Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🚨alerte KJ🚨
je sais pas si ya des fans du meilleur manga ici mais j’ai envie de faire un topic sur le sujet
dans le tournoi le combat le plus dur de ippo c’est bien contre kobashi ça s’est joué a deux secondes pret littéralement, il a battu le prodige hayami (enorme fraude)
et est devenu champion du japon par la même occasion il est présenté comme un loser mais il est plus fort que kimura et aoki et a mon sens c’est un boxeur très bon et technique un personnage sous exploité malheureusement sa aurait fait plaisir de le voir affronter d’autres personnages qu’on connait
j’adore le perso et vous c’est qui votre préféré ?
je sais pas si ya des fans du meilleur manga ici mais j’ai envie de faire un topic sur le sujet
dans le tournoi le combat le plus dur de ippo c’est bien contre kobashi ça s’est joué a deux secondes pret littéralement, il a battu le prodige hayami (enorme fraude)
et est devenu champion du japon par la même occasion il est présenté comme un loser mais il est plus fort que kimura et aoki et a mon sens c’est un boxeur très bon et technique un personnage sous exploité malheureusement sa aurait fait plaisir de le voir affronter d’autres personnages qu’on connait
no rage les smalls armsent
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPepe
2h
il existe encore ce manga
ben ouai
c’est bientôt finis
c’est bientôt finis
il y a 2 heures
Kyrie
2h
t'as pas été goulag toi ?
fais voir ta gueule en mp jveux verifier un truc
fais voir ta gueule en mp jveux verifier un truc
je suis intouchable
il y a 2 heures
c'est ton frere pourtant
non conard il est soudanais moi je suis métis franco brésiliens
il y a 2 heures
ce serait possible de pas me cassé les couilles sur des trucs qui ont rien à voir avec le sujet ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon conard il est soudanais moi je suis métis franco brésiliens
il y a 2 heures
un putain de franco bresilien, on aura tout vu
fais voir ta tete frankenstein
fais voir ta tete frankenstein
ben je suis juste un métis swag
il y a 2 heures
kobashi
2h
@Silencedeter tema comment ça me casse les couilles
Tu es plus patient que moi je te l'ai dit
il y a 2 heures
t'as peur ?
pourquoi tu begayes
pourquoi tu begayes
j’ai pas envie que tu me fasses un cum tribute
il y a 2 heures
Tu es plus patient que moi je te l'ai dit
il mérite pas le goulag lui ?
il y a 2 heures
j’ai pas envie que tu me fasses un cum tribute
il y a 2 heures
arrete avec tes delires gays je les partage pas sorry bro
bref je retiens que t'as pas les couilles
bref je retiens que t'as pas les couilles
j’ai juste aucune raison d’envoyer ma gueule sur un repaire a taré
toi parcontre ta les couilles que derrière ton écran
toi parcontre ta les couilles que derrière ton écran
il y a 2 heures
kobashi
2h
🚨alerte KJ🚨
Ça remonte à trop longtemps pour pouvoir statuer sur son niveau actuel. En tout cas il est clairement en dessous de tous ceux qui sont partis combattre à l'international. Et je pense que Aoki et Kimura finiront champions du Japon, lui jamais
Ave Maria
il y a 2 heures
206
Sur ce sujet0