InscriptionConnexion
y a que comme ca que les esclaves pourront comprendre
je trouve meme qu il en faudrait encore plus
:stupefait:
il y a 17 heures
apres c est volontaire je pense , mais dans quel but ??
:salefdp:
il y a 17 heures
y a que comme ca que les esclaves pourront comprendre
je trouve meme qu il en faudrait encore plus
genre 20 millions ??
:Ahi_Zoom:
il y a 17 heures
je suis d'accord c'est de la bonne pub pour l'extreme droite
:selection_naturelle:
Image
il y a 17 heures
comment ca ?
il y a 17 heures
En Pologne Konfederacja se fait un plaisir de surfer dessus pour expliquer qu' ils ont eu raison de ne jamais signer le pacte migratoire de solidarité UE et à l' avenir de se radicaliser encore plus vis à vis de l' UE
:issou1:

Image

C' est une Master Class et enoooooorme coup de pub pour la droite présidentielle et la droite polonaise dans son ensemble
:chaton_fume:
il y a 17 heures
En Pologne Konfederacja se fait un plaisir de surfer dessus pour expliquer qu' ils ont eu raison de ne jamais signer le pacte migratoire de solidarité UE et à l' avenir de se radicaliser encore plus vis à vis de l' UE

Image

C' est une Master Class et enoooooorme coup de pub pour la droite présidentielle et la droite polonaise dans son ensemble
la pologne plus ça passe plus ils ont mon estime
:etchebest:
Image
il y a 17 heures
Car l'Espagne a condamné fermement Israël et fermé son espace aérien aux avions US/ISR
il y a 17 heures
:juif_ordre:
il y a 17 heures
Totalement d'accor, les images sont incroyablement choquante. Ca va être dure de défendre ça. France tv a essayer de rendre ça dramatiquement empathique dans un cours extrait de 4 min. C'etait horriblement génant tellement le discour et le ton n'allait pas avec les images d'illustration.
:rougeyron_ptdr:
:soralgoy:
il y a 17 heures
il y a 17 heures
Il va vraiment falloir faire sauter le verrou lors de la prochaine présidentielle
il y a 17 heures

Image

marine le pen veut des migrants
il y a 17 heures
Totalement d'accor, les images sont incroyablement choquante. Ca va être dure de défendre ça. France tv a essayer de rendre ça dramatiquement empathique dans un cours extrait de 4 min. C'etait horriblement génant tellement le discour et le ton n'allait pas avec les images d'illustration.
tu surestimes le citoyen lambda
:zahi:
il y a 17 heures
Il va vraiment falloir faire sauter le verrou lors de la prochaine présidentielle
Oui j'ai hate...
il y a 17 heures
Car l'Espagne a condamné fermement Israël et fermé son espace aérien aux avions US/ISR
ils viennent en france apres aussi
:LeChoque:
il y a 17 heures
tu surestimes le citoyen lambda
:zahi:
Peut être oui...
:GTOnostalgie:
jsp en ce moment je vois des vodeos sur chat controle qui font plus de 1 millions de vue. Des gens qui parlent des feu de forets et du projet de panneau solaire qui tapent des 200k like. Et maintenant ça. Puis sans parler de Fauci.
quelle annee !!! Depuis les Epstein leak en fevrier
il y a 17 heures
marine le pen veut des migrants
La droite polonaise et la droite froncaise n' ont absolument RIEN en commun

J' avais d' ailleurs déjà expliqué il y a un an dans ce topax que la Pologne ne signerait pas le nouveau pacte de solidarité UE migratoire.
A l' époque ça faisait l' objet d' un débat de ses morts en Pologne et leur président avait menacé de couper toute assistance territoriale de la Pologne à l' Ukraine en cas d' obligation.
Pendant ce temps là chez nous, pas un mot et pas un seul débat sur la question

La droite polak vous êtes vraiment pas readyent, le RN à côté c' est ultra gauche LFI
:emilia:

onche.org https://onche.org/topic/8[...]e-polonaise-l-anomalie-ue

il y a 16 heures
Peut être oui...
:GTOnostalgie:
jsp en ce moment je vois des vodeos sur chat controle qui font plus de 1 millions de vue. Des gens qui parlent des feu de forets et du projet de panneau solaire qui tapent des 200k like. Et maintenant ça. Puis sans parler de Fauci.
quelle annee !!! Depuis les Epstein leak en fevrier
la consommation de cocaine a l assemblee
:pompier:
il y a 16 heures
La droite polonaise et la droite froncaise n' ont absolument RIEN en commun

J' avais d' ailleurs déjà expliqué il y a un an dans ce topax que la Pologne ne signerait pas le nouveau pacte de solidarité UE migratoire.
A l' époque ça faisait l' objet d' un débat de ses morts en Pologne et leur président avait menacé de couper toute assistance territoriale de la Pologne à l' Ukraine en cas d' obligation.
Pendant ce temps là chez nous, pas un mot et pas un seul débat sur la question

La droite polak vous êtes vraiment pas readyent, le RN à côté c' est ultra gauche LFI
:emilia:

onche.org https://onche.org/topic/8[...]e-polonaise-l-anomalie-ue

Image
il y a 16 heures