Ce sujet a été résolu
Non c'est un arabe Sissilien
pourquoi il insulte LK de bgnl critique l'islam et l'immigration alors que c'est lui meme un gnoul ?
il y a 2 ans
Tu te parles tout seul le malade p bngl
Tout le monde a cramé tes secondaires, aucun foromeur à part une merde ratée en HP comme toi peut spam 4H/jour pendant 3 ans tous les topics d'un foromeur
Les kheys t'ignorent parce que t'es un malade mental, moi-même je t'ai ignoré pendant 5 ans jusqu'à ce que je crame tous tes secondaires
S-t bngl

Tout le monde a cramé tes secondaires, aucun foromeur à part une merde ratée en HP comme toi peut spam 4H/jour pendant 3 ans tous les topics d'un foromeur

Les kheys t'ignorent parce que t'es un malade mental, moi-même je t'ai ignoré pendant 5 ans jusqu'à ce que je crame tous tes secondaires

S-t bngl

Selon toi cette personne, Lekhey, il a combien de pc et d'écrans pour manager ses 150 comptes qui t'harcèlent ?
il y a 2 ans
Selon toi cette personne, Lekhey, il a combien de pc et d'écrans pour manager ses 150 comptes qui t'harcèlent ?
il y a 2 ans
pourquoi il insulte LK de bgnl critique l'islam et l'immigration alors que c'est lui meme un gnoul ?
Hey je ne suis pas psychiatre il faut lui demander
il y a 2 ans
Pas drôle le bgnl + tu parles encore de toi le p bngl
TU es le déchet violé stockholmed qui demande chaque jour sa dose de viol
T'es pris dans mes filets, à genoux bngl
T'es la seule merde à 4 pattes sur tous mes topics dont celui-ci
TU es la pute brisée, à genoux Oussama
Tellement schizo qu'il confond tous les pronoms

TU es le déchet violé stockholmed qui demande chaque jour sa dose de viol

T'es pris dans mes filets, à genoux bngl

T'es la seule merde à 4 pattes sur tous mes topics dont celui-ci

TU es la pute brisée, à genoux Oussama

Tellement schizo qu'il confond tous les pronoms

il y a 2 ans
J'ai le regret de vous annoncer le décès du forumeur Stopcensure
Il s'est donné la mort dans sa chambre d'hp suite à son harcèlement par un certain Lekhey
Dans une lettre qu'il a laissé, il a écrit que "Lekhey et ses 1000 secondaires" l'avaient "complètement brisé" en postant sans cesse sur ses topics.
Je ne sais pas qui est l'auteur, mais c'est grave d'usurper l'identité d'un homme mort
Il s'est donné la mort dans sa chambre d'hp suite à son harcèlement par un certain Lekhey
Dans une lettre qu'il a laissé, il a écrit que "Lekhey et ses 1000 secondaires" l'avaient "complètement brisé" en postant sans cesse sur ses topics.
Je ne sais pas qui est l'auteur, mais c'est grave d'usurper l'identité d'un homme mort
il y a 2 ans
Non Walid, 100% blanc contrairement à toi qui es un bngldmrd

il y a 2 ans
putain ce giga attardé mental " agneugneu france shithole" putain j'ai honte de travailer pour payer son putain de RSA à ce fils de pute
il y a 2 ans
Non Walid, 100% blanc contrairement à toi qui es un bngldmrd

d'accord le bounty , tu dois être de la même trempe que ce youppin de zemmour
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
MAIS ARRETE DE FLOOD LE FORUM AVEC TES DELIRES DE SCHIZOPHRENE CA VA FAIRE 5 ANS QUE TU SPAM LA MEME MERDE PAS DROLE EN BOUCLE ENCORE ET TOUJOURS PUTAIN MAIS QUESTCE QUI VA PAS CHEZ TOI TU VEUX PAS SORTIR DE CHEZ TOI PROFITER DE LA VIE LA NATURE ET LES GENS AU LIEU DE T'INVENTER UN BIFF ENTRE LES DEUX PARTIES RAVAGEES DE TON CERVEAU DEJA CRAMER PAR LA ZINZOLINERIE ET LES DROGUES PUTAIN DE BORDEL JE TE JURE JE VAIS PETER UN CABLE SI JE TE REVOIS POSTER TON MEME DELIRE DE MERDE ENCORE UNE FOIS
t'es brisé
il y a 2 ans
Tu te parles tout seul le malade schizo + t'es la seule merde en HP sous cachets avec un psy

il y a 2 ans