InscriptionConnexion
Personne nous respecte, tout le monde fait des blagues sur nous et on a même pas le droit de se défendre

C'est quoi cette merde putain ? C'est quand que ça va s'arrêter ?
il y a 2 heures
Je répète : c'est QUAND que ça va s'arrêter putain
il y a 2 heures
Si tu réponds t'es un gros raciste..

C'est le privilège blanc
:Cooper_Cafe:
Echappé de la loge noire
il y a 2 heures
:deliregwer2:
il y a 2 heures
Image
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Le respect ne s'attend pas, faut le prendre mon copain
:guenon_main:
il y a 2 heures
Personne nous respecte, tout le monde fait des blagues sur nous et on a même pas le droit de se défendre

Jamais, c'est un combat à mort et il a été perdu à un certain lieu à une certaine époque.
Le génocide est en cours.
mon but : vous décocufier de votre patriotisme.
il y a 2 heures
C'est la raison pour laquelle j'évite à la fois les français et les immigres irl pour pas m'énerver er finir en taule ou me faire tuer l'un des deux.

Je me prive sur le plan social c'est un peu lâche mais j'ai pas trouver d'autres solutions pour le moment.
il y a 2 heures
Y'a que la mère de l'op qui se fait prendre
:igo3:
il y a 2 heures
Y'a que la mère de l'op qui se fait prendre
il y a 2 heures
Je condamne
:phoquecopter:
Pas
il y a 2 heures

JSP, dans ma vie au quotidien j'ai pas vraiment de soucis. Sur les réseaux après c'est des cinquantième d'habile. Ils ont des capacités motrices qui font qu'ils savent bouger mais au fond y a pas tant de différence entre eux et un pingouin si tu veux.

L'avis d'un retardé n'est pas censé avoir d'importance vu qu'il n'est pas capable de raison. De fait sa pensé vaut autant que des mots jeté au hasard. Ils ne font que donner l'illusion de sens, dans les faits ça n'en a pas toujours.
il y a 2 heures
Y'a aucune excuse quoi que le blanc fasse qu'il soit viril ou castré qu'il se défende ou pas qu'il soit beau ou moche intelligent ou con fort ou faible il est jugé peu importe sa manière de parler d'agir peu importe ses convictions.

C'est comme si pile ou face ça n'allait pas et qu'on voulaient nous mener à la baguette comme des pantins et dicter nos vies de A à Z
Et j'exagère pas
il y a 2 heures
Un nouveau compte à BL, ça fait plaisir
:elton:
il y a 2 heures
Un nouveau compte à BL, ça fait plaisir
:elton:
Ah tu nies le racisme anti blanc aussi ?
:Costard:
il y a 2 heures
Ah tu nies le racisme anti blanc aussi ?
Oui mouloud, oui
:golem_calvitie:
il y a 2 heures
Les blancs qui le prennent vraiment à coeur ont pas du comprendre qu'ils moggent hein
:(
pourquoi s'attarder sur l'avis de déchets
il y a 2 heures
Oui mouloud, oui
:golem_calvitie:
Je suis arabe car je condamne le racisme anti blanc ?
il y a 2 heures
Les blancs qui le prennent vraiment à coeur ont pas du comprendre qu'ils moggent hein
Dans ma ville on mog rien du tout (Paris)
il y a 2 heures
Ceci j'ai jamais pris aucune des accusations au sérieux ça m'atteint tellement pas
:cho:

J'ai l'impression de voir des enfants rager quand je lis des trucs sur les réseaux
:igo_cafe2:
il y a 2 heures