Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
y a que comme ca que les esclaves pourront comprendre
je trouve meme qu il en faudrait encore plus
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNotrePere
15h
y a que comme ca que les esclaves pourront comprendre
genre 20 millions ??
il y a 15 heures
Kyrie
15h
je suis d'accord c'est de la bonne pub pour l'extreme droite
En Pologne Konfederacja se fait un plaisir de surfer dessus pour expliquer qu' ils ont eu raison de ne jamais signer le pacte migratoire de solidarité UE et à l' avenir de se radicaliser encore plus vis à vis de l' UE
C' est une Master Class et enoooooorme coup de pub pour la droite présidentielle et la droite polonaise dans son ensemble
C' est une Master Class et enoooooorme coup de pub pour la droite présidentielle et la droite polonaise dans son ensemble
il y a 15 heures
En Pologne Konfederacja se fait un plaisir de surfer dessus pour expliquer qu' ils ont eu raison de ne jamais signer le pacte migratoire de solidarité UE et à l' avenir de se radicaliser encore plus vis à vis de l' UE
il y a 15 heures
Centaure
15h
apres c est volontaire je pense , mais dans quel but ??
Car l'Espagne a condamné fermement Israël et fermé son espace aérien aux avions US/ISR
il y a 15 heures
Totalement d'accor, les images sont incroyablement choquante. Ca va être dure de défendre ça. France tv a essayer de rendre ça dramatiquement empathique dans un cours extrait de 4 min. C'etait horriblement génant tellement le discour et le ton n'allait pas avec les images d'illustration.
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYajin-Hikari
15h
Post sur X
Il va vraiment falloir faire sauter le verrou lors de la prochaine présidentielle
il y a 15 heures
marine le pen veut des migrants
il y a 15 heures
Yajin-Hikari
15h
Totalement d'accor, les images sont incroyablement choquante. Ca va être dure de défendre ça. France tv a essayer de rendre ça dramatiquement empathique dans un cours extrait de 4 min. C'etait horriblement génant tellement le discour et le ton n'allait pas avec les images d'illustration.
tu surestimes le citoyen lambda
il y a 15 heures
Il va vraiment falloir faire sauter le verrou lors de la prochaine présidentielle
Oui j'ai hate...
il y a 15 heures
Car l'Espagne a condamné fermement Israël et fermé son espace aérien aux avions US/ISR
ils viennent en france apres aussi
il y a 15 heures
tu surestimes le citoyen lambda
Peut être oui...
jsp en ce moment je vois des vodeos sur chat controle qui font plus de 1 millions de vue. Des gens qui parlent des feu de forets et du projet de panneau solaire qui tapent des 200k like. Et maintenant ça. Puis sans parler de Fauci.
quelle annee !!! Depuis les Epstein leak en fevrier
il y a 15 heures
marine le pen veut des migrants
La droite polonaise et la droite froncaise n' ont absolument RIEN en commun
J' avais d' ailleurs déjà expliqué il y a un an dans ce topax que la Pologne ne signerait pas le nouveau pacte de solidarité UE migratoire.
A l' époque ça faisait l' objet d' un débat de ses morts en Pologne et leur président avait menacé de couper toute assistance territoriale de la Pologne à l' Ukraine en cas d' obligation.
Pendant ce temps là chez nous, pas un mot et pas un seul débat sur la question
La droite polak vous êtes vraiment pas readyent, le RN à côté c' est ultra gauche LFI
https://onche.org/topic/8[...]e-polonaise-l-anomalie-ue
J' avais d' ailleurs déjà expliqué il y a un an dans ce topax que la Pologne ne signerait pas le nouveau pacte de solidarité UE migratoire.
A l' époque ça faisait l' objet d' un débat de ses morts en Pologne et leur président avait menacé de couper toute assistance territoriale de la Pologne à l' Ukraine en cas d' obligation.
La droite polak vous êtes vraiment pas readyent, le RN à côté c' est ultra gauche LFI
il y a 15 heures
Peut être oui...
jsp en ce moment je vois des vodeos sur chat controle qui font plus de 1 millions de vue. Des gens qui parlent des feu de forets et du projet de panneau solaire qui tapent des 200k like. Et maintenant ça. Puis sans parler de Fauci.
quelle annee !!! Depuis les Epstein leak en fevrier
la consommation de cocaine a l assemblee
il y a 15 heures
La droite polonaise et la droite froncaise n' ont absolument RIEN en commun
https://onche.org/topic/8[...]e-polonaise-l-anomalie-ue
il y a 15 heures
94
Sur ce sujet0