (la fréquence d'accès)

Ton âme = Le driver

Les Anunnaki n'ont pas créé ces variantes pour le fun
Ils ont codé des castes énergétiques directement dans le plasma

Et la stupéfaction finale que la doxa vous cache = Les hybrides ne sont pas le futur, c'est le RETOUR au modèle originel
L'enveloppe biologique ultime que nous avons perdue : un temple double couche capable d'héberger deux intelligences en simultané

#annunakiclub #occultisme
A tu des sources sérieuses pour appuyé tes affirmations ? Ou bien c'est encore une source évian ?
:clown_emo:
il y a 3 heures
A tu des sources sérieuses pour appuyé tes affirmations ? Ou bien c'est encore une source évian ?
:clown_emo:
Ce khey me demande une étude financée par Pfizer pour lui confirmer qu'il est en train de respirer

Plus sérieusement,

tu veux une "source officielle" validée par le système pour te prouver que le système te ment ?

Tu veux qu'un journal subventionné et relu par trois comités de validation du Ministère te donne un tampon "Certifié Conforme par la Matrice" sur la grille de lecture qui sert à les démasquer ?

C'est comme demander au directeur de la prison de te fournir le plan des conduits d'évacuation avec la signature du gardien chef

La science mainstream passe son temps à fragmenter l'information pour que personne ne connecte les points entre la biochimie, la génétique récessive et la sociologie des masses

Ils te balancent des statistiques brutes sur la répartition des groupes sanguins par région, ils te confirment que le sang A produit plus de cortisol sous stress, ils t'avouent que le Rh- cause une maladie hémolytique où la mère rejette son propre fœtus... mais dès qu'il faut assembler les pièces du puzzle, soudainement "il n'y a aucun lien, circulez il n'y a rien à voir".

Tes "sources officielles", c'est juste le manuel d'utilisation que les dev ont laissé trainer dans le décor

Ceux qui attendent qu'un JT de 20h leur apporte la vérité sur un plateau resteront bloqués dans la boucle à jamais

Les vraies données sont déjà sous tes yeux dans leurs propres registres d'immunologie et de génétique, il suffit d'avoir le bon processeur pour lire entre les lignes au lieu de boire l'eau du robinet académique
il y a 3 heures
Ce khey me demande une étude financée par Pfizer pour lui confirmer qu'il est en train de respirer

Plus sérieusement,

tu veux une "source officielle" validée par le système pour te prouver que le système te ment ?

Tu veux qu'un journal subventionné et relu par trois comités de validation du Ministère te donne un tampon "Certifié Conforme par la Matrice" sur la grille de lecture qui sert à les démasquer ?

C'est comme demander au directeur de la prison de te fournir le plan des conduits d'évacuation avec la signature du gardien chef

La science mainstream passe son temps à fragmenter l'information pour que personne ne connecte les points entre la biochimie, la génétique récessive et la sociologie des masses

Ils te balancent des statistiques brutes sur la répartition des groupes sanguins par région, ils te confirment que le sang A produit plus de cortisol sous stress, ils t'avouent que le Rh- cause une maladie hémolytique où la mère rejette son propre fœtus... mais dès qu'il faut assembler les pièces du puzzle, soudainement "il n'y a aucun lien, circulez il n'y a rien à voir".

Tes "sources officielles", c'est juste le manuel d'utilisation que les dev ont laissé trainer dans le décor

Ceux qui attendent qu'un JT de 20h leur apporte la vérité sur un plateau resteront bloqués dans la boucle à jamais

Les vraies données sont déjà sous tes yeux dans leurs propres registres d'immunologie et de génétique, il suffit d'avoir le bon processeur pour lire entre les lignes au lieu de boire l'eau du robinet académique
Ok, donc source Evian.
:mqportegif:
il y a 3 heures
Ok, donc source Evian.
:mqportegif:
Peter D'Adamo

