Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me rappelle que j'avais vu chiffre qui me paraissait délirant...j'ai réussi à retrouver l'étude
"Un échantillon de 3 011 hommes âgés de 18 à 34 ans ( âge moyen : 27,31 ans) a été recruté au printemps 2023 via un panel en ligne (Qualtrics Research Suite)"
Déjà un questionnaire en ligne c'est pas ultra fiable le questionnaire peut être saboté facilement si des personnes décident de spammer des réponses
"Sur un échantillon final de 2 689 hommes, 95,1 % ont déclaré avoir récemment utilisé au moins une stratégie pour contraindre une femme à avoir des relations sexuelles, répondant ainsi à notre première question de recherche (QR1). Les 132 hommes qui ont déclaré n’avoir jamais utilisé aucune de ces stratégies ne différaient pas significativement ( p > 0,05) des 2 557 hommes qui ont déclaré en avoir utilisé au moins une, en termes d’âge, d’orientation sexuelle (hétérosexuel ou non), d’origine ethnique (blancs ou non blancs), de niveau d’études (baccalauréat ou supérieur) ou de situation amoureuse (célibataire ou autre)."
"Les stratégies suivantes ont été rapportées par ordre de fréquence : lui avoir demandé à plusieurs reprises d'avoir des relations sexuelles (48,6 %) ; s'être fait aider par un ami, un partenaire ou un groupe d'amis pour obtenir ce que l'on voulait (46,6 %) ; avoir demandé à une amie de mettre la femme en confiance et de la convaincre (43,8 %) ; lui avoir dit que l'on savait qu'elle le désirait (39,3 %) ; s'être concentré sur une inconnue pour avoir des relations sexuelles (37,9 %) ; s'être fait amener la femme par une amie (37,6 %) ; et l'avoir emmenée à l'écart de tout le monde dans un lieu privé et sous son contrôle (37,5 %). Ces stratégies impliquent principalement la coercition sexuelle sous forme de pression verbale persistante, ainsi que le recours à des pairs pour manipuler la femme ciblée."
J'ai l'impression que les personnes qui ont fait l'étude considèrent qu'un homme qui use de stratégies proactives pour séduire est un "agresseur"
Ça donne encore moins envie d'aller vers les femmes
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Moins fréquentes, mais non rares, étaient les formes plus manifestes de force physique : la dominer physiquement dès le départ (10,0 %), utiliser une forme de contrainte physique (9,4 %), utiliser une force physique pour créer de la douleur (9,3 %), la forcer à y prendre du plaisir (9,2 %) et utiliser des drogues, comme le GHB (8,6 %)."
Ça c'est carrément des mecs qui auront reconnu avoir fait un viol lors de leur étude mais dans quelle mesure c'est fiable ?
Qui va dire avoir fait des choses illégales dans le cadre d'un sondage même anonyme j'ai du mal a comprendre... Je suis sceptique
Ça c'est carrément des mecs qui auront reconnu avoir fait un viol lors de leur étude mais dans quelle mesure c'est fiable ?
Qui va dire avoir fait des choses illégales dans le cadre d'un sondage même anonyme j'ai du mal a comprendre... Je suis sceptique
il y a 2 heures
Conclusion : communiquer, convaincre = agression sexuelle.
Les femmes en 2026.
Les femmes en 2026.
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Un pote te présente une gonzesse ça y est t'es un violeur
il y a 2 heures
"sondage en ligne"
Aussi fiable que
Aussi fiable que
Litaire est-il gros ? — 20 votes
Pas plus que Sneaky
Oui
Non
par GangBang2Retou il y a 2h
il y a 2 heures
Niveau 10
C'est pas mieux que dans le sens inverse mais dans notre société manichéenne qui veut absolu que seul les hommes puissent nuire aux femmes et pas l'inverse c'est compliqué
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire
2h
Je me rappelle que j'avais vu chiffre qui me paraissait délirant...j'ai réussi à retrouver l'étude
"Un échantillon de 3 011 hommes âgés de 18 à 34 ans ( âge moyen : 27,31 ans) a été recruté au printemps 2023 via un panel en ligne (Qualtrics Research Suite)"
Déjà un questionnaire en ligne c'est pas ultra fiable le questionnaire peut être saboté facilement si des personnes décident de spammer des réponses
"Sur un échantillon final de 2 689 hommes, 95,1 % ont déclaré avoir récemment utilisé au moins une stratégie pour contraindre une femme à avoir des relations sexuelles, répondant ainsi à notre première question de recherche (QR1). Les 132 hommes qui ont déclaré n’avoir jamais utilisé aucune de ces stratégies ne différaient pas significativement ( p > 0,05) des 2 557 hommes qui ont déclaré en avoir utilisé au moins une, en termes d’âge, d’orientation sexuelle (hétérosexuel ou non), d’origine ethnique (blancs ou non blancs), de niveau d’études (baccalauréat ou supérieur) ou de situation amoureuse (célibataire ou autre)."
