chaud d'être blanc mais tous les non blancs ne peuvent pas vivre sans eux, même les ingénieurs chinois et coréens sont régulièrement obligés d'appeler les blancs pour les aider à réparer leurs systèmes de pointe
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSimplement par appartenance tu mog c'est tout, ces gens sont littéralement venus vivre chez toi et ils sont au fond bien plus complexés que toi d'où l'hostilité d'une partie d'entre eux.
Je vais faire mon gauchiste mais le racisme anti blanc comme le racisme anti foncé sont souvent le fruit de complexes superflus, de mécanismes de défense pétés
ce qui certes n'annule pas la réalité raciale mais bon c'est souvent malvenu.
Je vais faire mon gauchiste mais le racisme anti blanc comme le racisme anti foncé sont souvent le fruit de complexes superflus, de mécanismes de défense pétés
Je pense que c'est des gros frustrés qui auraient aimé être blancs et en général les étrangers qui pleurent au racisme anti blanc sont moralement les pires
il y a un mois
Mais le pire c'est etre trop blanc pour les arabes, mais pas assez blanc pour les blancs.
Enft tu es dans une situation ou tu dois te faire discret, car trop isolé
Enft tu es dans une situation ou tu dois te faire discret, car trop isolé
il y a un mois
J’aurais préféré être Africain noire que blanc
Si y’a une opération pour changer sa couleur de peau je le fais direct
il y a un mois
JeSuisCuckFDP
1 mois
J’aurais préféré être Africain noire que blanc
L'abus clef.
Tu sais que si tu vas en asie ou afrique t'as une meilleure vie que les autochtones ?
Tu sais que si tu vas en asie ou afrique t'as une meilleure vie que les autochtones ?
il y a un mois
L'abus clef.
C’est mon rêve d’aller en Afrique
Je suis un noire enfermé dans un corps de blanc
il y a un mois
C’est mon rêve d’aller en Afrique
Bah vas y, tu auras des niaffous à tes pieds et tu pourras foncer ta descendance
il y a un mois
L'abus clef.
On vit en Europe chef on s'en bas les couilles de tes continents de merde
il y a un mois
On vit en Europe chef on s'en bas les couilles de tes continents de merde
Bah voila donc c'est mieux d'etre blanc et statisquement etre en europe.
Enfait c'est juste que les blancs sont dans une bulle de confort et les autres (femmes,shitskins) en profitent car ils savent que vous allez rien faire par peur de tout perdre
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah voila donc c'est mieux d'etre blanc et statisquement etre en europe.
Enfait c'est juste que les blancs sont dans une bulle de confort et les autres (femmes,shitskins) en profitent car ils savent que vous allez rien faire par peur de tout perdre
Mon ex m'a trompé avec un shitskin
il y a un mois
Mon ex m'a trompé avec un shitskin
Laisse les femmes vivre avec les shitskins.
Elles reviendront d'eux meme vers l'homme superieur blanc
Elles reviendront d'eux meme vers l'homme superieur blanc
il y a un mois
Y'a que la mère de l'op qui se fait prendre
AYAO
nique les salopes qui parlent en scred
il y a un mois
257
Sur ce sujet0