Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
genre 20 millions ??
Genre l'effacement des blancs sous une marée humaine de fou furieux
Beau gosse au grand coeur
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe RN on dirait le programme de Macron bordel
il y a 16 heures
Le problème ce sont les 7% .. sinon effectivement
il y a 16 heures
Le RN on dirait le programme de Macron bordel
ils feront du macron
il y a 16 heures
Mais pourquoi tu t'excites ?
On s'en branle que ce soit une vidéo tiktok ou non ça montre qu'il y a des noirs dans des soirées en Pologne, qu'ils baisent des polonaises et que surtout AUCUN polonais ne bouge son petit doigt
Toi tu trouves ça normal ?
On s'en branle que ce soit une vidéo tiktok ou non ça montre qu'il y a des noirs dans des soirées en Pologne, qu'ils baisent des polonaises et que surtout AUCUN polonais ne bouge son petit doigt
Toi tu trouves ça normal ?
Je m' excité pas, je t' explique
Tu imaginais la Pologne comme une dictature fasciste mono couleur ?
La Pologne est ouverte à tout le monde, j' en suis la preuve, je suis Belgiksthanais et marié à une Polak et j' y vis plusieurs mois par an.
La Pologne a juste fait le choix de choisir qui elle laissera entrer chez elle et quels conditions elle mettra en place pour encourager, trier ou virer ceux que le pays ne veux pas.
C' est tout.
Il y a aucune loi polonaise qui interdit à une PAN de se faire éclater l' anus mais se sera toujours mal vu dans le sud du pays mais toujours mieux que 2 PD qui s' y balladent main dans la main
La Pologne est ouverte à tout le monde, j' en suis la preuve, je suis Belgiksthanais et marié à une Polak et j' y vis plusieurs mois par an.
La Pologne a juste fait le choix de choisir qui elle laissera entrer chez elle et quels conditions elle mettra en place pour encourager, trier ou virer ceux que le pays ne veux pas.
C' est tout.
Il y a aucune loi polonaise qui interdit à une PAN de se faire éclater l' anus mais se sera toujours mal vu dans le sud du pays mais toujours mieux que 2 PD qui s' y balladent main dans la main
il y a 16 heures
Il va vraiment falloir faire sauter le verrou lors de la prochaine présidentielle
Voter ne sauvera rien.
il y a 16 heures
Je m' excité pas, je t' explique
C' est tout.
C' est tout.
Ok le cuck puant pro PAN et pro LGBT
il y a 15 heures
Ok le cuck puant pro PAN et pro LGBT
No souci, mon image virtuelle sur des fofos comme Onche ne changera pas grand chose à ma vie IRL
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs50 000 ça reste infime pour les gauchistes.
Il faut une submersion comme par exemple 500 000 personnes qui débarquent d'un seul coup
Je serai curieux de voir la réaction des gauchistes quand on verra des centaines de vidéos d’émeutes et d'attaques sur les européens
Il faut une submersion comme par exemple 500 000 personnes qui débarquent d'un seul coup
Je serai curieux de voir la réaction des gauchistes quand on verra des centaines de vidéos d’émeutes et d'attaques sur les européens
il y a 15 heures
No souci, mon image virtuelle sur des fofos comme Onche ne changera pas grand chose à ma vie IRL
La France > Pologne
il y a 15 heures
NotrePere
17h
y a que comme ca que les esclaves pourront comprendre
je trouve meme qu il en faudrait encore plus
je trouve meme qu il en faudrait encore plus
Ceuta est littéralement en Afrique du nord hein c'est inquiétant certes mais c'est pas comme si les arbres étaient venu en Andalousie
Souverainiste et royaliste.
il y a 15 heures
La France > Pologne
Ça reste un avis, perso mon choix est différent
il y a 15 heures
50 000 ça reste infime pour les gauchistes.
au moins 5 millions
il y a 15 heures
Ceuta est littéralement en Afrique du nord hein c'est inquiétant certes mais c'est pas comme si les arbres étaient venu en Andalousie
demain ils sont en france
il y a 15 heures
En Pologne Konfederacja se fait un plaisir de surfer dessus pour expliquer qu' ils ont eu raison de ne jamais signer le pacte migratoire de solidarité UE et à l' avenir de se radicaliser encore plus vis à vis de l' UE
C' est une Master Class et enoooooorme coup de pub pour la droite présidentielle et la droite polonaise dans son ensemble
C' est une Master Class et enoooooorme coup de pub pour la droite présidentielle et la droite polonaise dans son ensemble
La droite polonaise vaut quoi comparé a la France ?
il y a 15 heures
La droite polonaise vaut quoi comparé a la France ?
C' est a des années lumières de nos "droites"
https://onche.org/topic/8[...]e-polonaise-l-anomalie-ue
Rien que l' antisemitisme affiché et revendiqué de leur droite leur faudrait chez nous des années de zonzon.
Rien que l' antisemitisme affiché et revendiqué de leur droite leur faudrait chez nous des années de zonzon.
il y a 15 heures
149
Sur ce sujet1