"Les stratégies suivantes ont été rapportées par ordre de fréquence : lui avoir demandé à plusieurs reprises d'avoir des relations sexuelles (48,6 %) ; s'être fait aider par un ami, un partenaire ou un groupe d'amis pour obtenir ce que l'on voulait (46,6 %) ; avoir demandé à une amie de mettre la femme en confiance et de la convaincre (43,8 %) ; lui avoir dit que l'on savait qu'elle le désirait (39,3 %) ; s'être concentré sur une inconnue pour avoir des relations sexuelles (37,9 %) ; s'être fait amener la femme par une amie (37,6 %) ; et l'avoir emmenée à l'écart de tout le monde dans un lieu privé et sous son contrôle (37,5 %). Ces stratégies impliquent principalement la coercition sexuelle sous forme de pression verbale persistante, ainsi que le recours à des pairs pour manipuler la femme ciblée."
J'ai l'impression que les personnes qui ont fait l'étude considèrent qu'un homme qui use de stratégies proactives pour séduire est un "agresseur"
Oui c'est délirant mais au vu du chiffre je savais déjà que des trucs bullshits seraient considérés comme une contrainte
Autant dire que toutes les femmes qui se maquillent sont des violeuses
il y a 2 heures
Malenia
2h
Conclusion : communiquer, convaincre = agression sexuelle.
Les femmes en 2026.
Les femmes en 2026.
C'est ultra malhonnête n'empêche ce genre de critère composite ils mettent dans le même panier des actes de violence très grave et des stratégies de séduction
il y a 2 heures
Jpp d'entendre ces petasses se plaindre pour rien
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Mon ex me demandait de la pénétré pendant qu'elle dormait
Ce que j'ai refusé évidemment, mais tranquille c'est les hommes ;)Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
C'est ultra malhonnête n'empêche ce genre de critère composite ils mettent dans le même panier des actes de violence très grave et des stratégies de séduction
Ils n'ont plus que le mensonge et la haine de l'opposition pour exister
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Litaire
2h
et le pourcentage des femmes qui ne respectent pas le consentement des hommes ?
on peut se le foutre au cul le pourcentage ?
on peut se le foutre au cul le pourcentage ?
il y a 2 heures
Oui c'est délirant mais au vu du chiffre je savais déjà que des trucs bullshits seraient considérés comme une contrainte
Ça rend ouf comment ça feed sur les réseaux un pourcentage aussi délirant ça plus la dernière mode c'est de cracher sur les hommes car la majorité des pyromanes seraient de sexe masculin
il y a 2 heures
Lorsque tu lis n'importe quoi, c'est normal que tu comprenne n'importe quoi.
Si c'est pour écouter des pleurnicheries
de gonzesses victimisées, autant lire femme actuelle ou mademoizelle
Si c'est pour écouter des pleurnicheries
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 2 heures
"Herstory"
Ça va faire théorie du complot mais c'est quoi le but de ces espèces d'assocs, officines de merde et autres, hormis de monter les femmes contre les hommes ? Et malheureusement ça marche très bien
Ça va faire théorie du complot mais c'est quoi le but de ces espèces d'assocs, officines de merde et autres, hormis de monter les femmes contre les hommes ? Et malheureusement ça marche très bien
il y a 2 heures
La stratégie en question c est payé un verre + le restau
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 heures
210
Sur ce sujet0