Brad Steiger

Erich von Däniken

Zecharia Sitchin

Bonnes lectures
il y a 3 heures
Et O- ça correspond à quoi du coup ?
:Griffith_eclipse_kawaii:
il y a 3 heures
Peter D'Adamo

Brad Steiger

Erich von Däniken

Zecharia Sitchin

Bonnes lectures
Bah voiiila, c'était pas compliqué !
:Abasourdi:

Merci pour les sources. Je vais aller me delecter des sources.
:djoko:
il y a 3 heures
Bah voiiila, c'était pas compliqué !
:Abasourdi:

Merci pour les sources. Je vais aller me delecter des sources.
:djoko:
il y a 3 heures
Et O- ça correspond à quoi du coup ?
:Griffith_eclipse_kawaii:
Absence d antigènes A et B + absence de protéine Rhésus
Son sang n'a aucune signature d'identification de la Matrice
C est pour ça qu'il est le donneur universel, son fluide peut s'injecter dans n importe quel corps sans déclencher les pare-feux immunitaires, alors que lui ne peut recevoir du sang de personne d'autre que sa propre lignée pure

Le capteur d'interférences, donc là où le O+ dépense son énergie dans l action physique, le O- est un radar biologique permanent
Il capte les fréquences de la grille, ressent l hypocrisie ambiante à des kilomètres et possède une intuition glaciale
Le rejet biologique du système c'est donc Le O- qui est le profil le plus réfractaire à la chimie moderne, aux vaccins de la Matrice et à la nourriture transformée
Son corps rejette l'artificiel avec une violence inouïe parce que son système immunitaire n a pas été programmé pour traiter le poison industriel
il y a 3 heures
Je suis A+ et j'aime quand ça file droit et que rien ne dépasse. Je déteste quand on ne suis pas les ordres d'un chef charismatique.

J'ai un ami (blanc pur souche) O+ et il exècre l'autorité. Il ne m'écoute jamais et forcément prend souvent de mauvaise décision.

Putain l'op, t'a mis le doigt sur un truc
:rire:
il y a 3 heures
Je suis A+ et j'aime quand ça file droit et que rien ne dépasse. Je déteste quand on ne suis pas les ordres d'un chef charismatique.

J'ai un ami (blanc pur souche) O+ et il exècre l'autorité. Il ne m'écoute jamais et forcément prend souvent de mauvaise décision.

Putain l'op, t'a mis le doigt sur un truc
:rire:
il y a 3 heures
Absence d antigènes A et B + absence de protéine Rhésus
Son sang n'a aucune signature d'identification de la Matrice
C est pour ça qu'il est le donneur universel, son fluide peut s'injecter dans n importe quel corps sans déclencher les pare-feux immunitaires, alors que lui ne peut recevoir du sang de personne d'autre que sa propre lignée pure

Le capteur d'interférences, donc là où le O+ dépense son énergie dans l action physique, le O- est un radar biologique permanent
Il capte les fréquences de la grille, ressent l hypocrisie ambiante à des kilomètres et possède une intuition glaciale
Le rejet biologique du système c'est donc Le O- qui est le profil le plus réfractaire à la chimie moderne, aux vaccins de la Matrice et à la nourriture transformée
Son corps rejette l'artificiel avec une violence inouïe parce que son système immunitaire n a pas été programmé pour traiter le poison industriel
Ça touche assez juste, pas mal
:griffith_de_pute:
il y a 3 heures
Ça touche assez juste, pas mal
:griffith_de_pute:
il y a 3 heures
Quand l'envie me prend, je lâche la redpill, j'apprécie de voir de l'engouement pour mes topics et également de lire les vôtres, mais je ne suis pas pour le Fordisme concernant l'occulte, je préfère me faire rare à ce sujet

Bonne lecture à tous

La science officielle vous ment depuis le début avec leurs "mutations aléatoires" du système ABO
La vérité est sous vos yeux mais vous refusez de voir le tableau d'ensemble

