Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j’ai juste aucune raison d’envoyer ma gueule sur un repaire a taré
toi parcontre ta les couilles que derrière ton écran
toi parcontre ta les couilles que derrière ton écran
laisse tomber t'arriveras pas a me tilt apres ça
meme pas les couilles d'envoyer une tof
continue a parler d'anime
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa remonte à trop longtemps pour pouvoir statuer sur son niveau actuel. En tout cas il est clairement en dessous de tous ceux qui sont partis combattre à l'international. Et je pense que Aoki et Kimura finiront champions du Japon, lui jamais
ben il la était c’est juste pas montré dans l’anime, kimura enchaîne les défaites aoki vas surement le devenir parcontre il a une revanche a prendre sur le champion en titre
no rage les smalls armsent
il y a 2 heures
laisse tomber t'arriveras pas a me tilt apres ça
tu veux a ce point voir le visage d’un homme, bizarre
il y a 2 heures
ben il la était c’est juste pas montré dans l’anime, kimura enchaîne les défaites aoki vas surement le devenir parcontre il a une revanche a prendre sur le champion en titre
Aoki et Kimura ont le même nombre de victoires et de défaite dans le manga, ils combattent toujours en même temps où l'un après l'autre
Ave Maria
il y a 2 heures
Aoki et Kimura ont le même nombre de victoires et de défaite dans le manga, ils combattent toujours en même temps où l'un après l'autre
la ou aoki se ressaisit a un moment donné kimura s’enfonce, ils ont pas dutout ou leurs chances au titre au même moment puis ya des combats de kimura qui sont limite des vols
il y a 2 heures
kobashi
2h
@Proutojine- tes a jours ?
Il me semble que j'ai arrêté ya quelques années, le dernier truc que j'ai vu c'est sendo qui met à terre Ricardo Martinez en sparring avant leur combat
Ave Maria
il y a 2 heures
Il me semble que j'ai arrêté ya quelques années, le dernier truc que j'ai vu c'est sendo qui met à terre Ricardo Martinez en sparring avant leur combat
ok ok bon ça va tu connais bien quand même
t’aimes bien le manga ?
t’aimes bien le manga ?
il y a 2 heures
ok ok bon ça va tu connais bien quand même
t’aimes bien le manga ?
t’aimes bien le manga ?
C'est pas mal mais on sent vraiment que l'auteur ne sait pas où il va
Et puis il n'aura jamais le temps de faire une bonne fin, avec un retour de Ippo et un combat pour le titre sans rusher
Et puis il n'aura jamais le temps de faire une bonne fin, avec un retour de Ippo et un combat pour le titre sans rusher
Ave Maria
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas mal mais on sent vraiment que l'auteur ne sait pas où il va
un peu oui mais bon il donne quand même des frissons le manga il s’est trop perdue dans des rivalités dont on n’aura jamais le fin mot, pour moi ippo bat guevara en revanche et ricardo et c’est le happy end, aoki et itagaki devienne champion du japon
parcontre ta pas vue le combat de fou pour le titre mondiale de mashiba
il y a 2 heures
un peu oui mais bon il donne quand même des frissons le manga il s’est trop perdue dans des rivalités dont on n’aura jamais le fin mot, pour moi ippo bat guevara en revanche et ricardo et c’est le happy end, aoki et itagaki devienne champion du japon
Écoute je verrai ça
J'adore mashiba depuis son combat contre sawamura
Ave Maria
il y a 2 heures
Écoute je verrai ça
ouai lui il a bien vengé ça soeur
je vais pas te spoil mais son développement est vraiment bon, en plus il a une meuf dans la suite ça fait plaisir pour lui
je vais pas te spoil mais son développement est vraiment bon, en plus il a une meuf dans la suite ça fait plaisir pour lui
il y a 2 heures
ouai lui il a bien vengé ça soeur
Ba du coup tu m'as spoil
Ave Maria
il y a 2 heures
Ba du coup tu m'as spoil
c’est osef un peu ça je t’ai pas spoil les combats c’est ça l’essentiel
il y a 2 heures
kobashi
2h
🚨alerte KJ🚨
je sais pas si ya des fans du meilleur manga ici mais j’ai envie de faire un topic sur le sujet
dans le tournoi le combat le plus dur de ippo c’est bien contre kobashi ça s’est joué a deux secondes pret littéralement, il a battu le prodige hayami (enorme fraude)
et est devenu champion du japon par la même occasion il est présenté comme un loser mais il est plus fort que kimura et aoki et a mon sens c’est un boxeur très bon et technique un personnage sous exploité malheureusement sa aurait fait plaisir de le voir affronter d’autres personnages qu’on connait
j’adore le perso et vous c’est qui votre préféré ?
je sais pas si ya des fans du meilleur manga ici mais j’ai envie de faire un topic sur le sujet
dans le tournoi le combat le plus dur de ippo c’est bien contre kobashi ça s’est joué a deux secondes pret littéralement, il a battu le prodige hayami (enorme fraude)
et est devenu champion du japon par la même occasion il est présenté comme un loser mais il est plus fort que kimura et aoki et a mon sens c’est un boxeur très bon et technique un personnage sous exploité malheureusement sa aurait fait plaisir de le voir affronter d’autres personnages qu’on connait
j’adore le perso et vous c’est qui votre préféré ?
Moi je suis plus fort
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 heures
Moi je suis plus fort
tu fais a peu pres le même poids mais il te fume
il y a 16 minutes
tu fais a peu pres le même poids mais il te fume
Ben non
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 15 minutes
Ben non