Désinstalle kali et go arch
question bête: les mise a jours on est obligé de les faire manuellement sur arche ou ça dépend ?
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArch btw pour un néophyte ?
Go Gentoo ou LFS, des trucs faciles à installer
Go Gentoo ou LFS, des trucs faciles à installer
Gentoo ça peut s'installer avec une interface graphique ou on est obligé de le faire en ligne de commande comme sur arch ?
il y a 5 ans
Gentoo ça peut s'installer avec une interface graphique ou on est obligé de le faire en ligne de commande comme sur arch ?
Je te répondrai après la fin de ma 349ème recompilation
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 5 ans
Je suis déjà sur windows à la base.
a part si t'as une raison particuliere je vois pas pourquoi tu utiliserais une distro linux
il y a 5 ans
a part si t'as une raison particuliere je vois pas pourquoi tu utiliserais une distro linux
Ben pour tenter de ne plus dépendre des GAFA, de Bill Gate.
Et empêcher la fuite et l'archivage de données par Google même si je sais que c'est impossible.
Et empêcher la fuite et l'archivage de données par Google même si je sais que c'est impossible.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsa part si t'as une raison particuliere je vois pas pourquoi tu utiliserais une distro linux
Freedom
il y a 5 ans
Autrement, quelqu'un aurait une idée afin d'améliorer la qualité du son ?
Hein ?
il y a 5 ans
Freedom
on s'en tape du freedom, linux est juste plus adapté pour le vieux hardware
il y a 5 ans
Autrement, quelqu'un aurait une idée afin d'améliorer la qualité du son ?
il y a 5 ans
on s'en tape du freedom, linux est juste plus adapté pour le vieux hardware
1) I'd like to interject you, what are you referring as "linux" is in fact GNU/Linux, or as I recently...
2) Logiciel Libre > Logiciel Propriétaire & Privateur (Et souvent commericial), parole de barbu
il y a 5 ans
1) I'd like to interject you, what are you referring as "linux" is in fact GNU/Linux, or as I recently...
2) Logiciel Libre > Logiciel Propriétaire & Privateur (Et souvent commericial), parole de barbu
bah.. Linux tout court, c'est bien aussi
il y a 5 ans