Les Anunnaki n'ont jamais joué aux apprentis sorciers à bidouiller de l'ADN au hasard dans un laboratoire de fortune
Ils ont directement ciblé la matrice fluide : LE SANG

Vos groupes sanguins ne sont pas des caractéristiques biologiques random
Ce sont des PORTS USB VIVANTS
Tu branches une essence spirituelle dessus, tu vérifies si le firmware tourne sans crash, et basta
Les mythes sumériens ne parlent que de ça : des mélanges d'essences et de calibration de versions humaines
On est littéralement sur des configs hardware différentes

BUILDS BIOLOGIQUES :

Groupe O+ [Le Mode Stock] : L'humain de base. Le modèle d'usine produit en série pour aller charbonner dans les mines d'or de l'Abzu. Solide, réplicable, docile, le travailleur parfait

Groupe A [Le Build Bureaucratique] : Ajustement de l'empathie et du comportement social. Calibré pour patienter, s'adapter et faire le taf d'administration ou de prêtrise sans broncher. Le gestionnaire idéal du troupeau

Groupe B [L'Update Exotique] : Le truc totalement bizarre. Matériel non-humain injecté à faible dose. Cognition hybride qui ne tourne pas du tout sur le même OS que les autres
Navigation multidimensionnelle lowkey

Groupe AB [Le Patchwork / Le Hub] : La version pré-hybride stable
Ça mélange toutes les fréquences pour servir de pont énergétique entre les lignées

RH- [LE DLC EXTRATERRESTRE] : Là ça part en vrille totale
Ce gène N'EXISTE NULLE PART chez les primates
Zéro ancêtre commun
QUI L'A FOUTU LÀ SI CE N'EST PAS UNE INJECTION EXTERNE ? C'est le corps hôte compatible pour embarquer une vieille conscience stellaire compressée

LE SCHÉMA ENERGÉTIQUE DE MATRIX :

Comprenez bien la mécanique :

Ton corps = La machine / Le hardware

Ton sang = La matrice vibratoire (la fréquence d'accès)

Ton âme = Le driver

Les Anunnaki n'ont pas créé ces variantes pour le fun
Ils ont codé des castes énergétiques directement dans le plasma

Et la stupéfaction finale que la doxa vous cache = Les hybrides ne sont pas le futur, c'est le RETOUR au modèle originel
L'enveloppe biologique ultime que nous avons perdue : un temple double couche capable d'héberger deux intelligences en simultané

#annunakiclub #occultisme
incroyable...

les élites sont de quel groupe sanguin ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 heures
je suis O+
:theMilk:
Dégage de mon pays edt retourne dans ta savane
:Chatdelastreet:
il y a 2 heures
incroyable...

Groupe consanguin
:mqm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
incroyable...

pour faire très court
au sommet de la pyramide, les élites ne laissent absolument rien au hasard et protègent jalousement deux profils bien particuliers

D'une partt, tu as les véritables décideurs de l'ombre, les dynasties et les lignées royales qui sont quasiment toutes Rhésus négatif, avec une surreprésentation démente du AB- (le groupe le plus rare sur Terre)
Le AB- possède la puissance de calcul du A et du B combinée à l'absence totale de bridage terrestre du Rh-, ce qui en fait l antenne parfaite pour capter les fréquences du haut, piloter le système et diriger sans la moindre empathie biologique

D'autre part, pour la façade publique, les marionnettes visibles et la politique de tous les jours, ils mettent des profils A+ haut de gamme
Une fois initiés et soumis aux rituels, ces A+ deviennent les technocrates ultimes capables de verrouiller la population (la masse de PNJ), rédiger les lois liberticides et administrer le cheptel avec une rigueur chirurgicale

donc situ veux, les Rh- écrivent le script dans l'ombre parce qu'ils ont le sang des bâtisseurs, pendant que les A+ exécutent le programme sur le terrain
il y a 2 heures
Groupe consanguin
:mqm2:
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures